Lim Jeong-eun 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 comment souhaitez vous que votre moitié soit? obeissante obeissant ? :rolleyes:? rebelle ? il ou elle dit non a tout ce que vous demandez ? moderne émancipé marié et chacun son appart ? traditionnel la femme va chercher les fagots de bois en foret pendant que vous chassez l'ours à main nue? bon c'etait pour la provoc comment imaginez-vous la vie de couple ? Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 comment souhaitez vous que votre moitié soit? obeissante obeissant ? :rolleyes:? rebelle ? il ou elle dit non a tout ce que vous demandez ? moderne émancipé marié et chacun son appart ? traditionnel la femme va chercher les fagots de bois en foret pendant que vous chassez l'ours à main nue? bon c'etait pour la provoc comment imaginez-vous la vie de couple ? je si ils prsonne qui répon a mon topic :( Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 bein moi je ne sais meme plus en fait comment je verrai une vie de couple... je pense que ej ferai avec ce qui m'a été donné jusqu'à ce que je sature si ça me plait pas et là je dirai au revoir... j'ai plus envie d'etre là à consiller ma nana, à essayer de ui faire comprendre mon point de vue, mes sentiments... je la laisse faire ce qu'elle veut... et moi je reagirai selon... Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 je si ils prsonne qui répon a mon topic :( Normal, en roulant le ®... :D LJ tu es un homme ou une femme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 comment souhaitez vous que votre moitié soit? obeissante obeissant ? :rolleyes:? rebelle ? il ou elle dit non a tout ce que vous demandez ? moderne émancipé marié et chacun son appart ? traditionnel la femme va chercher les fagots de bois en foret pendant que vous chassez l'ours à main nue? bon c'etait pour la provoc comment imaginez-vous la vie de couple ? Demande á la blondinette:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Demande á la blondinette:confused: et toi qu'en penses-tu? :D:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 comment souhaitez vous que votre moitié soit? Euuuuh :shifty: obeissante obeissant ? :chut: mdrrrr non ... rebelle ? il ou elle dit non a tout ce que vous demandez ? Ah non pas une personne rebelle ... moderne émancipé marié et chacun son appart ? Et puis quoi encore, NON :04: ... traditionnel la femme va chercher les fagots de bois en foret pendant que vous chassez l'ours à main nue? mdrrrr surtout pas ça :chut: :D bon c'etait pour la provoc Ah tu me rassures alors lol comment imaginez-vous la vie de couple ? Un couple c'est -l'union- 2 personnes qui s'aiment donc il faut qu'il y ai de l'amour, fidélité, complicité, respect, confiance, partage... etc Voilà mes réponses en violet :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Voilà mes réponses en violet :D depuis quand tu t'interesse à l'amour?:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 depuis quand tu t'interesse à l'amour?:confused: Euuuuhh, pourquoi tu me poses cette question ?!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Emancipé. Lui sa chambre, moi la mienne. Comme ça je peux lire jq 3hrs du mat et lui ronfler à son aise. Puis....quand on se retrouve dans la même chambre, ça fait.... rendez-vous clandestin. Pour le reste, un grand respect de l'autre.Ententes préalables sur les choses importantes.Pas de dominant-dominé mais l'un qui sache prendre les commandes quand l'autre faiblit. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Euuuuhh, pourquoi tu me poses cette question ?!! :crazy: c'est pas le topic des "pourquoi"!!! le tpic des pourquoi est dans l meme rubrique!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 c'est pas le topic des "pourquoi"!!! le tpic des pourquoi est dans l meme rubrique!:mdr: :mdr: bah quoi c'est toi qui me pose une question limite bizarre ... :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :mdr: bah quoi c'est toi qui me pose une question limite bizarre ... :crazy: :D un grand frere qui s'inquiete de devoir casser la gueule de mecs pour eviter les blemes à sa petite soeur... ren de plus... mdr... mais bo j'avoue que je suis trop bizarre... mai bon c'est pour ça que tu 'aime! Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 salut les amis et merci de avoir fais un sow sur mo:w00t2:n topic Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Sans mentir tout les mecs penseront comme ça: "sexe après on verra" Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 un grand frere qui s'inquiete de devoir casser la gueule de mecs pour eviter les blemes à sa petite soeur... ren de plus... mdr... mais bo j'avoue que je suis trop bizarre... mai bon c'est pour ça que tu 'aime! mdrr non t'inquiète pas pour ça, pas besoin de casser la gue*le à personne :confused: :D Ouais t'es bizare je confirme mdrr, mais bon comme tu dis c'est pour ça que je t'aime bien :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 Sans mentir tout les mecs penseront comme ça: "sexe après on verra" oui je suis d’acore avec toi mais ils crois quoi si sa l'homme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 un grand frere qui s'inquiete de devoir casser la gueule de mecs pour eviter les blemes à sa petite soeur... ren de plus... mdr... mais bo j'avoue que je suis trop bizarre... mai bon c'est pour ça que tu 'aime! mdrr non t'inquiète pas pour ça, pas besoin de casser la gue*le à personne :chut: :confused: Ouais t'es bizare je confirme mdrr, mais bon comme tu dis c'est pour ça que je t'aime bien :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 salut les amis et merci de avoir fais un sow sur mo:w00t2:n topic Coucou !! derien hein :p Sinon tu nous donne ton point de vue maintenant ?? :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 Coucou !! derien hein :p Sinon tu nous donne ton point de vue maintenant ?? :crazy: :D hhhhh moi je vois que ils dois etre un mec qui ils sais commet parlé a une nana quoi qui la fais viver tout se que elle rêvé qui ils korean hhhhhhh:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 pour moi la vie de couple sa resumee on 5 mots: - Communication: parlez vraiment de vous et de vos attentes respectives. -Adaptation;Parce que vous êtes deux personnes différentes par nature - Générosité:aimer c'est donner et recevoir -Respect :comportez-vous avec votre partenaire comme vous aimeriez qu'il le fasse avec vous. -Disponibilité: Consacrez du temps à l'autre, partagez des moments en couple. Cela paraît évident puisque vous vivez ensemble Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 oui je suis d’acore avec toi mais ils crois quoi si sa l'homme :rolleyes: l'homme est un animal qui ponce ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 et toi qu'en penses-tu? :D:D Que la Blondinette doit en savoir mieux que Max....:D (Pas de coquillages chez Max .... pff Ordres de Nimos:mad: Comme quoi Max aurait déja ramenées quelques copines et foutu le feu á un livre, Un seul Livre comme meme c´était pas comme bruler une Bibiliotheque:mad::mad:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 pour moi la vie de couple sa resumee on 5 mots: - Communication: parlez vraiment de vous et de vos attentes respectives. -Adaptation;Parce que vous êtes deux personnes différentes par nature - Générosité:aimer c'est donner et recevoir -Respect :comportez-vous avec votre partenaire comme vous aimeriez qu'il le fasse avec vous. -Disponibilité: Consacrez du temps à l'autre, partagez des moments en couple. Cela paraît évident puisque vous vivez ensemble Encore une marrieuse égarée hors de sa jungle (Topic Mariage aidez la....):D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Sans mentir tout les mecs penseront comme ça: "sexe après on verra" Faux Vicky..... La phrase est :"sexe après on verra ensuite si on a l´énergie et le temps de continuer un autre jour .... sinon avec une autre femme" :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts