pmat 276 Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 Colis piégé dans un cabinet d'avocats à Paris, un mort L'Express - Publié depuis 1 heure Un colis piégé a explosé dans un cabinet d'avocats parisien faisant un mort et un blessé grave, rapportent les autorités. L'explosion s'est produite dans un immeuble du viiie arrondissement de Paris, qui abrite l'ancien cabinet d'avocats de Nicolas ... A Paris, l’explosion criminelle tue une femme AgoraVox Explosion criminelle : un seul colis avec deux engins explosifs ... Le Monde 20minutes.fr - StreetReporters - Europe 1 - nouvelobs.com 185 autres articles >> Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 bonsoir, moi sa me fait ni chaud ni froid je souhaiterai juste savoir qui est ce qui a fait sa et le motif Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 6, 2007 Author Partager Posted December 6, 2007 bonsoir, moi sa me fait ni chaud ni froid je souhaiterai juste savoir qui est ce qui a fait sa et le motif on est deux d'accord la dessus comment va souad Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 Colis piégé dans un cabinet d'avocats à Paris, un mort L'Express - Publié depuis 1 heure Un colis piégé a explosé dans un cabinet d'avocats parisien faisant un mort et un blessé grave, rapportent les autorités. L'explosion s'est produite dans un immeuble du viiie arrondissement de Paris, qui abrite l'ancien cabinet d'avocats de Nicolas ... A Paris, l’explosion criminelle tue une femme AgoraVox Explosion criminelle : un seul colis avec deux engins explosifs ... Le Monde 20minutes.fr - StreetReporters - Europe 1 - nouvelobs.com 185 autres articles >> Puisque ca se passe ... dans un cabinet ... c'est surement un reglement de comptes ... entre Dames Pipi Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted December 7, 2007 Partager Posted December 7, 2007 Colis piégé dans un cabinet d'avocats à Paris, un mort L'Express - Publié depuis 1 heure Un colis piégé a explosé dans un cabinet d'avocats parisien faisant un mort et un blessé grave, rapportent les autorités. L'explosion s'est produite dans un immeuble du viiie arrondissement de Paris, qui abrite l'ancien cabinet d'avocats de Nicolas ... A Paris, l’explosion criminelle tue une femme AgoraVox Explosion criminelle : un seul colis avec deux engins explosifs ... Le Monde 20minutes.fr - StreetReporters - Europe 1 - nouvelobs.com 185 autres articles >> un attentat un Paris, c'est quand meme grave non? :eek: j'ai vu ça aux info hier pauvre secretaire dommage que c'est pas Sarko la secretaire :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts