Jump to content

femme bisex  

1 member has voted

1. 1. femme bisex

• incomprehension
      0
    • tension
      0
    • divorce
      1
    • mecontentement
      0

Recommended Posts

j'aimerais bien discuter des femmes bisexuelle et leurs incidence sur le foyer conjugale.

des femmes qui se lamentent toujours ou bien qui crée des tensions dans les foyers ce n'est pas leurs bisexualité qui n'arrivent pas gérer qui est derrière tout les problèmes conjugaux ou vis versa

a bon entendeur

Lol quel est le cheminement intellectuel du gars qui se dit je vais créer un sondage pour parler des femmes bi sexuelles et de leur vie de couple ? :crazy::wacko::34:

si de na pour tout quoi :crazy: si quoi se topic ils

une chose bien pour aire un topic

Guest blood-n-sugar

Mdrrrrrr. Notons tout de même qu'il n'y a pas l'option "non non tout va bien c'est même un jeu entre mon mari et moi, en effet, j'ai beau être une femme je ne suis pas la source de tous les maux de cette planète"

Triste frustration quand tu nous tiens...

Guest blood-n-sugar
Lol quel est le cheminement intellectuel du gars qui se dit je vais créer un sondage pour parler des femmes bi sexuelles et de leur vie de couple ? :crazy::wacko::34:

Remarque qu'il y a une personne qui a voté "divorce" Je pense que tu l'as ta réponse ;)