Guest sab.dz Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Tu sais, dans le Roi Lion bien j'adore les Hyènes :D :beta: tu as vue un peu ma culture cinématographique :o tu va pas t'ennuyer avec moi :drool: :38: Ze sais à quoi m'attendre... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :mdr:C'est un secret. oui c bien ça c un secret :D surtt ne leurs dit rien Sally Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 j'espère que je suis dans ta liste ! :o:D Non, je sors qu'avec des hommes :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :mdr::mdr::mdr: dans mon esprit, les oranais aiment les femmes avec un grand F, donc les brunes, avec de belles formes féminines etc, la peau mate.... Et avec une moustache ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Alors Alors .. J'aimerai bien passé une nuit avc: Pano', Sab (la craneuse), ZAwcha (c ne vas pas tardé a venir),Les FM (j'imagine une nuit de follie) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Je ne sais pas si c'est une chance:confused::mdr::mdr:. Ce sont de supers moments:). ahhhaaahhh hadi fiha 9a3da :shifty: tu nous cache des choses ma sally :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :mdr::mdr::mdr: dans mon esprit, les oranais aiment les femmes avec un grand F, donc les brunes, avec de belles formes féminines etc, la peau mate.... et moi tu passerais une soirée avec moi :D jte ferais des crevettes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Et avec une moustache ? :mdr::mdr: sans moustache Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Non, je sors qu'avec des hommes :closedeyes: :ohmy: dommage :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Et avec une moustache ? une moustache ca pousse vite :cool: moi ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :mdr::mdr::mdr: dans mon esprit, les oranais aiment les femmes avec un grand F, donc les brunes, avec de belles formes féminines etc, la peau mate.... :mdr: je te tire chapeau pour l'autre topic, toi et nimos vs avez fé du bon travail mdrrrrrr j'étais mort de rire en lisant les annonces sinon, je ss bien un 31 mais ce que je préfère , c pas les brune :D ni celles aves de grandes formes :D et oui c comme ça lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :mdr: je te tire chapeau pour l'autre topic, toi et nimos vs avez fé du bon travail mdrrrrrr j'étais mort de rire en lisant les annonces sinon, je ss bien un 31 mais ce que je préfère , c pas les brune :D ni celles aves de grandes formes :D et oui c comme ça lol arrête de vouloir me ressembler toi! :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 :mdr: je te tire chapeau pour l'autre topic, toi et nimos vs avez fé du bon travail mdrrrrrr j'étais mort de rire en lisant les annonces sinon, je ss bien un 31 mais ce que je préfère , c pas les brune :D ni celles aves de grandes formes :D et oui c comme ça lol merci t'es gentil talulah aussi a fait de belles annonces alors comme ca t'as pas de préférence pour les brunes....:D:D ok Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Ah là là heureusement que Sab elle m'aime :confused: Ma Sabinounette t'es la seule à vouloir me supporter toute une soirée :o ben non, Nirva , sab.dz n'est pas la seule...tu sais bien que je rêêêêêêêve de passer...1/4 de soirée avec toi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 arrête de vouloir me ressembler toi! :mad: :D bonsoir mon frère jumeau :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 merci t'es gentil talulah aussi a fait de belles annonces alors comme ca t'as pas de préférence pour les brunes....:D:D ok yes, c'était amusant ;) je les aime bien les brunes :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 une personne mais je peux pas la cité désolé Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 allé on veux l'adresse et la dateeeeeeeeeeee Mogadishu à 21 h tapantes ça te va ? :p Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 une moustache ca pousse vite :cool: moi ? ..qui parle de moustache ? qui aime la moustache ? qui ? qui ? moi, j'en ai,....j'en ai beaucoup même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 bonsoir mon frère jumeau :D bonsoir frangin :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 une personne mais je peux pas la cité désolé QUIIIIIIIII ???????:crazy::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 ben non, Nirva , sab.dz n'est pas la seule...tu sais bien que je rêêêêêêêve de passer...1/4 de soirée avec toi :crazy: Lol Salim on jouera aux billes ;) :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Lol Salim on jouera aux billes ;) :whistling: Yawwwww :ermm: C'est que Victime qui joue aux billes :28: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 oui c bien ça c un secret :D surtt ne leurs dit rien Sally Voyons, un peu de discrétion... :04:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Yawwwww :ermm: C'est que Victime qui joue aux billes :28: Ah je savais pas :D Bon on jouera aux Osselets :confused: AAAAAh mais j'ai oubliée, j'adorerai fumer la chicha avec Didiiiiiiiiiine :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts