Jump to content

Quel personnage historique auriez vous aimé être

Recommended Posts

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
:eek:tsss...t serieux là blacky ?

Tsssssss pourquoi c'est grave , oui je suis sérieux :p Ceci dit je n'ai rien contre les juifs chacun sa religion , son opinion ...etc moi c'est surtout ses discours et sa manière de parler qui me fascine :p

Guest Narjess
Tsssssss pourquoi c'est grave , oui je suis sérieux :p Ceci dit je n'ai rien contre les juifs chacun sa religion , son opinion ...etc moi c'est surtout ses discours et sa manière de parler qui me fascine :p

ispice de Hell angel va:cool:

Guest Black Hawk
C vrai, Hitler etait vegetarien comme moi:confused:

Par contre ça je viens juste de l'apprendre et puis t'es végétarienne de nature ou bien tu l'es devenue ? :rolleyes:

Guest Black Hawk
vegetarien de nature, je sais pas c'que ca veut dire :crazy: J ai fait un topic dessus

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/51494-est-ce-quil-y-des-vegetariens-dans-fa.html

D'accord je vais y jeter un coup d'œil, je me suis mal exprimé tout à l'heure je voulais dire est-ce que tu l'étais dès ton plus jeune âge ou bien tu l'es devenue après un certain âge ? parce que je n'arrive pas à comprendre comment l'Homme peut-être végétarien à 100%. :confused: