kemer99 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 il avait tout jeté sur el qaida . NOUAKCHOTT Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) a nié toute implication dans l'attentat meurtrier du 28 avril à Marrakech, au Maroc, dans un communiqué diffusé par une agence privée mauritanienne d'information en ligne, l'Agence Nouakchott Informations (ANI). Dans ce texte daté de vendredi publié en arabe, Aqmi rappelle l'attentat qui a fait 17 morts, dont 8 Français, puis les informations diffusées par les autorités marocaines qualifiant le principal suspect d'"admirateur d'Al-Qaida". "Nous démentons toute relation avec cette explosion et affirmons n'être aucunement impliqués dans cette opération", assure la branche régionale du réseau islamiste. Ce communiqué n'a pu être authentifié immédiatement mais l'ANI a régulièrement publié par le passé des communiqués ou des déclarations de membres d'Aqmi sans jamais avoir été démentie. Citer Link to post Share on other sites
kemer99 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 il va prendre la fuite !sarko lui offre deja l'hospitalité. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 il n a rien jette sur Alqaida. les accuses sont decris comme sympathisant de Alqaida et non pas membres actifs. faut bien lire la prochaine fois. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 il n a rien jette sur Alqaida. les accuses sont decris comme sympathisant de Alqaida et non pas membres actifs. faut bien lire la prochaine fois. Bah apparemment ils sont devenus actifs puisque y a eu 17 morts :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Bah apparemment ils sont devenus actifs puisque y a eu 17 morts :crazy: quand j'ai dit qu ils sont pas membres actifs c est qu ils font pas partie integre d'Alqaida. ils ont agit sur leur propre initiative. ce qui est different de 2003 quand ils avaient decouvert toute une organisation derierre les attaques de casablanca. en fin, il faut se rappeler que les accusation ne sont pas certaines. il faut attendre la defenses des accuses. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 quand j'ai dit qu ils sont pas membres actifs c est qu ils font pas partie integre d'Alqaida. ils ont agit sur leur propre initiative. ce qui est different de 2003 quand ils avaient decouvert toute une organisation derierre les attaques de casablanca. en fin, il faut se rappeler que les accusation ne sont pas certaines. il faut attendre la defenses des accuses. Les infos démontrent le contraire et le mec c'est juste un neuneu qu'ils ont du sortir de prison ou de son bidonville et qu'ils ont payé j'y crois pas du tout à la thèse de l'acte isolé, les ordres viennent de plus haut ... Citer Link to post Share on other sites
kemer99 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 supercherie est trop grosse pour tromper gens on a un un jeune de 25 ans, qui a à peine fini l'ecole primaire, et il arrive à lui tout seul, procurer le materiel explosif, concevoir une bombe de 15kg, un systéme de telecommande à distance par telephone portable !. mais moi je n'y crois pas. ce n'est pas à la portée de n"importe qui. pour moi, ce pauvre gar ne peut pas concevoir cette bombe toute seule ni l'avoir fait exploser. et comme par hasard, on arrive à trouver la puce du portable qui a fait exploser !! histoire du "MacGyver" marocain ne marche pas !! il ne peut etre que un petit executant qui a recu le materiel ! et puis, pq avoir fait 300 km avec ce sac de 15 kg ?? i l l'aurait fait dans sa ville et i la choisi un café frequenté par des touristes ca montre que il y a d'autre gens derriere cet attentat. mais comme al kaida dit que il n'est pas responsable, alors qui est derriere ?? c'est un bouc émissaire ??? Citer Link to post Share on other sites
kemer99 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 aux dernieres nouvelles, il parait que dans son chateau prés de paris, les valets s'activent pour recevoir momo6 Citer Link to post Share on other sites
kemer99 10 Posted May 9, 2011 Author Partager Posted May 9, 2011 c'est sorti tout droit d'un scenario pour un fil marocain. ce n'est pas assez convainquant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts