Jump to content

Quel personnage historique auriez vous aimé être

Recommended Posts

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Lool des menaces ? Et tu comptes t'occuper personnellement de moi ou prendre quelques kilos avant histoire d'avoir une chance ou m'envoyer des bras cassés ? :mdr:

non ... çà va être sans fil ... téléguidé ... etc,etc, ... bref ... cette fois-ci çà va être moderne ... avant j'enverrai des messages aux français de souche ... aux "immigris" ... aux antisémites de tous poils pour qu'ils se mettent à l'abri ...

non ... çà va être sans fil ... téléguidé ... etc,etc, ... bref ... cette fois-ci çà va être moderne ... avant j'enverrai des messages aux français de souche ... aux "immigris" ... aux antisémites de tous poils pour qu'ils se mettent à l'abri ...

Oui je vois à la courageuse quoi, on se refait pas hein depuis les razzias c'est toujours les mêmes méthodes :D

je commence !

je me vois plus homme que femme .:D..le premier qui rigole je le lance ma flèche :):)! ... un guerrier.. ( heuu .. j veux dire une guerriere), comme Léonidas :rolleyes:

- Ghandi, Einstein, audrey hepburn, maradona :confused:, ...heu, j'en rajouterai au fur et à mesure :rolleyes:

Il te manque plus que le nez rouge et le cirque Zavatta peut t'engager

en attendant ... clown ... aussi j'aime çà ... d'ailleurs j'ai même posté une photo avec un gros nez rouge pour faire rire une forumeuse ... qui n'avait pas le moral ...

dommage ... t'as raté çà !

J'aurais aimé être Larbi Ben M'hidi, pour son courage,

son intelligence et sa lucidité.

Lucidité c'est le mot il avait tout compris quand il a déclaré je préfère mourir avant l'indépendance pour ne pas assister à vos déchirements pour le pouvoir, ça se passe de commentaire ...

en attendant ... clown ... aussi j'aime çà ... d'ailleurs j'ai même posté une photo avec un gros nez rouge pour faire rire une forumeuse ... qui n'avait pas le moral ...

dommage ... t'as raté çà !

sauf qu'un clown fait rire volontairement ...

sauf qu'un clown fait rire volontairement ...

moi c'était pour donner un coup de main ... et c'était gratuit en plus ...

bon ... on reprendra cette charmante discussion dans une heure à peu près ... je dois par tous les moyens virer mon microprocesseur pentium 2.4 pour passer à la vitesse supérieure ...

je commence !

je me vois plus homme que femme .:D..le premier qui rigole je le lance ma flèche :):)! ... un guerrier.. ( heuu .. j veux dire une guerriere), comme Léonidas :rolleyes:

CASANOVA:D