Guest momo18 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Je danserai pour toi épaule épaule:D ah c'est gentil comme tout:o ya willi..willi,:w00t::w00t::confused::confused: j'apporte deux boites Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 si je pouvais passer une soirée avec un membre, ça sera indiscutablement et incontestablement avec l'adorable, l'unique, la seule, la magnifique et l'excellente, ça sera avec la belle, l'admirable, la poetique et la radieuse, celle qui se surnomme la ravissante , la remarquable et la seduisante, on la reconnais aussi sous le surnom de la sublime, la jolie et la mignonne ... :mdr: NEDROMIA :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 NEDROMIA :p ça déponds !!! :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 si je pouvais passer une soirée avec un membre, ça sera indiscutablement et incontestablement avec l'adorable, l'unique, la seule, la magnifique et l'excellente, ça sera avec la belle, l'admirable, la poetique et la radieuse, celle qui se surnomme la ravissante , la remarquable et la seduisante, on la reconnais aussi sous le surnom de la sublime, la jolie et la mignonne ... :mdr: elle dira certainement OUI pour une soirée a tes cotés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Moi je me permet aussi:04: dans le désordre! Lady dada, elle est trop futée et elle m'éclate avec ses photos.:mdr: Ladyinred, c'est la seule à m'avoir citée, puis elle a de la profondeur Lady black elle serait mieux en white Wate white il me fait marrer Anda il me fait super extra mega marrer, tordue de rire! Vert et fier parcequ'il est vert on dirait Paul Miismis son avatar de Ma Dalton est bien photographié As de pique il remonte le moral avec ses jolies photos et il pique pas. Seuilgaz juste pour l'analogie "bouteille de gaz" ça a l'air de lui aller Nimos parceque j'ai tjrs pas compris qui est la blondinette, Max et toute sa smala... Pmat 30 minutes Didine je pige rien à ses réponses décalées L'observateur parcequ'il est là où je ne l'attend pas! il voit tout. Carica pour le faire C....r un peu en vrai Kastor juste pour le pseudo d'animal j'adore les animaux Snoop pour lui coller une baffe*ou deux! osiria pour ses conseils nocturnes, idem Louva Ladoz pour lui filer sa dose. Syndro parcequ'il est ce qu'il est et pas comme on croit. Risk pour le "eux, c'est pas nous" Angry Angel c'est un ange....pas angry du tout Et mes regrets de les aimer. merci caro moi aussi j'aimerais bien te rencontré et passer une belle soirée avec toi tu es trop cool :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 ya willi..willi,::confused::confused: j'apporte deux boites :mdr::mdr: c'est pas une danse sensuel tu sais:confused: Ah nan juste une boite parce qu'apres je rentrerais plus dans mon jean:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 si je pouvais passer une soirée avec un membre, ça sera indiscutablement et incontestablement avec l'adorable, l'unique, la seule, la magnifique et l'excellente, ça sera avec la belle, l'admirable, la poetique et la radieuse, celle qui se surnomme la ravissante , la remarquable et la seduisante, on la reconnais aussi sous le surnom de la sublime, la jolie et la mignonne ... :mdr: 3ayitini ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 3ayitini ...:mdr::mdr: :mdr: c'était kastor :mdr: moi au bout du quatrième compliment, j'ai pu deviner la fin de son message Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 :mdr: c'était kastor :mdr: moi au bout du quatrième compliment, j'ai pu deviner la fin de son message moi aussi ! mais j'étais trop curieuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 moi aussi ! mais j'étais trop curieuse :mdr: Oui bien sur :mdr: c'était pas mal d'aller jusqu'au bout :D , Ce kastor aurait du terminer son poste avec un pseudo du genre "Lady Dada" :rolleyes: enfin moi c ce que j'ai cru en lisant ts ces complim' Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 elle dira certainement OUI pour une soirée a tes cotés :D j'ai pas pu prononcé son nom parce qu'elle depasse de loin tous ces qualificatifs Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 NEDROMIA :p Ah nan pas du tout je ne me suis pas du tout sentie visé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 3ayitini ...:mdr::mdr: meme ana 3yit tellement chouibba bezzef ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Oui bien sur :mdr: c'était pas mal d'aller jusqu'au bout :D , Ce kastor aurait du terminer son poste avec un pseudo du genre "Lady Dada" :rolleyes: enfin moi c ce que j'ai cru en lisant ts ces complim' tu dois la reconnaitre kakashi , toi qui est connu d'etre un technicien de grande envergure :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Ah nan pas du tout je ne me suis pas du tout sentie visé:D oh que c'est vrai t'es seduisante ... mais pas poetique ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 meme ana 3yit tellement chouibba bezzef ! :D hadi te9der ghil tnoumha :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 j'ai pas pu prononcé son nom parce qu'elle depasse de loin tous ces qualificatifs fais ds la simplicité kastor et murmure son joli pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 oh que c'est vrai t'es seduisante ... mais pas poetique ! :04: :music_whistling: faite comme si vous étes seules sur le topic :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 je vous donne juste un indice ..... elle est vraiment epoustouflante. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 je vous donne juste un indice ..... elle est vraiment epoustouflante. Pas en public Kastor :music_whistling: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 je vous donne juste un indice ..... elle est vraiment epoustouflante. Sally!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 je vous donne juste un indice ..... elle est vraiment epoustouflante. c bon ! fdahtni ! tu peux pas être un ti peux plus discret :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 c bon ! fdahtni ! tu peux pas être un ti peux plus discret :music_whistling: lady tu ne veux pas passer une soirée avec moi:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 tu dois la reconnaitre kakashi , toi qui est connu d'etre un technicien de grande envergure :p J'ai arrêté de faire des liens :04: mais sinon, j'ai confiance en ton choix kastor :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Sally!!!!! je dois avouer que celle là peut vraiment correspondre à tt ce qu'à dit kastor :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts