doux 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 est ce par raport au réel ou les gens sont durs et manque de souplesse, qu'un moindre mot gentil a son effet sourire et joie et le contraire son amertume et ........:confused: Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 rêveille toi doux ,on est en 2011 sinon tu va faire des cauchemars.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 rêveille toi doux ,on est en 2011 sinon tu va faire des cauchemars.:crazy: c'est quoi le rapport :rolleyes: tu peux dévelloper stp:) Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 je préfère être naïve que méchante car chacun récolte ce qu'il sème c drôle, je te sens visée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Tu pose cro de question :noexpression: :boat: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 Tu pose cro de question :noexpression: :boat: parceque j'ai pas assez de réponses ma douce algérienne:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 est ce par raport au réel ou les gens sont durs et manque de souplesse, qu'un moindre mot gentil a son effet sourire et joie et le contraire son amertume et ........:confused: je vois pas que la cause est due à un manque de souplesse ou unee dureté mais c'est le contraire.c'est à cause de la hyper souplesse et de la sensibilité(je parle de mes expériences personnelles):D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 je vois pas que la cause est due à un manque de souplesse ou unee dureté mais c'est le contraire.c'est à cause de la hyper souplesse et de la sensibilité(je parle de mes expériences personnelles):D qui pourrait être insensible a ton charme toi:D:p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 qui pourrait être insensible a ton charme toi:D:p ah doux tu es....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 est ce par raport au réel ou les gens sont durs et manque de souplesse, qu'un moindre mot gentil a son effet sourire et joie et le contraire son amertume et ........:confused: c'est des gens qui sont frustrés généralement :rolleyes: ici ou dans la vrais vie tout le temps la mauvaise gueule . Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 ah doux tu es....:crazy: ......doux:o:p Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 c'est des gens qui sont frustrés généralement :rolleyes: ici ou dans la vrais vie tout le temps la mauvaise gueule . oui et tu as du remarquer qu'ils ou elles sont facilement repérable:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ......doux:o:p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 :mdr:mdr: :p:crazy::o:p Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 - Ou tétté (t'étais)?:calich-s: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 - Ou tétté (t'étais)?:calich-s: au sein pardis:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts