Guest l'observateur Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 comment souhaitez vous que votre moitié soit? obeissante obeissant ? :rolleyes:? rebelle ? il ou elle dit non a tout ce que vous demandez ? moderne émancipé marié et chacun son appart ? traditionnel la femme va chercher les fagots de bois en foret pendant que vous chassez l'ours à main nue? bon c'etait pour la provoc comment imaginez-vous la vie de couple ? il faut la vivre c tout ya pas de miracle mon vieux , elle est trop simple même, avec ses joies et ses emmerdes :04: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 un homme trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés Hnin et Fidele....romantique ,sage et respectueux .... et qui me plait physiquement..... la vie avec un tel homme sera un paradis sur terre ....... BESSAH LE PARADIS SUR TERRE N EXISTE PAS, AINSI QU'UN TEL HOMME :chut: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 1- Amour, 2- Respect, 3- Fidélité, 4- Partage, 5- Communication. Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 un homme trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés Hnin et Fidele....romantique ,sage et respectueux .... et qui me plait physiquement..... la vie avec un tel homme sera un paradis sur terre ....... driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing... c'est l'heure de se réveiller ma petite... rêver debout ça peut être dangereux... les chutes traumatiques peuvent parfois s'avérer très sévères... parole de rescapée...:D dieu merci, j'ai pu guérir de mon traumatisme crânien avec juste quelques séquelles... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Nimos dira que le couple n´est pas "le choisir d´etre avec une personne", mais le "Choisir de laisser TOUTES les autres pour cette personne" Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 1- Amour, 2- Respect, 3- Fidélité, 4- Partage, 5- Communication. 1 - souffrance 2 - ruse 3 - coups bas 4 - emprise 5 - directives Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 1 - souffrance 2 - ruse 3 - coups bas 4 - emprise 5 - directives 3lah raki thabtili fel moral?:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Voila mes réponses ;) oulala j'allais faire les mêmes remarques :D sauf pour l'histoire de Ben laden j'ai pas pensé à sa :59: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing... c'est l'heure de se réveiller ma petite... rêver debout ça peut être dangereux... les chutes traumatiques peuvent parfois s'avérer très sévères... parole de rescapée...:D dieu merci, j'ai pu guérir de mon traumatisme crânien avec juste quelques séquelles... :D pourquoi !! khali tafla fi nyatha :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Nimos dira que le couple n´est pas "le choisir d´etre avec une personne", mais le "Choisir de laisser TOUTES les autres pour cette personne" Voila .... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 si ca existe , dans ce monde , tt existe..... mais ils sont rares voire trop rares .... tu veux un mec en guimauve algerienne? hnin ok..; mais jsuqu'à un certain point tout de meme..; non? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 si ca existe , dans ce monde , tt existe..... mais ils sont rares voire trop rares .... A part Monk, je ne vois pas qui d'autre :ermm: :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 un homme hnin pas seulement avec moi , parce qu'il m'aime , mais hnin avec tt le monde , sa mere , ses freres , ses soeurs , ses amis , les orphelins , les pauvres , les animaux ...... une tendresse sans limite.... sinon je pourrai pas l'aimer .... enfin , inchallah .... ah ok hna je te comprends mieux... quelqu'un d'humain quoi... là oui c'est normal... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 A part Monk, je ne vois pas qui d'autre :ermm: :noexpression: inchallah , je me marirai avec cette perle rare ... gouli , Amine ..... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 inchallah , je me marirai avec cette perle rare ... gouli , Amine ..... amine ya rabb el 3alamine Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 amine ya rabb el 3alamine merci frere.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts