Jump to content

Quel personnage historique auriez vous aimé être

Recommended Posts

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Narjess
Tu l'as vu où? :eek: ben écoute si toutes les femmes de son époque couraient derrière lui, ça veut dire que c'est un grand séducteur :D

Carica, j't imagine bien en Louis 16:D:giljotiini:

Guest taki
il est pas beau :huh:

La séduction n'a rien à voir avec la beauté, d'accord avec CARICA:rolleyes: la maniére de faire la cour à une femme c'est tout un art;) Et lui etait un véritable gentleman;)

Tu l'as vu où? :eek: ben écoute si toutes les femmes de son époque couraient derrière lui ça veut dire qu'un grand séducteur :D

c'était mon voisin ....!! ben sur le net ou voudrai tu nchoufou :huh:

:eek: je viens de lire sa biographie sur Wikipedia : il a mis sa fille enceinte :chut: :mad:

La séduction n'a rien à voir avec la beauté, d'accord avec CARICA:rolleyes: la maniére de faire la cour à une femme c'est tout art;) Et lui etait un véritable gentleman;)

Le Marquis de Sade aussi ça ne l'empêchait pas de tuer ses maîtresses :mdr:

c'était mon voisin ....!! ben sur le net ou voudrai tu nchoufou :huh:

:eek: je viens de lire sa biographie sur Wikipedia : il a mis sa fille enceinte :chut: :mad:

Moi je me souviens d'un film à lui , il courait et bcp de femmes nues couraient derrière lui :mdr:

Guest taki
Le Marquis de Sade aussi ça ne l'empêchait pas de tuer ses maîtresses :mdr:

Les plus grands seducteurs laissent des sequelles indélébiles à leurs anciennes conquétes :D:D pacequ'elle ont connu The MAN ... que le reste ne vaut plus le détour:mdr:

Guest taki
Faut me connaitre bien, pour voir la preuve :aeris:

à en juger par ta signature tu dois etre quelqu'un d'assez cliché qui s'attarde un peu trop sur les stéreotypes:rolleyes:mais bon faut creuser...

je commence !

je me vois plus homme que femme .:D..le premier qui rigole je le lance ma flèche :):)! ... un guerrier.. ( heuu .. j veux dire une guerriere), comme Léonidas :rolleyes:

Obole

Au pire:

TOTISTE:mdr::mdr:

:rolleyes:Qui te dit que j'en suis pas une :D:D

Disons que je suis trés diplomate dans ma façon d'être;)

Moi je suis trop franc dans la façon d'y etre ça peut etre un défaut comme ça peut etre une qualité

Elle est belle la femme sur ton avatar , elle séduit les mecs du forum , vaut mieux que tu restes sur le topic détesté par les gens qui ne vont pas la bas ( préparatifs des trucs qui coutent dix milles EUROS pour rien) :mdr: