Sally 11 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 non pas certaines mais toutes les femmes d'elle , aiment prendre le controle sur les hommes. certaines sont plus intelligentes que d'autres et elles ne le disent pas ou ne te le font pas sentir mais elles aiment toutes ça ! Oui, et elles prétendent même le contraire, mais quand tu vois toutes les contraintes qu'elles font peser sur le gars, il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour voir qu'elles contrôlent tout même ses pensées. Personnellement, j'aime bien mon autonomie, alors par respect, je laisse à mon partenaire la sienne. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 la définition: c'est une femme qui dit qu'elle est naive mais qui te donne des conseils très poussés sur la chose :D Tu sais je suis fatigué avec tes jugement alors que tu ne me connais même pas, et puis pourquoi je chercherais a te manipuler ?!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 les hommes sur lesquels , elles n'ont aucune emprise:D prendre le controle mais indirectement ..... Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 Tu sais je suis fatigué avec tes jugement alors que tu ne me connais même pas, et puis pourquoi je chercherais a te manipuler ?!!! :confused: tu cherches a m'avoir par les sentiments en faisant la furieuse de ne pouvoir avoir une emprise sur mes idées :confused: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 il plaisante juste enfin il te taquine ne le prend pas mal:) (permet moi de me corriger doux si je me trompe) toi tu as tout compris ,ça se voit que tu as de l'expérience:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 prendre le controle mais indirectement ..... vas faire comprendre ça a cherry Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 prendre le controle mais indirectement ..... c un peu plus grave je crois de le prendre indirectement a mon avis Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 J'aime un homme qui a de la personnalité et l'autorité mais qui est avec moi très doux et romantique.... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Alors toi tu vois de la manipulation partout, moi je suis a la limite naif, alors sois cool, ne voit pas chaque femme comme une manipulatrice :mad: Et encors une fois je ne suis pas en train de te manipuler, tu est assez grand pour faire la différence entre une manipulatrice et quelqu'un de sérieux :D Donne moi ta définition de manipulatrice ? L’important et de ne pas se rendre compte. Certaine femme, à tord ou à raison, pensent, sincèrement, que leur époux est naïf, le mari pense, naïvement, qu’il ne l’est pas. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 J'aime un homme qui a de la personnalité et l'autorité mais qui est avec moi très doux et romantique.... Double pesonnalité. Si une femme marié adopte le comportement d’une célibataire, le mari doit lui se comporter avec elle en tant que séducteur sans vergogne ; si il échoue son gain est dans sa libération (r.b). Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Double pesonnalité. Si une femme marié adopte le comportement d’une célibataire, le mari doit lui se comporter avec elle en tant que séducteur sans vergogne ; si il échoue son gain est dans sa libération (r.b). Pourquoi double personnalité?on peut être autoritaire à l'extérieur et le contraire chez soi....ça ne veut en aucun cas être ce que tu dis...... Moi par exemple, au boulot, je suis très sérieuse, je souris quand il le faut, je me surveille quoi, mais chez moi, je suis détendue, je rigole, je fais ce que je veux sans pour autant avoir une double personnalité. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Pourquoi double personnalité?on peut être autoritaire à l'extérieur et le contraire chez soi....ça ne veut en aucun cas être ce que tu dis...... Moi par exemple, au boulot, je suis très sérieuse, je souris quand il le faut, je me surveille quoi, mais chez moi, je suis détendue, je rigole, je fais ce que je veux sans pour autant avoir une double personnalité. Je ne génèralise pas...Un cas de figure et un jeu de séduction. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 il lui reste ça douceur, l'amour qu'elle porte a son mari, le respect qu'elle lui témoigne, sa pudeur, et bien d'autre chose Très en accord avec toi...C'est les armes subiles de la femme quand ils sont tout amour. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 c un peu plus grave je crois de le prendre indirectement a mon avis pas un manque de respect envers l'homme , l'homme restera tjours l'homme ... la force et la protection , dans le couple .... mais coté tactique - pour ne pas dire coté malice - la femme est plus forte que l'homme ..... donc c'est a elle de prendre le controle...... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 pas un manque de respect envers l'homme , l'homme restera tjours l'homme ... la force et la protection , dans le couple .... mais coté tactique - pour ne pas dire coté malice - la femme est plus forte que l'homme ..... donc c'est a elle de prendre le controle...... Paradoxe du couple. Puisque il s agit de complémentarité et d’équilibre dans un couple, pourquoi vouloir changer l'un l'autre...Alors qu'il faut tout juste partager ? (r.b) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 pas un manque de respect envers l'homme , l'homme restera tjours l'homme ... la force et la protection , dans le couple .... mais coté tactique - pour ne pas dire coté malice - la femme est plus forte que l'homme ..... donc c'est a elle de prendre le controle...... mais quand le but c de partager ,la malice et la tactique n'a pas lieu d’être:) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 J'aime un homme qui a de la personnalité et l'autorité mais qui est avec moi très doux et romantique.... ça c tout moi:boxing::o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 J'ai envie de dire, faux, trop simpliste, et généralisation abusive :closedeyes: J'aime l'Homme sur lequel je n'ai pas d'emprise, c'est le seul qui offre une proie intéressante :D Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 les hommes sur lesquels , elles n'ont aucune emprise:D Je pense que c'est plutôt le contraire... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Peut être que les femmes sont manipulatrice, mais il y a pas pires menteurs que les hommes, et traitres surtout dans les couples, les femmes de ce coté elles sont vraiment naïve de faire confiance a des hommes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Peut être que les femmes sont manipulatrice, mais il y a pas pires menteurs que les hommes, et traitres surtout dans les couples, les femmes de ce coté elles sont vraiment naïve de faire confiance a des hommes :crazy: il existes pas aussi de manipulation sans mensonges ,mentir c aussi orienter une personne vers autre chose tout comme la manipulation a mon avis Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ça c tout moi:boxing::o Tant mieux alors.......tu plairas à beaucoup de femmes... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 J'ai envie de dire, faux, trop simpliste, et généralisation abusive :closedeyes: J'aime l'Homme sur lequel je n'ai pas d'emprise, c'est le seul qui offre une proie intéressante :D C'est vrai le transparent n'est pas interessant. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 C'est vrai le transparent n'est pas interessant. Le transparent, et le soumis, qui est là, te court après chaque jour que Dieu fait; vient te voir, te sors une confiture de compliment et te supplie d'accepter de le regarder etc... Il y a aucun jeu, aucun plaisir dan ce genre de dynamique. J'ai l'impression de ramasser un petit chiot perdu sur le trottoire :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 A question étrange, réponse étrange... Pourquoi ,certaines femmes, n'aiment pas, les hommes sur lesquels , elles n'ont aucune emprise:D Parceque cela arrive à certaines ? :05: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts