Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 pourquoi le ciel est bleu? pourquoi la terre est ronde?... euh non e son des questions à la con... pourquoi le jaune et le bleu donnent du vert? pourquoi la lumiere blanche est fait de la fusion de plusieurs couleurs alors que si on fusionne plusieurs couleurs de pate à modeler ça donne du marron? euh non encore des questions à la con... mais c'est justement pour des questions à la con que j'ai créé ce topic... posez les questions qui vous semblent betes ou pas, on on tachera d'y repondre.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 pourquoi le ciel est bleu? pourquoi la terre est ronde?... euh non e son des questions à la con... pourquoi le jaune et le bleu donnent du vert? pourquoi la lumiere blanche est fait de la fusion de plusieurs couleurs alors que si on fusionne plusieurs couleurs de pate à modeler ça donne du marron? euh non encore des questions à la con... mais c'est justement pour des questions à la con que j'ai créé ce topic... posez les questions qui vous semblent betes ou pas, on on tachera d'y repondre.... j'allais te proposer de me draguer ( pour embêter nimos...........trop long à expliquer..........:confused: )...mais là non, il va plus se foutre de ma gueule qu'autre chose.... surtout avec ce genre de topic débile que tu nous pond.... va falloir que je trouve une autre victime...... ca va être dur, vu la réputation que j'ai....... @admino : dès qu'il y a un nouveau ,tu me le dis par mp.merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 j'allais te proposer de me draguer ( pour embêter nimos...........trop long à expliquer..........:confused: )...mais là non, il va plus se foutre de ma gueule qu'autre chose.... surtout avec ce genre de topic débile que tu nous pond.... va falloir que je trouve une autre victime...... ca va être dur, vu la réputation que j'ai....... @admino : dès qu'il y a un nouveau ,tu me le dis par mp.merci Essaie Praline:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 j'allais te proposer de me draguer ( pour embêter nimos...........trop long à expliquer..........:confused: )...mais là non, il va plus se foutre de ma gueule qu'autre chose.... surtout avec ce genre de topic débile que tu nous pond.... va falloir que je trouve une autre victime...... ca va être dur, vu la réputation que j'ai....... @admino : dès qu'il y a un nouveau ,tu me le dis par mp.merci quand vous attendez d'un debile qu'il vous ponde des topics intelligent il ne faut en vouloir qu'à vous mêmes! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Essaie Praline:D je vais faire un nouveau compte et je vais te draguer nimos...... je vais prendre un truc genre : moultazina (femme pure ou une con*erie de ce genre) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 quand vous attendez d'un debile qu'il vous ponde des topics intelligent il ne faut en vouloir qu'à vous mêmes! glissement de sujet : c'est le topic qui est débile....pas toi sinon, t'es oranais, donc dragueur....ca aurait passé....tanpis next Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 je vais faire un nouveau compte et je vais te draguer nimos...... je vais prendre un truc genre : moultazina (femme pure ou une con*erie de ce genre) Nimos t´a déja dis.....Tu es nulle en inflation....Max te le répete encore tu as eté recalée á Oran :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 pourquoi? ..........parceque Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 pourquoi le ciel est bleu? pourquoi la terre est ronde?... euh non e son des questions à la con... pourquoi le jaune et le bleu donnent du vert? pourquoi la lumiere blanche est fait de la fusion de plusieurs couleurs alors que si on fusionne plusieurs couleurs de pate à modeler ça donne du marron? euh non encore des questions à la con... mais c'est justement pour des questions à la con que j'ai créé ce topic... posez les questions qui vous semblent betes ou pas, on on tachera d'y repondre.... Pourquoi vivre si on doit mourir? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Nimos t´a déja dis.....Tu es nulle en inflation....Max te le répete encore tu as eté recalée á Oran :D :mdr::mdr: je réponds pas ca risque de glisser....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 Pourquoi vivre si on doit mourir? pour amer... etre aimé... hair... etre hai... bach nhassou... bach yhassou bina... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 ..........parceque ....comment? Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 pour amer... etre aimé... hair... etre hai... bach nhassou... bach yhassou bina... pourquoi nhassou ? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 pourquoi le ciel est bleu? pourquoi la terre est ronde?... euh non e son des questions à la con... pourquoi le jaune et le bleu donnent du vert? pourquoi la lumiere blanche est fait de la fusion de plusieurs couleurs alors que si on fusionne plusieurs couleurs de pate à modeler ça donne du marron? euh non encore des questions à la con... mais c'est justement pour des questions à la con que j'ai créé ce topic... posez les questions qui vous semblent betes ou pas, on on tachera d'y repondre.... salam tape sur google :pourquoi ? et tu auras toutes les reponses.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 pourquoi nhassou ? ah pourquoi pas? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 salam tape sur google :pourquoi ? et tu auras toutes les reponses.:cool: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ah pourquoi pas? et pourquoi pourquoi pas? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 et pourquoi pourquoi pas? mais la reponse est simple... parce que pourquoi pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 mais la reponse est simple... parce que pourquoi pas? tu touches le pétrole Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 tu touches le pétrole et moi qui suis un flamme... ça risque de peter... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 pourquoi le ciel est bleu? pourquoi la terre est ronde?... euh non e son des questions à la con... pourquoi le jaune et le bleu donnent du vert? pourquoi la lumiere blanche est fait de la fusion de plusieurs couleurs alors que si on fusionne plusieurs couleurs de pate à modeler ça donne du marron? euh non encore des questions à la con... mais c'est justement pour des questions à la con que j'ai créé ce topic... posez les questions qui vous semblent betes ou pas, on on tachera d'y repondre.... ma question est pourquoi t'as créé ce topic:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ma question est pourquoi t'as créé ce topic:crazy: pour toucher le pétrole Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 ma question est pourquoi t'as créé ce topic:crazy: pour que vous posiez vos questions! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 pour toucher le pétrole j'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire par toucher le petrole! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 pour que vous posiez vos questions! j'ai posé une question mais ta réponse était ambigu:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts