Jump to content

comment concevez-vous la vie de couple?

Recommended Posts

comment souhaitez vous que votre moitié soit?

obeissante obeissant ? :rolleyes:?

rebelle ? il ou elle dit non a tout ce que vous demandez ?

moderne émancipé marié et chacun son appart ?

traditionnel la femme va chercher les fagots de bois en foret pendant que vous chassez l'ours à main nue?

bon c'etait pour la provoc

comment imaginez-vous la vie de couple ?

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

traditionnel la femme va chercher les fagots de bois en foret pendant que vous chassez l'ours à main nue?

je si ils prsonne qui répon a mon topic :(:(

bein moi je ne sais meme plus en fait comment je verrai une vie de couple... je pense que ej ferai avec ce qui m'a été donné jusqu'à ce que je sature si ça me plait pas et là je dirai au revoir... j'ai plus envie d'etre là à consiller ma nana, à essayer de ui faire comprendre mon point de vue, mes sentiments... je la laisse faire ce qu'elle veut... et moi je reagirai selon...

Guest Nimos

Demande á la blondinette:confused:

comment souhaitez vous que votre moitié soit? Euuuuh :shifty:

obeissante obeissant ? :chut: mdrrrr non ...

rebelle ? il ou elle dit non a tout ce que vous demandez ? Ah non pas une personne rebelle ...

moderne émancipé marié et chacun son appart ? Et puis quoi encore, NON :04: ...

traditionnel la femme va chercher les fagots de bois en foret pendant que vous chassez l'ours à main nue? mdrrrr surtout pas ça :chut: :D

bon c'etait pour la provoc Ah tu me rassures alors lol

comment imaginez-vous la vie de couple ? Un couple c'est -l'union- 2 personnes qui s'aiment donc il faut qu'il y ai de l'amour, fidélité, complicité, respect, confiance, partage... etc

Voilà mes réponses en violet :D

Emancipé. Lui sa chambre, moi la mienne. Comme ça je peux lire jq 3hrs du mat et lui ronfler à son aise. Puis....quand on se retrouve dans la même chambre, ça fait.... rendez-vous clandestin.

Pour le reste, un grand respect de l'autre.Ententes préalables sur les choses importantes.Pas de dominant-dominé mais l'un qui sache prendre les commandes quand l'autre faiblit.

:mdr: bah quoi c'est toi qui me pose une question limite bizarre ... :crazy: :D

un grand frere qui s'inquiete de devoir casser la gueule de mecs pour eviter les blemes à sa petite soeur... ren de plus... mdr... mais bo j'avoue que je suis trop bizarre... mai bon c'est pour ça que tu 'aime!

un grand frere qui s'inquiete de devoir casser la gueule de mecs pour eviter les blemes à sa petite soeur... ren de plus... mdr... mais bo j'avoue que je suis trop bizarre... mai bon c'est pour ça que tu 'aime!

mdrr non t'inquiète pas pour ça, pas besoin de casser la gue*le à personne :confused: :D

Ouais t'es bizare je confirme mdrr, mais bon comme tu dis c'est pour ça que je t'aime bien :crazy: :D

mdrr non t'inquiète pas pour ça, pas besoin de casser la gue*le à personne :chut: :confused:

Ouais t'es bizare je confirme mdrr, mais bon comme tu dis c'est pour ça que je t'aime bien :crazy: :D

Coucou !! :)

derien hein :p

Sinon tu nous donne ton point de vue maintenant ?? :crazy: :D

hhhhh moi je vois que ils dois etre un mec qui ils sais commet parlé a une nana quoi qui la fais viver tout se que elle rêvé qui ils korean hhhhhhh:w00t2:

pour moi la vie de couple sa resumee on 5 mots:

- Communication: parlez vraiment de vous et de vos attentes respectives.

-Adaptation;Parce que vous êtes deux personnes différentes par nature

- Générosité:aimer c'est donner et recevoir

-Respect :comportez-vous avec votre partenaire comme vous aimeriez qu'il le fasse avec vous.

-Disponibilité: Consacrez du temps à l'autre, partagez des moments en couple. Cela paraît évident puisque vous vivez ensemble

Guest Nimos
et toi qu'en penses-tu? :D:D

Que la Blondinette doit en savoir mieux que Max....:D (Pas de coquillages chez Max .... pff Ordres de Nimos:mad: Comme quoi Max aurait déja ramenées quelques copines et foutu le feu á un livre, Un seul Livre comme meme c´était pas comme bruler une Bibiliotheque:mad::mad:)

Guest Nimos
pour moi la vie de couple sa resumee on 5 mots:

- Communication: parlez vraiment de vous et de vos attentes respectives.

-Adaptation;Parce que vous êtes deux personnes différentes par nature

- Générosité:aimer c'est donner et recevoir

-Respect :comportez-vous avec votre partenaire comme vous aimeriez qu'il le fasse avec vous.

-Disponibilité: Consacrez du temps à l'autre, partagez des moments en couple. Cela paraît évident puisque vous vivez ensemble

Encore une marrieuse égarée hors de sa jungle (Topic Mariage aidez la....):D:D

Guest Nimos
Sans mentir tout les mecs penseront comme ça: "sexe après on verra"

Faux Vicky.....

La phrase est :"sexe après on verra ensuite si on a l´énergie et le temps de continuer un autre jour .... sinon avec une autre femme"

:D:D