Lim Jeong-eun 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 bon alor j'ouvre ce topic sur les etape a suivre pour quelquin de coicé comme moi pour rencontré la perle que je cherche, mais ou et comment a vos clavier ,tout conseil basé sur le respect et la dignité sera le bien venu Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 bon alor j'ouvre ce topic sur les etape a suivre pour quelquin de coicé comme moi pour rencontré la perle que je cherche, mais ou et comment a vos clavier ,tout conseil basé sur le respect et la dignité sera le bien venu Ne cherche plus,je suis là :57: :D Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 Ne cherche plus,je suis là :57: :D hhhh salut et merci de avoir ais un sow sur mon topic :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 bon alor j'ouvre ce topic sur les etape a suivre pour quelquin de coicé comme moi pour rencontré la perle que je cherche, mais ou et comment a vos clavier ,tout conseil basé sur le respect et la dignité sera le bien venu Naaa, oublie y'a rien à chercher ... :p Quand il te trouvera tu sauras quoi faire. Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 Naaa, oublie y'a rien à chercher ... :p Quand il te trouvera tu sauras quoi faire. ok ok je dois faire un chois alors entre vous 2222222222;) Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ok ok je dois faire un chois alors entre vous 2222222222;) Euh je ne crois pas non ... On est trois filles sur ton topic ! :D Fais tes comptes. :D Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 Euh je ne crois pas non ... On est trois filles sur ton topic ! :D Fais tes comptes. :D nonon je sais si pour rire si tout Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 bon alor j'ouvre ce topic sur les etape a suivre pour quelquin de coicé comme moi pour rencontré la perle que je cherche, mais ou et comment a vos clavier ,tout conseil basé sur le respect et la dignité sera le bien venu chui là t'as plus à chercher :kissSmiley :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lim Jeong-eun 10 Posted May 7, 2011 Author Partager Posted May 7, 2011 chui là t'as plus à chercher :kissSmiley :mdr: bien alors sais 3 cool :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 bon alor j'ouvre ce topic sur les etape a suivre pour quelquin de coicé comme moi pour rencontré la perle que je cherche, mais ou et comment a vos clavier ,tout conseil basé sur le respect et la dignité sera le bien venu Tu cherches quoi exactement? fourchette d'age?originaire d'une région particulière? A toi de nous en dire plus. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 bon alor j'ouvre ce topic sur les etape a suivre pour quelquin de coicé comme moi pour rencontré la perle que je cherche, mais ou et comment a vos clavier ,tout conseil basé sur le respect et la dignité sera le bien venu euh toi tu arrete pas de dire que tu es casée.... Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 bien alors sais 3 cool :woot_jump: Je peux me joindre a vous??:rolleyes::rolleyes: j'ai vu ça:woot_jump: donc je m'incruste Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 bon alor j'ouvre ce topic sur les etape a suivre pour quelquin de coicé comme moi pour rencontré la perle que je cherche, mais ou et comment a vos clavier ,tout conseil basé sur le respect et la dignité sera le bien venu ah le début de la relation c'est le moment le plus magique que du bonheur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 bon alor j'ouvre ce topic sur les etape a suivre pour quelquin de coicé comme moi pour rencontré la perle que je cherche, mais ou et comment a vos clavier ,tout conseil basé sur le respect et la dignité sera le bien venu Je pige plus rien moi là. Sur le topic "Que faites vous de vos soirées" tu disais pas que t'étais en couple, toussa ? Que quand ta moitié s'endormait, tu flânais sur le net, toussa ? o__O Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 bon alor j'ouvre ce topic sur les etape a suivre pour quelquin de coicé comme moi pour rencontré la perle que je cherche, mais ou et comment a vos clavier ,tout conseil basé sur le respect et la dignité sera le bien venu Il me semble que tu piques tes topic d'un autre forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Ne cherche plus,je suis là :57: :D :mdr: :mdr: :mdr: sayé ta commencé ???? mars attacks :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Il me semble que tu piques tes topic d'un autre forum:mdr: Caricounet, t'es toujours mort de rire ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Caricounet, t'es toujours mort de rire ? Pour quoi,? tu veux que je sois en mauvaise humeur :24: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts