FNP 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 CARO C'EST DU THé:confused: arrête de suivre moa Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 si vous êtes canons alors que diriez vous sur hommes hein????? Des super canons:clap: des petits coeurs:in_love: des "à tomber par terre":o des tigres:confused: des amours d'aventuriers:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 si vous êtes canons alors que diriez vous sur hommes hein????? Des super canons:clap: des petits coeurs:in_love: des "à tomber par terre":o des tigres:confused: des amours d'aventuriers:rolleyes:: Je vois que tu nous boude plus:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Du thé !! :confused: :mdr: Tiens j'aimerais bien passer une soirée avec toi pour t'expliquer la différence qu'il y a entre le selecto et le thé :D Moi non plus:D :o Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 CARO C'EST DU THé:confused: arrête de suivre moa D'accord, son bébé il a l'air :16: je préfère mon champigon:) Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 En tête à tête avec moi-même! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 En tête à tête avec moi-même! Si je pouvais le faire là! son Anza se réveillera m'demande pas de t'expliquer:chut: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Si je pouvais le faire là! son Anza se réveillera m'demande pas de t'expliquer:chut: Il est plus de 23h, je ne réfléchis plus perso! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 INNI KHAYARTOUKA FAKHTAR IMA E NAWM AAW ASHOUMI RIHEM ................. ina ashoumaki la tantalik wa in in'talakate la toussibo ahdafaha wa in assabate la tou'athiro wa in atharate la taktoulou :mdr: ahiya massmoumatoun mithlouki ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Avec des anciens : Meriem, L'homme Libre, Panda, Djalti, Pasteur, Sab, Madz, Titeuf, Victime (jsuis nostalgique....) Citer Link to post Share on other sites
Minoussa 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Avec Abdell, celui avec qui j'ai beaucoup discuté ici :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 no one m'as choisi :(:(je vais passer les soirées seul :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 no one m'as choisi :(je vais passer les soirées seul :( est puis apres seul que male accompagner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 est puis apres seul que male accompagner :mdr: ma3lich mâle accompagner que seul kho :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 ma3lich mâle accompagner que seul kho :p bigmdr:roflmao::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Je vois que tu nous boude plus:chut: J'ai passé une sale période avec un mois pourri, un noel de merde j'ai été assez malade en arrêt et seule; on m'a dit d'aller me faire foutre entre autre et d’arrêter de faire des histoires. C'est stupide mais c'est ça un forum, juste des avatars et de l'indifférence. La réalité est belle à côté aujourd'hui. Que Oui!!! Ne dit on pas "L'espoir est ce qui meurt en dernier". Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Je la passerais avec lostsoul.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Andalouz ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 :mad: domage j'ai abandonné hier au bon moment je viens de voir ta réponse change cette photo toujour la meme :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 ............NON:mdr: bone aprés midi il a besoins d'un peut de colle non Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 t qui toi:rolleyes: Je parle à MOA wenti wech djabek ... C MOA le drari c pour cela que finalement c'est moi qui va le déposer au lieu du RDV et reviendrai après pour le récupérer... héhé laisse ma petite soeur tranquille --- simrane c'est la plus gentille du forum attention rihame ne confond pas Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Sans réfléchir, je dirai aucun. Mais en réfléchissant, c'est aussi ....aucun :eek: as aussi ne passe pas ça soirée avec toi mais je peut le faire avec n'importe qui de ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 alore je v dire avec les mec ca sera :gathering: as de pique capo est avec les filles :o lady dada milka sublime mais je mettrais un masque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ibn Salam 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Je ne connais personne du forum vu que je suis nouveau mais les critères seraient : -Une fille Belle, cultivée et drôle Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 alore je v dire avec les mec ca sera :gathering: as de pique capo est avec les filles :o lady dada milka sublime mais je mettrais un masque :mdr: pk un masque je suis curieuse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts