Sakurita 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 T'es revenue:mdr: ana tanit je ne veux pas te voir carica :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Oui je le savais, tu l'aavis dit à maintes reprises:D il manque un x j'ai perdu du poids :05::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 il manque un x j'ai perdu du poids :05::D Inchallah il te reste que le L:D ana tanit je ne veux pas te voir carica :D:mdr: toi aussi t'as peur de moi:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Ces derniers temps c'est Yasmi et Nedromya que j'aimerai bien rencontrer :04: Au O kuriz par exemple ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Ces derniers temps c'est Yasmi et Nedromya que j'aimerai bien rencontrer :04: Au O kuriz par exemple ...:rolleyes: Je serai ravie, d'autant plus que je connais pas. çà se trouve ou ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Avec Licorne, à 100 m par talky walky! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Je serai ravie, d'autant plus que je connais pas. çà se trouve ou ? :04: Gennevilliers :04: Mais bon un Mc d'Hal me va aussi bien :rolleyes: tant que tu m'invites :04::21: :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ds la vraie vie carica ne ressemble pas du tt a c k`il est sur FA Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ds la vraie vie carica ne ressemble pas du tt a c k`il est sur FA Dans kel sens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 à100 m d'accord !!!! Tu touche pas à ma petite fille ou je te crame :closedeyes: Arrête t'as 19 ans, t'es encore une télétubbies:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Dans kel sens :mdr: ds le sens ou tu es plus politiquement correct :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 19 ans physiquement !!! citout :mdr: et encore !!! j'ai des doutes :noexpression: Je te rassure: même mentalement, tu ne fais pas plus que ton âge!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ds le sens ou tu es plus politiquement correct :D Je ne suis pas agressif pervers comme pensent certains:artist: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Je ne suis pas agressif pervers comme pensent certains:artist: tu sais si je t`avais lu souvent sur FA avant de te rencontrer j`aurai jamais pris le risque de te voir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Je ne suis pas agressif pervers comme pensent certains:artist: moi je le savais ! tu es juste homme qui aime la femelle du chat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Ah ça tu ne me connais pas ;) Quand j'avais ton âge, je répondais: Je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées La valeur n'attend point le nombre d'années! Et le tour est joué! la fille est dans la poche!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 moi je le savais ! tu es juste homme qui aime la femelle du chat :mdr: :mdr: comme tous les hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :mdr: comme tous les hommes tu en parles un peu plus :beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Gennevilliers :04: Mais bon un Mc d'Hal me va aussi bien :rolleyes: tant que tu m'invites :04::21: :p Pou rle mac d'hal je vais être persona non grata à cause de ma nièce qui m'a affiché devant tout le monde. C'est une vraie cantatrice d'opéra, elle crie tellemnt fort et est capricieuse. Genneviliers çà me va c'est à côté. La ligne 13 y passe. Si tu veux qu'on se fasse une bouffe pas de souci, je me tiendrai à ta disposition.:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 tu en parles un peu plus :beta: ben mon vrai visage , pas comme les autres:21: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Ahhhh c'était le bon vieux temps ? hein quand tu avais tes cheveux ? :mdr: Ehhhh oui, maintenant c'est mon fils qu'il le fait! je lui file des tuyaux de temps en temps:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Pou rle mac d'hal je vais être persona non grata à cause de ma nièce qui m'a affiché devant tout le monde. C'est une vraie cantatrice d'opéra, elle crie tellemnt fort et est capricieuse. Genneviliers çà me va c'est à côté. La ligne 13 y passe. Si tu veux qu'on se fasse une bouffe pas de souci, je me tiendrai à ta disposition.:04: Tu es à coté de moi alors:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 c'est trés aimable de ta part :D Attention, il est plus jeune que toi mais il peut te pêcher!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Alors, Passagère, Lampe magique, Risk, Ladoz, Pmat, Aynaz, Samirov, Risk, Sab, Nedro, Snoopy, Personne, Vic et Carica. J'ai du en oulier quelques uns, je l'ai rajouterai au fur et à mesure :D je connais Risk, mais c'est qui l'autre "Risk" :rolleyes: ce sera avec grand plaisir yasmi Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Tu es à coté de moi alors:D Mon Dieu :eek: sauve qui peut, on s'est peut être même croisé un jour:D Faudra que je fasse plus attention surtout quand ily a du monde :mdr: Précise moi quelle station Carica. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts