Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 j'ai posé une question mais ta réponse était ambigu:( bein quelle question? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 bein quelle question? alolrs je te pose une autre question pk à chaque fois que je souhaite qqu'chose je ne retiens que le vent:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 j'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire par toucher le petrole! quand quelqu'un s'enfonce (dans sa bêtise, ou autre....), on dit : "tu t'enfonces, arrêtes, tu risques de trouver du pétrole (tellement t'as été loin pour t'enfoncer)" Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 alolrs je te pose une autre question pk à chaque fois que je souhaite qqu'chose je ne retiens que le vent:D parce que tu ne souhaites pas ce qui est bien pour toi, tu souhaite uniquement ce que tu crois bien pour toi et allah te dis "ya mra ça c'est pas bon pour toi, j'exauce pas ce souhait, je te reserve quelque chose de miux" Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 quand quelqu'un s'enfonce (dans sa bêtise, ou autre....), on dit : "tu t'enfonces, arrêtes, tu risques de trouver du pétrole (tellement t'as été loin pour t'enfoncer)" ah ok... bein tkt... je suis deja bien profondemment ancré dans ma betise... plus rien ne peut me remonter maintenant... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 parce que tu ne souhaites pas ce qui est bien pour toi, tu souhaite uniquement ce que tu crois bien pour toi et allah te dis "ya mra ça c'est pas bon pour toi, j'exauce pas ce souhait, je te reserve quelque chose de miux" peut etre t'a raison kryp;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 parce que tu ne souhaites pas ce qui est bien pour toi, tu souhaite uniquement ce que tu crois bien pour toi et allah te dis "ya mra ça c'est pas bon pour toi, j'exauce pas ce souhait, je te reserve quelque chose de miux" excellente réponse..!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 pourquoi on t'en veut de vouloir vivre et mourir dans ton pays? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 peut etre t'a raison kryp;) c'est ce que je pense parce que je me dis que ana je ne sais rien et dieu sait tout, et peut etre moi je crois que mon bonheur est sur la route fleniya mais que lui qui sait tout il sait que ce bonheur ne durera pas... et moi qui me dit que sur trig fleniya je en vais trouvé que le malheur, balak houwa il ait que hadik etrig le malheur fiha et la souffrance c'est juste passager et que men ba3d el 3ousr yji el yousr! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 pourquoi on t'en veut de vouloir vivre et mourir dans ton pays? je en sais pas, cette question n'a pas de reponse... balak par jalousie, balak par envie, balak par incomprehension, balak par conflit d'interet... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 pourquoi moi c'est moi et pas un autre???!! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 pourquoi moi c'est moi et pas un autre???!! pourquoi tu veux etre une autre? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 pourquoi tu veux etre une autre? pcq ania me dérange un peu.. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 pk les gens sont farouches... cruels... pk ces derniers jours je les trouve insuportable Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 pk les gens sont farouches... cruels... pk ces derniers jours je les trouve insuportable ah ça c'est toi qui connais la reponse.... waqia ça c'est mal fini l'histoire hadik??? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 pcq ania me dérange un peu.. we3lach mechi enti tu derange Ania? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 we3lach mechi enti tu derange Ania? ania me dérange et moi je dérange ania.. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ah ça c'est toi qui connais la reponse.... waqia ça c'est mal fini l'histoire hadik??? :mdr::mdr:nn je parle pas de hadik l'histoire.je parle des gens que je rencontre chaque jour dans la rue dans les bus au travail... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ania me dérange et moi je dérange ania.. salut ania.c'est une devinette:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 salut ania.c'est une devinette:mdr: salut ma chère, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts