Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ....c´est une machine que les chastes du dernier quart d´heures de la vertue aimeront....vu que la sodomie haram, et les baisers haram, regarder haram, ils leur restent que le Baiser pas vrai:D certifié Abou Arnab:D Ps: Talulah c´est ta faute le Abou Arnab:rolleyes: t'as mis sodomie, à côté des baisers....c'est tout de même moins ....engageant....un baiser....enfin je dis ca, je dis rien Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 t'as mis sodomie, à côté des baisers....c'est tout de même moins ....engageant....un baiser....enfin je dis ca, je dis rien C'est un lapsus freudien...shuuuuuuuuut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 c-a-dir , a la fin de la discution sur le net , quand tu reçoit biz tu met l'appreil dans la partie buccale , tu tourne a gauche l'autre deriere son pc , tourne a droite :mdr: oui c'est dégeu.........:mdr::mdr::mdr: salut victor Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Japon : une machine baisers virtuels - Infos - Vidos C'est du n'import quoi, le seul mot qui me vient a l'esprit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 C'est du n'import quoi, le seul mot qui me vient a l'esprit ! En même temps... c'est plusieurs mots. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 En même temps... c'est plusieurs mots. Tu m'a eu :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Japon : une machine baisers virtuels - Infos - Vidos C'est une bonne nouvelle pour 3aïcha el bewassa ... Dorénavant, elle pourra bosser de chez elle sans être obligée de se déplacer (ou d'aller se faire chier dans un G20) ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 C'est une bonne nouvelle pour 3aïcha el bewassa ... Dorénavant, elle pourra bosser de chez elle sans être obligée de se déplacer (ou d'aller se faire chier dans un G20) ... :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts