Jump to content

Quel personnage historique auriez vous aimé être

Recommended Posts

Guest taki
Moi je suis trop franc dans la façon d'y etre ça peut etre un défaut comme ça peut etre une qualité

Elle est belle la femme sur ton avatar , elle séduit les mecs du forum , vaut mieux que tu restes sur le topic détesté par les gens qui ne vont pas la bas ( préparatifs des trucs qui coutent dix milles EUROS pour rien) :mdr:

Je vais où je veux du moment que tous les topics sont publics:D:D n'en déplaise à Nimos:mdr: Qui veut nous emprisonner dans une cage dorée:D et puis la femme de mon avatar je la trouve pas plus belle que d'autres ça reste une photo c tellement ficitif:eek:

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je vais où je veux du moment que tous les topics sont publics:D:D n'en déplaise à Nimos:mdr: Qui veut nous emprisonner dans une cage dorée:D et puis la femme de mon avatar je la trouve pas plus belle que d'autres ça reste une photo c tellement ficitif:eek:

Je ne t'ai pas fait un ordre , c'est juste un conseil , après ta que assumée l'harcèlement des dragueurs :mdr:

Guest taki
Je ne t'ai pas fait un ordre , c'est juste un conseil , après ta que assumée l'harcèlement des dragueurs :mdr:

:omême pas peur, je suis une grande fille:cool:

je commence !

je me vois plus homme que femme .:D..le premier qui rigole je le lance ma flèche :):)! ... un guerrier.. ( heuu .. j veux dire une guerriere), comme Léonidas :rolleyes:

rocco sifredi .................. un grand homme :-)