La Tsarine 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Lady diana ah bon avec le meme destin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 il est pas beau :huh: Tu l'as vu où? :eek: ben écoute si toutes les femmes de son époque couraient derrière lui, ça veut dire que c'est un grand séducteur :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Pour voir le Pont de l'Alma de très près ? :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 il est pas beau :huh: Bah c'est le seul point commun avec carica :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Tu l'as vu où? :eek: ben écoute si toutes les femmes de son époque couraient derrière lui, ça veut dire que c'est un grand séducteur :D Carica, j't imagine bien en Louis 16:D:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 il est pas beau :huh: La séduction n'a rien à voir avec la beauté, d'accord avec CARICA:rolleyes: la maniére de faire la cour à une femme c'est tout un art;) Et lui etait un véritable gentleman;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Carica, j't imagine bien en Louis 16:D:giljotiini: Non Louis 16 était une agneau devant sa femme :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Tu l'as vu où? :eek: ben écoute si toutes les femmes de son époque couraient derrière lui ça veut dire qu'un grand séducteur :D c'était mon voisin ....!! ben sur le net ou voudrai tu nchoufou :huh: :eek: je viens de lire sa biographie sur Wikipedia : il a mis sa fille enceinte :chut: :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 La séduction n'a rien à voir avec la beauté, d'accord avec CARICA:rolleyes: la maniére de faire la cour à une femme c'est tout art;) Et lui etait un véritable gentleman;) Comme moi:o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 La séduction n'a rien à voir avec la beauté, d'accord avec CARICA:rolleyes: la maniére de faire la cour à une femme c'est tout art;) Et lui etait un véritable gentleman;) Le Marquis de Sade aussi ça ne l'empêchait pas de tuer ses maîtresses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 c'était mon voisin ....!! ben sur le net ou voudrai tu nchoufou :huh: :eek: je viens de lire sa biographie sur Wikipedia : il a mis sa fille enceinte :chut: :mad: Moi je me souviens d'un film à lui , il courait et bcp de femmes nues couraient derrière lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Bah c'est le seul point commun avec carica :D je ne peus donner mon avis je l'ai jamais vu :D :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ah bon avec le meme destin :rolleyes: Pourquoi pas? on va tous mourir, mieux vaut mourir en princesse alors... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Pourquoi pas? on va tous mourir, mieux vaut mourir en princesse alors... mais pas dans un accident loin de ta famille :rolleyes: Moon tu me fait peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 mais pas dans un accident loin de ta famille :rolleyes: Moon tu me fait peur :confused: :confused:, je plaisante.... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Comme moi:o Reste à prouver:D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Reste à prouver:D:D Faut me connaitre bien, pour voir la preuve :aeris: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Le Marquis de Sade aussi ça ne l'empêchait pas de tuer ses maîtresses :mdr: Les plus grands seducteurs laissent des sequelles indélébiles à leurs anciennes conquétes :D:D pacequ'elle ont connu The MAN ... que le reste ne vaut plus le détour:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Les plus grands seducteurs laissent des sequelles indélébiles à leurs anciennes conquétes :D:D pacequ'elle ont connu The MAN ... que le reste ne vaut plus le détour:mdr: Tu me connais bien toi waouuu :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Tu me connais bien toi waouuu :crazy: :D bigmdr c'est toi tout craché!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Faut me connaitre bien, pour voir la preuve :aeris: à en juger par ta signature tu dois etre quelqu'un d'assez cliché qui s'attarde un peu trop sur les stéreotypes:rolleyes:mais bon faut creuser... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 à en juger par ta signature tu dois etre quelqu'un d'assez cliché qui s'attarde un peu trop sur les stéreotypes:rolleyes:mais bon faut creuser... Tu parles comme les politiciens :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Tu parles comme les politiciens :lol: :rolleyes:Qui te dit que j'en suis pas une :D:D Disons que je suis trés diplomate dans ma façon d'être;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je commence ! je me vois plus homme que femme .:D..le premier qui rigole je le lance ma flèche :)! ... un guerrier.. ( heuu .. j veux dire une guerriere), comme Léonidas :rolleyes: Obole Au pire: TOTISTE:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :rolleyes:Qui te dit que j'en suis pas une :D:D Disons que je suis trés diplomate dans ma façon d'être;) Moi je suis trop franc dans la façon d'y etre ça peut etre un défaut comme ça peut etre une qualité Elle est belle la femme sur ton avatar , elle séduit les mecs du forum , vaut mieux que tu restes sur le topic détesté par les gens qui ne vont pas la bas ( préparatifs des trucs qui coutent dix milles EUROS pour rien) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts