Lim Jeong-eun 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 Tu craques :D T'es chinoise ou non ? :ermm: noonononononon y'a pas de quoi ... !!! d'autres questions ??? puis-je .... ???? tu pennse quoi de mon topic Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 noonononononon tu pennse quoi de mon topic en tant que dictateur ... je suis très content de cette occasion qui m'a été donnée de m'exprimer en toute liberté ... et je vous en remercie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Winston Churchill, c'était un visionnaire et un fin politique. Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 en tant que dictateur ... je suis très content de cette occasion qui m'a été donnée de m'exprimer en toute liberté ... et je vous en remercie ! :D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 en tant que dictateur ... je suis très content de cette occasion qui m'a été donnée de m'exprimer en toute liberté ... et je vous en remercie ! de rien si bien de trouvé des amis comme toi Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :D:D:D:D:D:D ben ... où est le problème ??? Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 Oussama Ben Laden :mdr: je décounnnnnnnnnnnnnnnnne André Breton miissy sorte de se avatar Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Oussama Ben Laden :mdr: je décounnnnnnnnnnnnnnnnne André Breton Er moi Loana:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 çà ne m'étonne pas de ta part :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Ernesto Guevara:w00t: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ok... ben en fait, quelles qualités voudrais-tu ajouter et quels défauts supprimer ? :confused: ah c'est perso je peux pas te répondre en public Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Staline .... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Rabia Al-Adawiya, Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Umm 'Atiyah... Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Coco Chanel:51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Adolf Hitler Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :eek:tsss...t serieux là blacky ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :eek:tsss...t serieux là blacky ? Tsssssss pourquoi c'est grave , oui je suis sérieux :p Ceci dit je n'ai rien contre les juifs chacun sa religion , son opinion ...etc moi c'est surtout ses discours et sa manière de parler qui me fascine :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Tsssssss pourquoi c'est grave , oui je suis sérieux :p Ceci dit je n'ai rien contre les juifs chacun sa religion , son opinion ...etc moi c'est surtout ses discours et sa manière de parler qui me fascine :p ispice de Hell angel va:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ispice de Hell angel va:cool: Oui même les pires dictateurs ont des bons côtés :p ange des ténèbres , i like this :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Oui même les pires dictateurs ont des bons côtés :p ange des ténèbres , i like this :p C vrai, Hitler etait vegetarien comme moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 C vrai, Hitler etait vegetarien comme moi:confused: Par contre ça je viens juste de l'apprendre et puis t'es végétarienne de nature ou bien tu l'es devenue ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Par contre ça je viens juste de l'apprendre et puis t'es végétarienne de nature ou bien tu l'es devenue ? :rolleyes: vegetarien de nature, je sais pas c'que ca veut dire :crazy: J ai fait un topic dessus http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/51494-est-ce-quil-y-des-vegetariens-dans-fa.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 vegetarien de nature, je sais pas c'que ca veut dire :crazy: J ai fait un topic dessus http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/51494-est-ce-quil-y-des-vegetariens-dans-fa.html D'accord je vais y jeter un coup d'œil, je me suis mal exprimé tout à l'heure je voulais dire est-ce que tu l'étais dès ton plus jeune âge ou bien tu l'es devenue après un certain âge ? parce que je n'arrive pas à comprendre comment l'Homme peut-être végétarien à 100%. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts