SkullGirl 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Enfin cette fameuse MP :D mais bon je vois pas trop a quoi elle sert !!! Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Enfin cette fameuse MP :D mais bon je vois pas trop a quoi elle sert !!! Les ragots... miam que c'est bon. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Enfin cette fameuse MP :D mais bon je vois pas trop a quoi elle sert !!! Draguer les hommes. C'est dingue, faut toujours qu'on te dise tout :04: Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 Les ragots... miam que c'est bon. :D du genre ...? !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 félicitations et laakouba a des centaines de mp:D Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 Draguer les hommes. C'est dingue, faut toujours qu'on te dise tout :04: Euuhhh :rolleyes: je suis du genre qui drague en piblic :D si ca doit arriver vous allez tous etre témoins :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 félicitations et laakouba a des centaines de mp:D un ou deux pour commencer ca ira :mdr: non sérieux vous vous dites quoi en MP sans indiscrétion? :D Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 un ou deux pour commencer ca ira :mdr: non sérieux vous vous dites quoi en MP sans indiscrétion? :D T'es d’où toi ? Tu fais quoi dans la vie? T'es marié(e) ? On ne la voit plus Fleur Bleue, qu'est ce qui s'est passé ? Tu le sais toi? Je crois que Membre X le sait, attend je lui envoi un MP. Ce genre de trucs je crois. :D Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 T'es d’où toi ? Tu fais quoi dans la vie? T'es marié(e) ? On ne la voit plus Fleur Bleue, qu'est ce qui s'est passé ? Tu le sais toi? Je crois que Membre X le sait, attend je lui envoi un MP. Ce genre de trucs je crois. :D bah je vois pas l interet quand meme de s envoyer ca en privé tant qu a faire c'est meiux de le faire sur les posts classiques llol ca serait mille fois mieux je trouve :D Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 bah je vois pas l interet quand meme de s envoyer ca en privé tant qu a faire c'est meiux de le faire sur les posts classiques llol ca serait mille fois mieux je trouve :D Ah mais là je suis juste entrain de spéculer. Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 Ah mais là je suis juste entrain de spéculer. donc voilà.. remarque apres certains s'echangent meme leurs e mails donc avec le temps la MP ne sera d aucune utilité Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Enfin cette fameuse MP :D mais bon je vois pas trop a quoi elle sert !!! Encore une accro de la MP Brulons la sur le bucher:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 Encore une accro de la MP Brulons la sur le bucher:mad::mad: pffff qu est ce qu un extraterrestre sait de moi ?!! RIEN jte signale que je viens de l avoir !! donc je suis pas encore accro :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts