icosiumus 10 Posted December 7, 2007 Partager Posted December 7, 2007 ma haintise,dis-tu? :mdr: :mdr: :mdr: Il est fou à lier. Sa hantise c'est les pieds-noirs, les harkis, les marocains.:crazy:Les pieds-noirs?Les juifs?As-tu enlevé tunisien et pourquoi?Kelb bnelkelb yabka kelb!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 7, 2007 Partager Posted December 7, 2007 ce n'est pas un juif pour rien. qu'est ce qu'il veut revoir? son ancienne maison? elle n'y est plus maintenant Peut-etre son ancienne amie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 7, 2007 Partager Posted December 7, 2007 peut etre aussi,son meilleur ami! Peut-etre son ancienne amie:mdr:hadi bayna!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mustafiano 10 Posted December 7, 2007 Partager Posted December 7, 2007 Enrico, désolé de le dire mais est un sale c**, figurez-vous qu'il est partisant de l'Algérie francaise.Dernièrement, aux JT DE 20H sur la 2, il a clairement dit que la france n'est pas obligée de présenter des excuses aux Algériens, un sioniste jusqu'à la moelle, sinon on l'em*****! Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted December 8, 2007 Partager Posted December 8, 2007 Alors Ou Est Le Mal ? BONJOUR moi je vous pose cette question si l'etat algerien vous interdisent de rentrer en algerie vous faite quoi, il est neé en algerie meme s'il est sioniste c'est son choix vous pouvez me dire si vous avez un opinion sur le president de l'autorite palestinien abbas et ces potes qui laissent ghaza aux main des israeliens et vont negocier leurs bakchiches avanr de juger il faut savoir c'est une simple manipulation de belkhademe et ces potes comme le monistre de moujahidines monsieurs 10milles palmiers wach on est independant depuis 1962 il y a encore des moujahidines et des fils de chouhadas j'ai jamais vu un ancien combattants français et resistants arch millionaire sauf si c'est un heritier c'est une manipulation electorale le FLN à voulue cache la democratie porte par ces enfants d'algerie (arabes ,juifs,piedsnoires) vous croyez que monsieur macias n'a pas ete en algerie et la delegation de sarkozy vous avez eu la liste exemple le realisateur ARCADY ........... TROMPE OEIL REVEILLEZ VOUS NE COMMENTEZ PAS UN SUJET QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS? Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 8, 2007 Partager Posted December 8, 2007 je ne peux etre gentil dans ce cas! BONJOUR moi je vous pose cette question si l'etat algerien vous interdisent de rentrer en algerie vous faite quoi, il est neé en algerie meme s'il est sioniste c'est son choix vous pouvez me dire si vous avez un opinion sur le president de l'autorite palestinien abbas et ces potes qui laissent ghaza aux main des israeliens et vont negocier leurs bakchiches avanr de juger il faut savoir c'est une simple manipulation de belkhademe et ces potes comme le monistre de moujahidines monsieurs 10milles palmiers wach on est independant depuis 1962 il y a encore des moujahidines et des fils de chouhadas j'ai jamais vu un ancien combattants français et resistants arch millionaire sauf si c'est un heritier c'est une manipulation electorale le FLN à voulue cache la democratie porte par ces enfants d'algerie (arabes ,juifs,piedsnoires) vous croyez que monsieur macias n'a pas ete en algerie et la delegation de sarkozy vous avez eu la liste exemple le realisateur ARCADY ........... TROMPE OEIL REVEILLEZ VOUS NE COMMENTEZ PAS UN SUJET QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS?tu es enfant de pieds-ROUGES,roh te suicider! Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 9, 2007 Partager Posted December 9, 2007 BONJOUR moi je vous pose cette question si l'etat algerien vous interdisent de rentrer en algerie vous faite quoi, il est neé en algerie meme s'il est sioniste c'est son choix vous pouvez me dire si vous avez un opinion sur le president de l'autorite palestinien abbas et ces potes qui laissent ghaza aux main des israeliens et vont negocier leurs bakchiches avanr de juger il faut savoir c'est une simple manipulation de belkhademe et ces potes comme le monistre de moujahidines monsieurs 10milles palmiers wach on est independant depuis 1962 il y a encore des moujahidines et des fils de chouhadas j'ai jamais vu un ancien combattants français et resistants arch millionaire sauf si c'est un heritier c'est une manipulation electorale le FLN à voulue cache la democratie porte par ces enfants d'algerie (arabes ,juifs,piedsnoires) vous croyez que monsieur macias n'a pas ete en algerie et la delegation de sarkozy vous avez eu la liste exemple le realisateur ARCADY ........... TROMPE OEIL REVEILLEZ VOUS NE COMMENTEZ PAS UN SUJET QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS? Tu as raison jahid,pour la manipulation:certains ,payés par les américains,ont voulu l'annulation de la venue du président francais pour "sauter" sur les investissements résérvés aux francais mais ca n'as pas marché car l'enjeu était gros et le président francais était obligé "d'avaler" les attaques dirigées contre lui .Le reste c'est de la politique.... Citer Link to post Share on other sites
Goldorak 10 Posted December 10, 2007 Partager Posted December 10, 2007 Bonsoir, Aujourd'hui sur france 3 enrico macias a traité les Algériens de raciste et qu'il était a 100% avec Sarko..... Hier sur france 5 il a confirmé et déclaré : "Je suis sioniste ! ou est le mal à ça ?" c commme dire je suis faschiste ou nazi ........ mais bon 2 poids 2 mesures...... Dieudoné on a fait les frais Restons zen et tolérants c à la mode :mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 10, 2007 Partager Posted December 10, 2007 dieudonné a fait les frais! Hier sur france 5 il a confirmé et déclaré : "Je suis sioniste ! ou est le mal à ça ?" c commme dire je suis faschiste ou nazi ........ mais bon 2 poids 2 mesures...... Dieudoné on a fait les frais Restons zen et tolérants c à la mode :mdr:ce n'est qu'un indice!et qui etait le bacchus de service?Jamal bla draa,debouzza!le traitre!c'est un metier que d'etre traitre,c"est inné!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ataraxia 10 Posted December 10, 2007 Partager Posted December 10, 2007 je le respecte!ses chansons de merde...il doit les assumer et demander pardon!le reste,il pourra continuer a chanter un SEMBLANT DE MALOUF!:D Pas mal ça: semblant de malouf, mais je pense qu'il ne l'a pas chanté depuis bourges 99. Citer Link to post Share on other sites
ataraxia 10 Posted December 10, 2007 Partager Posted December 10, 2007 Je te plaint!:mdr: :mdr: pkoi?? tu es un fanatique???:cool: Citer Link to post Share on other sites
ataraxia 10 Posted December 10, 2007 Partager Posted December 10, 2007 BONJOUR moi je vous pose cette question si l'etat algerien vous interdisent de rentrer en algerie vous faite quoi, il est neé en algerie meme s'il est sioniste c'est son choix vous pouvez me dire si vous avez un opinion sur le president de l'autorite palestinien abbas et ces potes qui laissent ghaza aux main des israeliens et vont negocier leurs bakchiches avanr de juger il faut savoir c'est une simple manipulation de belkhademe et ces potes comme le monistre de moujahidines monsieurs 10milles palmiers wach on est independant depuis 1962 il y a encore des moujahidines et des fils de chouhadas j'ai jamais vu un ancien combattants français et resistants arch millionaire sauf si c'est un heritier c'est une manipulation electorale le FLN à voulue cache la democratie porte par ces enfants d'algerie (arabes ,juifs,piedsnoires) vous croyez que monsieur macias n'a pas ete en algerie et la delegation de sarkozy vous avez eu la liste exemple le realisateur ARCADY ........... TROMPE OEIL REVEILLEZ VOUS NE COMMENTEZ PAS UN SUJET QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS? enfin un algérien avec du bon sens....ça manque terriblement. Citer Link to post Share on other sites
YASMIN 10 Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 macias réponse à Firewill le comble chez certains algériens (nes) c'est l'antijuif qui s'exprime lorsque vous n'avez aucune argumentation utile a apporté. Nous sommes nous les algériens les plus racistes de la planête. on n'aiment pas les noirs, les juifs, les européens, les marocains, les tunisiens et même chez nous les oranais n'aiment pas les algérois, les algérois detestent les kabyles etc... en faite nous critiquons les autres parce que nous sommes les plus médiocres, les plus envieux, nous sommes les plus sales y a ka voir le pays, nous jalousons ceux qui réussissent. pour revenir aux juifs, eux après la 2ème guerre mondiale, ils ont compris, par le travail, les études et surtout la solidarité entre eux par rapport à nous y pas photo. eux ils ont conquis le monde et nous, on a détruis notre pays. on n'est plus musulman que le prophète, on a une grosse et rien dans tête, on a mauvais gout et un manque de savoir vivre considérable, on vis pour les autres et pas pour soi et enfin dommage que le ridicule ne tue pas car la moitié des algériens n'existeraient plus (surtout notre gouvernement) et ne resteraient que les meilleurs car cela existent. Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 oueche t'heb eddirr? pkoi?? tu es un fanatique???:cool:Doka yebki!il a pleuré!l'a-t-on entendu pleurer nos pauvres etudiants?Il va le faire...comme ces mrarkas ,tuni-khras etc...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YASMIN 10 Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 macias réponse à Firewill le comble chez certains algériens (nes) c'est l'antijuif qui s'exprime lorsque vous n'avez aucune argumentation utile a apporté. Nous sommes nous les algériens les plus racistes de la planête. on n'aiment pas les noirs, les juifs, les européens, les marocains, les tunisiens et même chez nous les oranais n'aiment pas les algérois, les algérois detestent les kabyles etc... en faite nous critiquons les autres parce que nous sommes les plus médiocres, les plus envieux, nous sommes les plus sales y a ka voir le pays, nous jalousons ceux qui réussissent. pour revenir aux juifs, eux après la 2ème guerre mondiale, ils ont compris, par le travail, les études et surtout la solidarité entre eux par rapport à nous y pas photo. eux ils ont conquis le monde et nous, on a détruis notre pays. on n'est plus musulman que le prophète, on a une grosse et rien dans tête, on a mauvais gout et un manque de savoir vivre considérable, on vis pour les autres et pas pour soi et enfin dommage que le ridicule ne tue pas car la moitié des algériens n'existeraient plus (surtout notre gouvernement) et ne resteraient que les meilleurs car cela existent. Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 Qu'il aille se faire... :mad: et mettre son doigt la ou il pense, lache ... Citer Link to post Share on other sites
ataraxia 10 Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 réponse à Firewill le comble chez certains algériens (nes) c'est l'antijuif qui s'exprime lorsque vous n'avez aucune argumentation utile a apporté. Nous sommes nous les algériens les plus racistes de la planête. on n'aiment pas les noirs, les juifs, les européens, les marocains, les tunisiens et même chez nous les oranais n'aiment pas les algérois, les algérois detestent les kabyles etc... en faite nous critiquons les autres parce que nous sommes les plus médiocres, les plus envieux, nous sommes les plus sales y a ka voir le pays, nous jalousons ceux qui réussissent. pour revenir aux juifs, eux après la 2ème guerre mondiale, ils ont compris, par le travail, les études et surtout la solidarité entre eux par rapport à nous y pas photo. eux ils ont conquis le monde et nous, on a détruis notre pays. on n'est plus musulman que le prophète, on a une grosse et rien dans tête, on a mauvais gout et un manque de savoir vivre considérable, on vis pour les autres et pas pour soi et enfin dommage que le ridicule ne tue pas car la moitié des algériens n'existeraient plus (surtout notre gouvernement) et ne resteraient que les meilleurs car cela existent. ça s'appelle être plus royaliste que le roi. j'ai vu les palestiniens, ils se foutent pas mal de ce qui arrive à leur région. de quoi je me mêle?? je te remercie tu as exprimé clairement mon de vue. Mais je ne suis pas d'accord avec toi sur un point: si le rédicule tuait, 95% des algériens seraient morts (sans aucune éxagération) Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 12, 2007 Partager Posted December 12, 2007 réponse à Firewill ....on a une grosse et rien dans tête..... no comment :chut: Citer Link to post Share on other sites
benzema13 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Bonsoir, Aujourd'hui sur france 3 enrico macias a traité les Algériens de raciste et qu'il était a 100% avec Sarko..... Algèriens racistes ? tu as raison , retourne d'ou tu viens ! ah oui j'oubliais t'a nulle part a aller ... mais t'inquiète Allah vous prépare a tes semblables et toi , une place tout frais payé en enfer :04: Si c'est être raciste que de ne pas accepter des assassins alors oui je suis raciste !!! L'algèrie ne t'ouvrira jamais les portes , la france de ton enfance , que tu évoque dans cette chanson célebre et bien tu la verras a la TV :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Algèriens racistes ? tu as raison , retourne d'ou tu viens ! ah oui j'oubliais t'a nulle part a aller ... mais t'inquiète Allah vous prépare a tes semblables et toi , une place tout frais payé en enfer :04: Si c'est être raciste que de ne pas accepter des assassins alors oui je suis raciste !!! L'algèrie ne t'ouvrira jamais les portes , la france de ton enfance , que tu évoque dans cette chanson célebre et bien tu la verras a la TV :mdr: De quoi tu parle ? Et pourquoi tu t'attaque comme ça à Firewall ? Je t'invite à relire la charte du forum. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 je crois qu'il parle a Macias :confused: :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 Bonsoir, Aujourd'hui sur france 3 enrico macias a traité les Algériens de raciste et qu'il était a 100% avec Sarko..... On dirait il n'est pas Citer Link to post Share on other sites
algerienpoint! 10 Posted January 17, 2009 Partager Posted January 17, 2009 vous ne pensez pas que vous donnez un peu trop d'importance à un mec en fin de carriere et que vous lui faites de la pub gratuitement? Citer Link to post Share on other sites
benzema13 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 De quoi tu parle ? Et pourquoi tu t'attaque comme ça à Firewall ? Je t'invite à relire la charte du forum. Relis mes propos , et tu comprendras qu'il n'est nullement question de Firewall , que je ne connais absolument pas , et pour qui je n'ai aucune rancoeur.Rancoeur que je destine d'avantage à ces chiens de sionistes dont fait partie cet assassin qu'est enrico macias. A bon entendeur , bonne soirée ps : la charte pas besoin de la lire , je l'ai déja lue. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Relis mes propos , et tu comprendras qu'il n'est nullement question de Firewall , que je ne connais absolument pas , et pour qui je n'ai aucune rancoeur.Rancoeur que je destine d'avantage à ces chiens de sionistes dont fait partie cet assassin qu'est enrico macias. A bon entendeur , bonne soirée ps : la charte pas besoin de la lire , je l'ai déja lue. Je pense qu'il y a eu quiproquo ! Bonne soirée Benzema, au plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts