Jump to content

comment concevez-vous la vie de couple?

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faux Vicky.....

La phrase est :"sexe après on verra ensuite si on a l´énergie et le temps de continuer un autre jour .... sinon avec une autre femme"

:D:D

Ne continue pas mes phases :D mes phrases :D

Guest cerisecerise
Que la Blondinette doit en savoir mieux que Max....:D (Pas de coquillages chez Max .... pff Ordres de Nimos:mad: Comme quoi Max aurait déja ramenées quelques copines et foutu le feu á un livre, Un seul Livre comme meme c´était pas comme bruler une Bibiliotheque:ad:mad:)

tu connais mieux que quiconque mon niveau :mdr::mdr::mdr:

Emancipé. Lui sa chambre, moi la mienne. Comme ça je peux lire jq 3hrs du mat et lui ronfler à son aise. Puis....quand on se retrouve dans la même chambre, ça fait.... rendez-vous clandestin.

Pour le reste, un grand respect de l'autre.Ententes préalables sur les choses importantes.Pas de dominant-dominé mais l'un qui sache prendre les commandes quand l'autre faiblit.

C'est drôle mais c'est exactement ce que nous vivons depuis 22 ans que ce soit dans notre intimité ou dans notre vie quotidienne. Nous nous appuyons sur nos forces: chacun son domaine dans l'ensemble et dans le respect le plus total. Je sais qu'il peut compter sur moi et je sais que je peux compter sur lui dans n'importe quelle situation! Pas de partage de tâche.

Guest Nimos
rien en public :)

Max préfere mieux vu que la derniere fois....on s´est fait remettre en place par l´hotel:confused: Et Max rappelle que c´est la faute ´la Blondinette:mad::confused:

Guest cerisecerise
Max préfere mieux vu que la derniere fois....on s´est fait remettre en place par l´hotel:confused: Et Max rappelle que c´est la faute ´la Blondinette:mad::confused:

c'était pas avec moi......

comment souhaitez vous que votre moitié soit?

obeissante obeissant ? :rolleyes:?

rebelle ? il ou elle dit non a tout ce que vous demandez ?

moderne émancipé marié et chacun son appart ?

traditionnel la femme va chercher les fagots de bois en foret pendant que vous chassez l'ours à main nue? :20:

bon c'etait pour la provoc

comment imaginez-vous la vie de couple ?

je l'imagine comme ça :gun_smilie: :04:

Guest Nimos
MAX et Cerise ,je comprend pas vos codes :rolleyes:

daketli :lol_mdr

Codes....Aucun juste des paroles á demi dites....elle saisit tellement....tellement (Ca rappelle Oran:confused:)

Mais bon pour une Kabyle de l´Oranie elle s´en sort pas mal á apprendre á Si-nistri l´arabe:D

Codes....Aucun juste des paroles á demi dites....elle saisit tellement....tellement (Ca rappelle Oran:confused:)

Mais bon pour une Kabyle de l´Oranie elle s´en sort pas mal á apprendre á Si-nistri l´arabe:D

:mdr: j'ai saisis jusqu'a Si-nistri :( et puis tu as tous gaché :mad::D

Guest cerisecerise
Codes....Aucun juste des paroles á demi dites....elle saisit tellement....tellement (Ca rappelle Oran:cnfused:)

Mais bon pour une Kabyle de l´Oranie elle s´en sort pas mal á apprendre á Si-nistri l´arabe:

:mdr::mdr::mdr:

je viens de comprendre l'anecdote avec si-nistri

oui c'est vrai que nos discussions sont.......:D:D

Guest sab.dz
comment souhaitez vous que votre moitié soit?

obeissante obeissant ? :rolleyes:?

rebelle ? il ou elle dit non a tout ce que vous demandez ?

moderne émancipé marié et chacun son appart ?

traditionnel la femme va chercher les fagots de bois en foret pendant que vous chassez l'ours à main nue?

bon c'etait pour la provoc

comment imaginez-vous la vie de couple ?

J'avais avant une certaine vision.

Aujourd"hui frannnnnnchement aucun idée, le néant total :noexpression:

Guest yasmi
J'avais avant une certaine vision.

Aujourd"hui frannnnnnchement aucun idée, le néant total :noexpression:

Je pense la même chose que toi. Je préfère ne pas avoir d'idée, comme çà je ne serai pas trop déçue. A trop idéaliser la vie de couple, on se prend une grosse claque.

Guest sab.dz
Je pense la même chose que toi. Je préfère ne pas avoir d'idée, comme çà je ne serai pas trop déçue. A trop idéaliser la vie de couple, on se prend une grosse claque.

Le problème aujourd'hui est que je la diabolise...:chut:

Je n'arrive franchement plus à voir tu positif dans le mariage :chut:

:04:

M'enfin...Chaque chose en son temps comme ils disent :ermm:.... Donc en attendant :sleep_1:

Guest yasmi

M'enfin...Chaque chose en son temps comme ils disent :ermm:.... Donc en attendant :sleep_1:

C'est sur que si t'es entouré de personne qui ont échoué, tu vas penser que le mariage ce n'est pas une bonne idée.

J'espère que tu trouveras ton prince charmant et que tout se passera bien entre vous inchallah. C'est d'ailleurs pour çà que je t'ai retrouvé dans le topic des femmes mariées. :D

Guest sab.dz
C'est sur que si t'es entouré de personne qui ont échoué, tu vas penser que le mariage ce n'est pas une bonne idée.

J'espère que tu trouveras ton prince charmant et que tout se passera bien entre vous inchallah. C'est d'ailleurs pour çà que je t'ai retrouvé dans le topic des femmes mariées. :D

Oui je leur ai deposé un cv :04::o

Z'attends, z'attends les retombés :05:

:mdr:

Merci, je t'en souhaite tout autant :)

Guest cerisecerise

évites les topics ou discussions en general qui ne te concerne pas genre femmes mariées....car ca te donne des "fausses sensations" comme si tu ne pouvais voir que le détail d'un tableau d'un grand peintre et grossit 100 fois....horrible, bizarre, pas super sexy....et sans t'en rendre compte, s'immisce en toi, des idées fausses et surtout négatives pour toi....voir un blocage inconscient....par rapport au mariage....

Guest sab.dz
évites les topics ou discussions en general qui ne te concerne pas genre femmes mariées....car ca te donne des "fausses sensations" comme si tu ne pouvais voir que le détail d'un tableau d'un grand peintre et grossit 100 fois....horrible, bizarre, pas super sexy....et sans t'en rendre compte, s'immisce en toi, des idées fausses et surtout négatives pour toi....voir un blocage inconscient....par rapport au mariage....

Hors FA mon entourage n'est quasiment QUE des femmes mariées :chut:

Pis pis pis...:ermm: Pis rien du tout :closedeyes: