Guest misn'thmourth Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Dans Terminal : Tapez ‘su’ puis validez demande mot de passe (taper ... "alpine") puis validez et vous êtes rentrés dans le root de l’iphone Tapez ‘passwd’ puis validez Inscrivez votre nouveau mot de passe (2 fois de suite) bon "profitage" .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 C'est un terminal Unix que t'as dans l'Iphone ? (Je demande, je connais pas du tout cet appareil) Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 bonsoir Bio ... mac et linux on pour "noyau" unix donc pour toute "modif" il te faut passer par la .... j'en ai eus récemment besoin de ce "changement" pour un tierce de ce fait j'ai tenue à en faire le partage ici pour celles et ceux qui en aurait l'utilité j'ai par ailleurs omis de mettre la source mea culpa ... aussi je ne connais pas non plus cet appareil ... Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 la fatigue me gagne je crois .... il te faut passer via ton pc (sous linux) pour faire la modif .... parfois ça parait tellement évident qu'on oublie de détailler ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 bonsoir Bio ... mac et linux on pour "noyau" unix donc pour toute "modif" il te faut passer par la .... j'en ai eus récemment besoin de ce "changement" pour un tierce de ce fait j'ai tenue à en faire le partage ici pour celles et ceux qui en aurait l'utilité j'ai par ailleurs omis de mettre la source mea culpa ... aussi je ne connais pas non plus cet appareil ... Salut, C'est vrai que j'ai complètement oublié que c'est un joujou Apple (et que donc c'était probablement basé sur du Unix comme Mac). Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 la fatigue me gagne je crois .... il te faut passer via ton pc (sous linux) pour faire la modif .... Tu te connectes comment à l'Iphone à partir du PC ? ... J'ai vu dans ton lien que ça parlait d'une connexion ssh (avec l'adresse IP de l'iPhone + login root), c'est bien ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 bonsoir Bio .... la fatigue me gagne je crois .... et elle était bien la ..... Tu te connectes comment à l'Iphone à partir du PC ? ... la connexion je l'ai faite avec ceci "iPhone PC Suite" logiciel que j'ai utiliser pour d'autres modifs .... il doit par ailleurs en exister d'autres mais comme je te le signalais précédemment je ne connais pas trop l'iphone .... J’opte pour ma part pour des téléphones bien plus simple J'ai vu dans ton lien que ça parlait d'une connexion ssh (avec l'adresse IP de l'iPhone + login root), c'est bien ça ? la manip exact que j'ai effectué est exactement celle décrite dans le lien ... tu install "MobileTerminal" sur ton iphone ouvrir l’application .... tu tape les commandes indiquer ci-dessous ‘su’ puis tu valide il te sera demandé le mot de passe de ton iPhone tu tape "alpine" valide tu tape ensuite "passwd" tu valide tu incère ensuite à deux reprises ton nouveau mot de passe que tu souhaite et le tour est joué .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts