kakashi31 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 C'est la difficulté de l’écrit: on ne sait pas si en disant cela, il souriait d'un sourire narquois qui voulais dire "....hehhehe, je me comprends!!!" . moi je trouve sa méthode de drague pas vraiment... intéressante , mais bon ce n'est qu'une énigme après tout :D Citer Link to post Share on other sites
midou83 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 ce kil a dit le mec na aucun lien avec son etat sil souriait ou pas...ni avec l'ombre...je vous donne un indice...ce kil a dit est logique..... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 on va dire que pendant la formation de l'etre humain, les foetus sont au debut de sexe feminin, apres quelques etapes de l'embryogenese se fait la differenciation où on reste de sexe feminin ou ça se transforme en etre foetus de sexe masculin, donc à la base tt etre vivant est "feminin" à la base :crazy: Citer Link to post Share on other sites
midou83 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 on va dire que pendant la formation de l'etre humain, les foetus sont au debut de sexe feminin, apres quelques etapes de l'embryogenese se fait la differenciation où on reste de sexe feminin ou ça se transforme en etre foetus de sexe masculin, donc à la base tt etre vivant est "feminin" à la base :crazy: drôle raisonnement...pk en arrivé laaa alor ke le type....a utilisé le verbe " SUIVRE" ...voila je vou ai donné la reponse...et ila dit ce kil pensé....hhhhhhh:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 drôle raisonnement...pk en arrivé laaa alor ke le type....a utilisé le verbe " SUIVRE" ...voila je vou ai donné la reponse...et ila dit ce kil pensé....hhhhhhh:mdr::mdr::mdr: ana maintenant qui est drole, kakashi t'a repondu et t'as pas validé sa reponse, c'est pour ça je suis allée trés trés loin :crazy:. Mais c'est la vérité en tous cas Citer Link to post Share on other sites
midou83 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 peut être qu'il a volontairement considéré que le "suis" ds la phrase de la fille est également du verbe suivre. ah ouii oauiii...bravo kakashi.....dsl jai pa vu....thnx bleulady.... Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ana maintenant qui est drole, kakashi t'a repondu et t'as pas validé sa reponse, c'est pour ça je suis allée trés trés loin :crazy:. Mais c'est la vérité en tous cas ma3lich c'est toujours bon de savoir qu'au début on été de sexe féminin ...lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Salutations "Suis" du verbe suivre et non pas être. C'était plutôt la réponse de LAFCADIO depuis le début :D et tu ne l'a pas vu apparemment, pas grave , donc le "bravo" revient pour LAFCADIO ;) merci pour l’énigme midou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts