Ladoz 11 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Japon : une machine baisers virtuels - Infos - Vidos Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Japon : une machine baisers virtuels - Infos - Vidos Il auraient pu au moins coller une bouche:confused: m'enfin de rouler une pelle à rouler une paille...le râteau fera surement moins :mal Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Japon : une machine baisers virtuels - Infos - Vidos c'est ce que je vais t'acheter nimos (enfin, je vais juste t'acheter une paille :mdr::mdr::mdr:), pour les soirs comme hier soir.... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 c'est ce que je vais t'acheter nimos (enfin, je vais juste t'acheter une paille :mdr::mdr::mdr:), pour les soirs comme hier soir.... mdr le pauvre il va ramer au lieu de rouler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 mdr le pauvre il va ramer au lieu de rouler :D :mdr::mdr::mdr: ca lui occupera et la bouche et les mains....au lieu de me prendre la tête Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :mdr::mdr::mdr: ca lui occupera et la bouche et les mains....au lieu de me prendre la tête mdrr il nous écrira des chapitres en même temps,en ce moment il est trop sérieux je pense qu'il me répondra en disant: "les baisers, sont le porte parole du coeur,vous les humains vous ne savez pas concevoir la complexité de cette organe, vous appellez amour ce qui peut être désir et désir ce qui peut être amour...nimos chapitre XIII paragraphe 69 Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 mdrr il nous écrira des chapitres en même temps,en ce moment il est trop sérieux je pense qu'il me répondra en disant: "les baisers, sont le porte parole du coeur,vous les humains vous ne savez pas concevoir la complexité de cette organe, vous appellez amour ce qui peut être désir et désir ce qui peut être amour...nimos chapitre XIII paragraphe 69 il va nous pondre une poème sur le goût de ses lèvres (à elle,...... la paille) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 il va nous pondre une poème sur le goût de ses lèvres (à elle,...... la paille) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Pff makache kima les baisers naturel (BIO) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 c'est ce que je vais t'acheter nimos (enfin, je vais juste t'acheter une paille :mdr::mdr::mdr:), pour les soirs comme hier soir.... Blondinette... On achete point ce que les levres donnent ou recoivent....memes les prostituées ne vendent pas ce que l´on peut acheter sur leur levres.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 mdrr il nous écrira des chapitres en même temps,en ce moment il est trop sérieux je pense qu'il me répondra en disant: "les baisers, sont le porte parole du coeur,vous les humains vous ne savez pas concevoir la complexité de cette organe, vous appellez amour ce qui peut être désir et désir ce qui peut être amour...nimos chapitre XIII paragraphe 69 Nimos dirait plutot...."Les mots sont la langue des corps...mais les baisers et les caresses sont la langue des ames." Chapitre IIXXI, Chapitre 01, 14 B.C Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Nimos dirait plutot...."Les mots sont la langue des corps...mais les baisers et les caresses sont la langue des ames." Chapitre IIXXI, Chapitre 01, 14 B.C :mdr::mdr: bravo mon pote :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Blondinette... On achete point ce que les levres donnent ou recoivent....memes les prostituées ne vendent pas ce que l´on peut acheter sur leur levres.... dis donc tu t'y connais en la matière et puis si : on achète bien le silence Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Nimos dirait plutot...."Les mots sont la langue des corps...mais les baisers et les caresses sont la langue des ames." Chapitre IIXXI, Chapitre 01, 14 B.C c'est nul :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Nimos dirait plutot...."Les mots sont la langue des corps...mais les baisers et les caresses sont la langue des ames." Chapitre IIXXI, Chapitre 01, 14 B.C :confused::confused: tu pourras caresser la paille que j t'achèterai Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Cette machine est horrible :| Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 c'est nul :mad: oui mais ca marche sur moi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Cette machine est horrible :| C'est clair!:confused: ça donne même envie d'essayer :confused: ça à l'air d'être plus autre chose qu'un baiser Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 dis donc tu t'y connais en la matière et puis si : on achète bien le silence On croit acheter le silence.....un secret est un concept assez...futile s´il existe c´est que ca n´en est plus un .... tout secret dont on connait l´existence finit toujours par se faire savoir. Nimos connait ce qu´il peut connaitre seulement:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 C'est clair!:confused: ça donne même envie d'essayer :confused: ça à l'air d'être plus autre chose qu'un baiser ....c´est une machine que les chastes du dernier quart d´heures de la vertue aimeront....vu que la sodomie haram, et les baisers haram, regarder haram, ils leur restent que le Baiser pas vrai:D certifié Abou Arnab:D Ps: Talulah c´est ta faute le Abou Arnab:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ça manque de jus!...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 C'est clair!:confused: ça donne même envie d'essayer :confused: ça à l'air d'être plus autre chose qu'un baiser c'est pas très hygiénique Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 On croit acheter le silence.....un secret est un concept assez...futile s´il existe c´est que ca n´en est plus un .... tout secret dont on connait l´existence finit toujours par se faire savoir. Nimos connait ce qu´il peut connaitre seulement:) :confused::confused::confused: ok Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ....c´est une machine que les chastes du dernier quart d´heures de la vertue aimeront....vu que la sodomie haram, et les baisers haram, regarder haram, ils leur restent que le Baiser pas vrai: certifié Abou ArnabD Ps: Talulah c´est ta faute le Abou Arnab :mdr::mdr: Je dirai plutôt ceux qui pensent :"m7amsa wala echar", ou ceux qui pensent aussi,"lembata le char wala t3am 3ekass":D arslene en a acheté surement :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 c'est pas très hygiénique Ouii ça rouille :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts