souema 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :mdr::mdr: Tu comprend mieux maintenant pourquoi j suis morte de rire :mdr: AU premier poste, tu trouvais ça etonnant, drolement etonnant comme coincidences Puis !! LA REVELATION ! T'as compris qu'on t'as volé ton texte :mdr: Whoooooooooooah mais c'est Grave tout ça J'sais pas si j'doit en rire, mais sérieux c'est trop Bizarre :chut: LE plus drôle c'est que Nirvana n'a pas reconnu son post tt se suite..ma pauvre.. PS. Coucou les filles, j'espère que vous allez bien?? PS2: Nirvana; j'espère que ta p'tite chérie se porte bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 oh mes soirées ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Whoooooooooooah mais c'est Grave tout ça J'sais pas si j'doit en rire, mais sérieux c'est trop Bizarre LE plus drôle c'est que Nirvana n'a pas reconnu son post tt se suite..ma pauvre.. PS. Coucou les filles, j'espère que vous allez bien?? PS2: Nirvana; j'espère que ta p'tite chérie se porte bien? C'est ça qui m'a tué de rire :mdr::mdr: Esperant que toi aussi tu te porte bien ;) SInon de mes soirées... J fais beaucoup de choses :closedeyes: En ce moment Fa me prend pas mal de temps d'ailleurs, pas bien du tout :02::11: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Whoooooooooooah mais c'est Grave tout ça J'sais pas si j'doit en rire, mais sérieux c'est trop Bizarre :chut: LE plus drôle c'est que Nirvana n'a pas reconnu son post tt se suite..ma pauvre.. PS. Coucou les filles, j'espère que vous allez bien?? PS2: Nirvana; j'espère que ta p'tite chérie se porte bien? Coucou Souema ça fait longtemps Tout va bien chez nous, jte remercie Bien parce qu'au début j'ai survolé, puis j'ai vue PIOU, et PIOU c'est mon chériiiiiiiiii :gun_sniper: Pas touche à Piou, même le surnom y a que lui qui se trimballe avec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Coucou Souema ça fait longtemps Tout va bien chez nous, jte remercie Bien parce qu'au début j'ai survolé, puis j'ai vue PIOU, et PIOU c'est mon chériiiiiiiiii :gun_sniper: Pas touche à Piou, même le surnom y a que lui qui se trimballe avec :mdr: :mdr::mdr: Tu m'a tué de rire wellah, en plus c'est Vrai le PIOU est reconnu .. qui dis PIOU dis NIrvana Oui OUi c fait un moment, contente que tout le monde vas bien; pour moi ça va hamdoulileh Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :mdr::mdr: Tu m'a tué de rire wellah, en plus c'est Vrai le PIOU est reconnu .. qui dis PIOU dis NIrvana Oui OUi c fait un moment, contente que tout le monde vas bien; pour moi ça va hamdoulileh Oui tu vois toi tu m'aurais reconnue alors Et encore pire si j'avais dit Crapule :crazy: Tu passe bientot des exams et toussa ?? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Oui tu vois toi tu m'aurais reconnue alors Et encore pire si j'avais dit Crapule :crazy: Tu passe bientot des exams et toussa ?? :mdr::mdr: Ehh Moi j'ai fini avc les exams et toussa... j'suis tranquille cette année:04: PS. J'prépare mon mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :mdr::mdr: Ehh Moi j'ai fini avc les exams et toussa... j'suis tranquille cette année:04: PS. J'prépare mon mariage Ah bien tant mieux, du coup tu passe tes soirées à préparer ton mariage :p Faut qu'on reste dans le sujet quand même, même si c'est un sujet volé :mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Je suis curieuse, vous faites quoi en général de vos soirées ? Que vous soyez célibataire ou en couple ça m'intéresse :sleep_1: Ici c'est pas très trépignant, en général une fois la petite au lit, on papote avec Piou, lui il coud de temps en temps (bah fallait bien qu'il s'y mette j'sais pas coudre) et moi je le regarde et en parle du boulot, de nouvel appartement, de voitures, des infos qu'on vient de voir !! En début de mois on prépare tous les chèques à envoyer à droite et à gauche, on fait nos comptes, notre listes de coursess ourireBiss On se matte un film, en général il s'endort avant la fin et du coup bah je glande sur internet.... Voyez pas très glam' tout ça :04::04: Et vous vous faites quoi ??? lecture, FA, facebook, msn en famille, des fois sorties ou on organise des petites soirées sympathiques entre nous genre ka3da a l`algérienne :o Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Lim c'est pas très sympa de piquer les posts des autres ;) ça c'est un sujet que j'ai posté sur un autre forum, change au moins un peu le texte je sais pas moi :confused: :mdr:En lisant le post, la première chose qui m'ait venue à l'esprit c'est un tiens, il existe un autre Piou que celui de Nirvana:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :mdr:En lisant le post, la première chose qui m'ait venue à l'esprit c'est un tiens, il existe un autre Piou que celui de Nirvana:confused:. AAAAAAh je suis ravie de voir que mon Piou a marqué les esprits ;), non mais tu reconnais même mon style d'écriture là, ok bon moi du premier coup j'ai pas reconnue, mais j'avais la tête ailleurs c'est pour ça Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 AAAAAAh je suis ravie de voir que mon Piou a marqué les esprits ;), non mais tu reconnais même mon style d'écriture là, ok bon moi du premier coup j'ai pas reconnue, mais j'avais la tête ailleurs c'est pour ça Il faut dire que ton style cool, original et plein d'humour est reconnaissable:01:. Le bonjour à Piou et à crapule..:mdr: Lim, j'espère que cette expérience te servira pour tes prochains posts. En prenant le soin de mentionner le fait que ton sujet appartient à une autre personne, tu éviteras les accusations de plagiat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Il faut dire que ton style cool, original et plein d'humour est reconnaissable:01:. Le bonjour à Piou et à crapule..:mdr: Oh merci merci Oui oui tout le monde va très bien, Piou comme à son habitude c'est endormit avant la fin du film :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts