Lim Jeong-eun 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Je suis curieuse, vous faites quoi en général de vos soirées ? Que vous soyez célibataire ou en couple ça m'intéresse :sleep_1: Ici c'est pas très trépignant, en général une fois la petite au lit, on papote avec Piou, lui il coud de temps en temps (bah fallait bien qu'il s'y mette j'sais pas coudre) et moi je le regarde et en parle du boulot, de nouvel appartement, de voitures, des infos qu'on vient de voir !! En début de mois on prépare tous les chèques à envoyer à droite et à gauche, on fait nos comptes, notre listes de coursess ourireBiss On se matte un film, en général il s'endort avant la fin et du coup bah je glande sur internet.... Voyez pas très glam' tout ça :04::04: Et vous vous faites quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Je suis curieuse, vous faites quoi en général de vos soirées ? Que vous soyez célibataire ou en couple ça m'intéresse :sleep_1: Ici c'est pas très trépignant, en général une fois la petite au lit, on papote avec Piou, lui il coud de temps en temps (bah fallait bien qu'il s'y mette j'sais pas coudre) et moi je le regarde et en parle du boulot, de nouvel appartement, de voitures, des infos qu'on vient de voir !! En début de mois on prépare tous les chèques à envoyer à droite et à gauche, on fait nos comptes, notre listes de coursess ourireBiss On se matte un film, en général il s'endort avant la fin et du coup bah je glande sur internet.... Voyez pas très glam' tout ça :04::04: Et vous vous faites quoi ??? C'est moi qui m’endors en premier. Douce moitié : Tu dors Sanji ?! Sanji : Non non juste je me reposais les yeux. Il est génial ce film. (beurk) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Je suis curieuse, vous faites quoi en général de vos soirées ? Que vous soyez célibataire ou en couple ça m'intéresse :sleep_1: Ici c'est pas très trépignant, en général une fois la petite au lit, on papote avec Piou, lui il coud de temps en temps (bah fallait bien qu'il s'y mette j'sais pas coudre) et moi je le regarde et en parle du boulot, de nouvel appartement, de voitures, des infos qu'on vient de voir !! En début de mois on prépare tous les chèques à envoyer à droite et à gauche, on fait nos comptes, notre listes de coursess ourireBiss On se matte un film, en général il s'endort avant la fin et du coup bah je glande sur internet.... Voyez pas très glam' tout ça :04::04: Et vous vous faites quoi ??? Max passe la nuit a verouiller les portes et les sceller, scotcher les fenetres....Que des fois....la creature puisse casser encore le vitre.... Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 Max passe la nuit a verouiller les portes et les sceller, scotcher les fenetres....Que des fois....la creature puisse casser encore le vitre.... nonon les amie paasé la soiré avec des amis quoi la fami voir un film ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 C'est moi qui m’endors en premier. Douce moitié : Tu dors Sanji ?! Sanji : Non non juste je me reposais les yeux. Il est génial ce film. (beurk) :D EUH. T'as une douce moitié toi ? :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 EUH. T'as une douce moitié toi ? :fear(1): J'avoue que là j'aurai préféré un : :mdr: - :D - :04: etc. :D Je sais que tu es très contente pour moi. :04: Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 J'avoue que là j'aurai préféré un : :mdr: - :D - :04: etc. :D Je sais que tu es très contente pour moi. :04: hhhh salut sa bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 J'avoue que là j'aurai préféré un : :mdr: - :D - :04: etc. :D Je sais que tu es très contente pour moi. :04: Oui, j'ai un peu raté mon entrée :D Mais. Euh. À suivre. Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 hhhh salut sa bien Salut Lim. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Max passe la nuit a verouiller les portes et les sceller, scotcher les fenetres....Que des fois....la creature puisse casser encore le vitre.... c'est moi la créature? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 c'est moi la créature? Pourquoi tu en serais une?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Pourquoi tu en serais une?:D exact Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 exact je suis folle Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères. Max dans sa grande getillesse t´a offert quelques caracteres pour rendre le message plus acceptable:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Max dans sa grande getillesse t´a offert quelques caracteres pour rendre le message plus acceptable:D :mdr::mdr::mdr: tu me fais rire nimos Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 c'est drôle ça ressemble à un post à moi ça :D Piou c'est le surnom que je donne à mon mari :confused: ouuuuuh ça fait trop peur tout ça !!! Je fais exactement pareil de mes soirées :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Lim c'est pas très sympa de piquer les posts des autres ;) ça c'est un sujet que j'ai posté sur un autre forum, change au moins un peu le texte je sais pas moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Lim c'est pas très sympa de piquer les posts des autres ;) ça c'est un sujet que j'ai posté sur un autre forum, change au moins un peu le texte je sais pas moi :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 c'est drôle ça ressemble à un post à moi ça :D Piou c'est le surnom que je donne à mon mari :confused: ouuuuuh ça fait trop peur tout ça !!! Je fais exactement pareil de mes soirées :/ :mdr::mdr: J suis morte de rire là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :mdr::mdr::mdr: ça m'a fait drôle de me lire sous un autre pseudo :confused: Sab, fais attention on pourra piquer tes sujets :confused: et Piou c'est mon mien non mais wo :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ça m'a fait drôle de me lire sous un autre pseudo Sab, fais attention on pourra piquer tes sujets et Piou c'est mon mien non mais wo :mad: :mdr::mdr::mdr: Z'en peut plus :beta: :mdr: Et pis tant que ce ne sont que mes sujets qu'on me vole!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :mdr: Z'en peut plus :beta: :mdr: Et pis tant que ce ne sont que mes sujets qu'on me vole!! Non mais attend je ne sais pas moi, tu piques un sujet OK, mais tu change le texte un peu quoi :D Pas sure que cette demoiselle soit mariée et ait des enfants :confused::beta: Puis arrête de rire Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Non mais attend je ne sais pas moi, tu piques un sujet OK, mais tu change le texte un peu quoi Pas sure que cette demoiselle soit mariée et ait des enfants :confused::beta: Puis arrête de rire :mdr: Moi ? :ermm: Z rigole même pas :closedeyes: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Moi ? :ermm: Z rigole même pas :closedeyes: Moi j'suis choquée :chut: ça y es j'vais plus en dormir !! Puis attend tu connais bcp des Piou qui coud :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Moi j'suis choquée :chut: ça y es j'vais plus en dormir !! Puis attend tu connais bcp des Piou qui coud :confused: :mdr::mdr: Tu comprend mieux maintenant pourquoi j suis morte de rire :mdr: AU premier poste, tu trouvais ça etonnant, drolement etonnant comme coincidences Puis !! LA REVELATION ! T'as compris qu'on t'as volé ton texte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Non mais attend si j'avais écris un beau poème j'aurais compris :D Mais là :confused: heureusement que j'ai pas parlé de .... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts