Jump to content

Quel personnage historique auriez vous aimé être

Recommended Posts

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je commence !

je me vois plus homme que femme .:D..le premier qui rigole je le lance ma flèche :):)! ... un guerrier.. ( heuu .. j veux dire une guerriere), comme Léonidas :rolleyes:

C'etait

.... un mec

.... un vrai

.... un eclaireur est venu lui annoncer

.... "O Leonidas les Perses sont si nombreux

.... "que leurs boucliers cachent le soleil"

.... Leonidas a repondu

.... "Tant mieux on se battra a l'ombre"

Guest sab.dz

Malcom X :o

" Après ma mort, ils feront de moi un raciste, quelqu'un de colérique qui inspire la peur... Je ne suis pas raciste. Je ne crois en aucune forme de ségrégation. Le concept du racisme m'est étranger. Je n'apprécie pas tous ces mots en "ism(e)""

Malcom X :o

" Après ma mort, ils feront de moi un raciste, quelqu'un de colérique qui inspire la peur... Je ne suis pas raciste. Je ne crois en aucune forme de ségrégation. Le concept du racisme m'est étranger. Je n'apprécie pas tous ces mots en "ism(e)""

ils sera bien avec sg1

pour çà ... il faudra que tu passes ton service militaire avant ...

pkoi le service militaire ?

je t'assure j'aurai aimé le passer mais tu sais au bled c'est dur, on a pas les moyens on veut travailler que de perdre 1 an et demi de service en plus c'était chaud pendant la période des térro

j'ai entendu que ca va devenir 9 mois ? je sais si c'est vrai !!

Ne me dis pas pourquoi je vais essayer de deviner, ce ne serait pas pour finir le boulot d'avec tes amis ? :D

effectivement ... on a un vieux compte à régler ...

j'espère que t'as une bonne assurance pour ton appart et ta voiture ... parce que paris ... çà va pas être joli ... joli ... une fois pris ...

tiens ... je te fais une fleur ... t'as un mois pour tout brader ... et retourner à Bejaia ... là bas çà sera peinard !

pkoi le service militaire ?

je t'assure j'aurai aimé le passer mais tu sais au bled c'est dur, on a pas les moyens on veut travailler que de perdre 1 an et demi de service en plus c'était chaud pendant la période des térro

j'ai entendu que ca va devenir 9 mois ? je sais si c'est vrai !!

oui ... t'en fais pas ... ce qui se passe en France ... finit toujours par arriver en algérie ... fraternité maçonnique oblige !

effectivement ... on a un vieux compte à régler ...

j'espère que t'as une bonne assurance pour ton appart et ta voiture ... parce que paris ... çà va pas être joli ... joli ... une fois pris ...

tiens ... je te fais une fleur ... t'as un mois pour tout brader ... et retourner à Bejaia ... là bas çà sera peinard !

Lool des menaces ? Et tu comptes t'occuper personnellement de moi ou prendre quelques kilos avant histoire d'avoir une chance ou m'envoyer des bras cassés ? :mdr: