mounirdoux 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 j'aimerais bien discuter des femmes bisexuelle et leurs incidence sur le foyer conjugale. des femmes qui se lamentent toujours ou bien qui crée des tensions dans les foyers ce n'est pas leurs bisexualité qui n'arrivent pas gérer qui est derrière tout les problèmes conjugaux ou vis versa a bon entendeur Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ta le choix sur google :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ta le choix sur google :D pokemon est l'avatar qui te va le mieux Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Lol quel est le cheminement intellectuel du gars qui se dit je vais créer un sondage pour parler des femmes bi sexuelles et de leur vie de couple ? :crazy::wacko::34: Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Lol quel est le cheminement intellectuel du gars qui se dit je vais créer un sondage pour parler des femmes bi sexuelles et de leur vie de couple ? :crazy::wacko::34: si de na pour tout quoi :crazy: si quoi se topic ils une chose bien pour aire un topic Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 le titre est hilarant, j'imagine le mec demander à la nana "t'es bisex toi?" elle va comprendre autre chose, ça va la vexer on dit soit "bi" soit "bisexuelle" Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Mdrrrrrr. Notons tout de même qu'il n'y a pas l'option "non non tout va bien c'est même un jeu entre mon mari et moi, en effet, j'ai beau être une femme je ne suis pas la source de tous les maux de cette planète" Triste frustration quand tu nous tiens... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Lol quel est le cheminement intellectuel du gars qui se dit je vais créer un sondage pour parler des femmes bi sexuelles et de leur vie de couple ? :crazy::wacko::34: Remarque qu'il y a une personne qui a voté "divorce" Je pense que tu l'as ta réponse ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 si de na pour tout quoi :crazy: si quoi se topic ils une chose bien pour aire un topic Tu peux me la refaire STP? :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts