carica 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Justement, j'ai besoin de quelqu'un d'organisé dans ma vie, veux-tu m'épouser? Mais toi tu es contre la polygamie tout genre:p Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Mais toi tu es contre la polygamie tout genre:p Je suis contre la polygamie, mais je tolère la polyandrie:w00t2:. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Je suis contre la polygamie, mais je tolère la polyandrie:w00t2:. Tu vas avoir des ennuis sally , les pécheurs vont envahir ton MP:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Je suis contre la polygamie, mais je tolère la polyandrie:w00t2:. ça peut être une bonne chose:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ça peut être une bonne chose:D ça lui déconcentra encore plus , gérer sa vie avec plusieurs hommes:eek: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ça peut être une bonne chose:D :mdr:Plusieurs revenus dans le foyer ça peut être utile:cool:. Désolée Wipiti pour le H-S redface2, je sors. Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ça lui déconcentra encore plus , gérer sa vie avec plusieurs hommes:eek: Un seul homme ne peut pas être parfait, il faut peut être plusieurs pour faire un bon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :mdr:Plusieurs revenus dans le foyer ça peut être utile:cool:. Désolée Wipiti pour le H-S redface2, je sors. Pas de souci. C'est toujours un moment rare et divertissant de voir un modo faire du HS :04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :mdr:Plusieurs revenus dans le foyer ça peut être utile:cool:. Désolée Wipiti pour le H-S redface2, je sors. galetelkoum ... rahet elapharmacie bech techri boita vitamine issemouha juvamine ... dork etwelli ! Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :mdr:Plusieurs revenus dans le foyer ça peut être utile:cool:. Désolée Wipiti pour le H-S redface2, je sors. :mdr: Faudrait aussi qu'ils partagent les taches ménagères,:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :mdr:Plusieurs revenus dans le foyer ça peut être utile:cool:. Désolée Wipiti pour le H-S redface2, je sors. Avec un seul homme te peux avoir bcp de fric sally Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 svp ... faut pas nous déconcentrer ... on reste concentrés sur la concentration ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 svp ... faut pas nous déconcentrer ... on reste concentrés sur la concentration ... En plus, la tomate coute cher :ermm: Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 J'ai le même soucis ... sauf que moi je connais la cause. Je n'aime pas ce que je fais. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Moi, j'attends la dernière minute pour faire les choses, donc comme je suis dos au mur, je ne cherche pas à trop à réfléchir et du coup j'arrive à être concentrée.Concernant la lecture, je suis fan de romans à suspense donc comme je veux absolument connaitre la fin. Je ne suis jamais déconcentrée. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 En plus, la tomate coute cher :ermm: raison de plus pour utiliser le concentré et en petite boîte ... bien sûr! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 J'ai le même soucis ... sauf que moi je connais la cause. Je n'aime pas ce que je fais. Avec des bouquins sur le curry, tu m'étonnes :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Avec des bouquins sur le curry, tu m'étonnes :closedeyes: C'est une lecture comme une autre. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 C'est une lecture comme une autre. :ermm: En effet :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 galetelkoum ... rahet elapharmacie bech techri boita vitamine issemouha juvamine ... dork etwelli ! :mdr: Khlass, rahi wellet et elle juvabien. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :mdr: Khlass, rahi wellet et elle juvabien. j'ai remarqué ... elle a été très rapide ... maintenant elle est tellement concentrée ... qu'on ne la voit plus ... tu penses que c'est la juvamine ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 c'est pas Didine qui répond, Didine faché je suis passé par là, alors, je pense pouvoir te répondre tout est arrivé par un traumatisme que je tairai s'est installé une terrible angoisse et le stress s'en est suivi- je ne dormais presque plus, sinon très mal migraine, maux d'estomac, bouffées de chaleurs, arythmie, manque appétit un stress par excellence - je me focalisais trop sur mon 'traumatisme' - je suis devenu amorphe - captif libre des mes délires - casanier, je ne mettais plus le nez dehors, je n'aimais aucune compagnie .....je n'arrivais à suivre un film, ni lire un article du journal ou une simple lettre.... il m'a fallu du temps, jusqu'au jour où j'ai pris mon destin en main, en me disant qu'a la fin, il y a la mort et qu'il fallait l'apprivoiser et n'avoir désormais plus peur j'ai commencer par lire le saint coran surtout la nuit et prier d'heure en heure...au bout d'une semaine, j'ai remarqué une légère amélioration, ce qui m'a encouragé d'aller à la mosquée et prier... ensuite, c'est le footing en plein air et enfin, la pratique du yoga.... c'était une histoire passée maintenant, je suis zen, très zen:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts