Abdell 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 c'est à dire ? :rolleyes: sois plus explicite, tu m'intrigues...:D beh rien, c'est juste pour t'expliquer pkoi je me suis choisit lol Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Lool des menaces ? Et tu comptes t'occuper personnellement de moi ou prendre quelques kilos avant histoire d'avoir une chance ou m'envoyer des bras cassés ? :mdr: non ... çà va être sans fil ... téléguidé ... etc,etc, ... bref ... cette fois-ci çà va être moderne ... avant j'enverrai des messages aux français de souche ... aux "immigris" ... aux antisémites de tous poils pour qu'ils se mettent à l'abri ... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 beh rien, c'est juste pour t'expliquer pkoi je me suis choisit lol hum... ok j'arrête de t'embêter... :o même si je sais que tu esquives là...:p Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 J’hésite entre Ben Harper et Ben Laden. Je sais je sais, historique et mort... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 hum... ok j'arrête de t'embêter... :o même si je sais que tu esquives là...:p nan tu m'embête pas et j'esquive pas sois plus claire pour que je puisse te répondre clairement aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 nan tu m'embête pas et j'esquive pas sois plus claire pour que je puisse te répondre clairement aussi ^^ ok... ben en fait, quelles qualités voudrais-tu ajouter et quels défauts supprimer ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 non ... çà va être sans fil ... téléguidé ... etc,etc, ... bref ... cette fois-ci çà va être moderne ... avant j'enverrai des messages aux français de souche ... aux "immigris" ... aux antisémites de tous poils pour qu'ils se mettent à l'abri ... Oui je vois à la courageuse quoi, on se refait pas hein depuis les razzias c'est toujours les mêmes méthodes :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Oui je vois à la courageuse quoi, on se refait pas hein depuis les razzias c'est toujours les mêmes méthodes :D garanti sans "dommages collatéraux" ... pas de guerre à l'occidentale ... le nec plus ultra ou rien ... Citer Link to post Share on other sites
marie2011 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Jeanne d'Arc Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Jeanne d'Arc On aime le meme personnage:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 je commence ! je me vois plus homme que femme .:D..le premier qui rigole je le lance ma flèche :)! ... un guerrier.. ( heuu .. j veux dire une guerriere), comme Léonidas :rolleyes: - Ghandi, Einstein, audrey hepburn, maradona :confused:, ...heu, j'en rajouterai au fur et à mesure :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 garanti sans "dommages collatéraux" ... pas de guerre à l'occidentale ... le nec plus ultra ou rien ... Il te manque plus que le nez rouge et le cirque Zavatta peut t'engager Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 J'aurais aimé être Larbi Ben M'hidi, pour son courage, son intelligence et sa lucidité. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Il te manque plus que le nez rouge et le cirque Zavatta peut t'engager en attendant ... clown ... aussi j'aime çà ... d'ailleurs j'ai même posté une photo avec un gros nez rouge pour faire rire une forumeuse ... qui n'avait pas le moral ... dommage ... t'as raté çà ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 J'aurais aimé être Larbi Ben M'hidi, pour son courage, son intelligence et sa lucidité. Lucidité c'est le mot il avait tout compris quand il a déclaré je préfère mourir avant l'indépendance pour ne pas assister à vos déchirements pour le pouvoir, ça se passe de commentaire ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 en attendant ... clown ... aussi j'aime çà ... d'ailleurs j'ai même posté une photo avec un gros nez rouge pour faire rire une forumeuse ... qui n'avait pas le moral ... dommage ... t'as raté çà ! sauf qu'un clown fait rire volontairement ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 sauf qu'un clown fait rire volontairement ... moi c'était pour donner un coup de main ... et c'était gratuit en plus ... bon ... on reprendra cette charmante discussion dans une heure à peu près ... je dois par tous les moyens virer mon microprocesseur pentium 2.4 pour passer à la vitesse supérieure ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 je commence ! je me vois plus homme que femme .:D..le premier qui rigole je le lance ma flèche :)! ... un guerrier.. ( heuu .. j veux dire une guerriere), comme Léonidas :rolleyes: CASANOVA:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Calamity Jane :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 bonsoir les amis ils prsonne pour me répon Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 bonsoir les amis ils prsonne pour me répon ben ... on a répondu !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 bonsoir les amis ils prsonne pour me répon À quelle question ? Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 À quelle question ? merci de répon :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 merci de répon :w00t: Tu craques :D T'es chinoise ou non ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 merci de répon :w00t: y'a pas de quoi ... !!! d'autres questions ??? puis-je .... ???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts