Guest yasmi Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Il est préférable de donner à l'homme l'illusion qu'il contrôle tout. A l'inverse, les hommes aiment ils les femmes sur lesquelles ils n'ont aucune emprise ? Je crois que c'est de bonne guerre. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Dites-nous les hommes et franchement: vous aimez une femme qui vous échappe ou celle qui fait ce que vous lui dites sans être trop soumise,? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Le transparent, et le soumis, qui est là, te court après chaque jour que Dieu fait; vient te voir, te sors une confiture de compliment et te supplie d'accepter de le regarder etc... Il y a aucun jeu, aucun plaisir dan ce genre de dynamique. J'ai l'impression de ramasser un petit chiot perdu sur le trottoire :ermm: ben dis donc !...On apprend là des choses sur le pauvre transparent et et le soumis. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Je crois qu'il n'y a ni de bonne et ni de mauvaise guerre dans un vrai couple...Il devrait y avoir une gestion intèlligente de la vie du couple et surtout une complicité vivace pour éloigner la routine...Le partage et la communication sont la meilleurs façon de vivre en bonne harmonie dans tous les domaines. Maintenant il existe des cas de figure où, certaines et certaines aimeraient à étre soumis ou soumises...Ou d'autres cas anormaux (pathologiques) si je peux dire ainsi. Et puis si c'est derniers et dernieres trouvent leur compe de quoi on se mele ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 Tant mieux alors.......tu plairas à beaucoup de femmes... c ça mon gros problème..... ah l'embarras du choix:confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 c ça mon gros problème..... ah l'embarras du choix:confused: Alors suis ton cœur........... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Paradoxe du couple. Puisque il s agit de complémentarité et d’équilibre dans un couple, pourquoi vouloir changer l'un l'autre...Alors qu'il faut tout juste partager ? (r.b) mais quand le but c de partager ,la malice et la tactique n'a pas lieu d’être:) c'est ce que j'ai remarqué chez bcp de couples mariés ... Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 les hommes sur lesquels , elles n'ont aucune emprise:D parce que la femme est une mante (ne pas confondre avec le na3na3) religieuse, elle veut le séduire pour mieux le croquer :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 parce que la femme est une mante (ne pas confondre avec le na3na3) religieuse, elle veut le séduire pour mieux le croquer :04: Chorba t'es revenue sur le forum ta fini la pèche:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Chorba t'es revenue sur le forum ta fini la pèche:roflmao: Salam Carica :beer: j'ai chassé, pêché w chba3t, rani fi touche pause dorka :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Salam Carica :beer: j'ai chassé, pêché w chba3t, rani fi touche pause dorka :D Ceci explique cela ( ton retours sur le forum):whistling: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Ceci explique cela ( ton retours sur le forum):whistling: essyada tet3ab bezzaf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 essyada tet3ab bezzaf :mdr: Tu savais que cette chanson vient de ma région :D Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Tu savais que cette chanson vient de ma région :D tu es de quelle région ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 tu es de quelle région ? L'est :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 parce que la femme est une mante (ne pas confondre avec le na3na3) religieuse, elle veut le séduire pour mieux le croquer :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 L'est :angel_not: moi l'ouest, attends............. j'allume mon bluetooth bech nkaptou rwahna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 moi l'ouest, attends............. j'allume mon bluetooth bech nkaptou rwahna :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Il est préférable de donner à l'homme l'illusion qu'il contrôle tout. A l'inverse, les hommes aiment ils les femmes sur lesquelles ils n'ont aucune emprise ? Je crois que c'est de bonne guerre. Je pense que ni les hommes et encore moins les femmes ne souhaiteraient avoir un mari "titi là" ("assis toi là" ou "au pied"). Il y a aussi un autre scénario qu'il faut peut prendre en compte : De par mon expérience, de ce que j’ai pu entendre autour de moi et de ce que j’ai lu ; dans la grande majorité des cas, c’est la femme qui gère la maison et elle est tout à fait et naturellement dans son rôle pour la gestion interne de la maison du couple. Elle est aussi, indirectement ou directement, derrière toutes les décisions importantes concernant la vie du couple. L’homme par sa nature de grand enfant, ne ditons pas, d’ailleurs, qu’en chaqu’un de nous se cache, toujours, un petit enfant qui continu d’avoir besoin de douceur et de protection maternelle. A partir de ce constat et dans son inconscient, l’homme se laisse aller dans ce cocon familial et considère, de ce fait, sa compagne comme une seconde maman, une sœur auxquelles il fait entièrement confiance. Je pense, aussi, que ce schéma de conduite est universel. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts