Guest angry angel Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 .................. angry angel vous êtes le maillon faible au revoir ! :D :(:(ok au revoir Citer Link to post Share on other sites
Ḥemleɣ-tt 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 el 3asslamass ivu varid:mdr: anwa wagi ? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 purrrrré 142 pages et personne ma cité :(c'est bizarre :rolleyes: T'as eu le courage de lire les 142 PAGES!!! Purée!:eek: Chapeau. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 anwa wagi ? .........mon VDD Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 T'as eu le courage de lire les 142 PAGES!!! Purée!:eek: Chapeau. Et toi tu veux le ^passer avec qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 purrrrré 142 pages et personne ma cité :(c'est bizarre :rolleyes: waooooooooooooooooow rien que pour les 42 pages je passe une bonne soirée en ta compagnie, mais si tu lis bien il y a c'eux qui ont cités les personnes du délire. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 T'as eu le courage de lire les 142 PAGES!!! Purée!:eek: Chapeau. sérieux penses tu que j'ai le morale de lire 142pages à 1h du mat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 waooooooooooooooooow rien que pour les 42 page je passe une bonne soirée en ta compagnie, mais si tu lis bien il y a c'eux qui ont cités les personnes du délire. ;) ma3andak j'ai rien lu ou point que je suis fanyane j'ai voulu écrire ça pour faire pétier à qlq1 qui dira qu'il veut passé une soiré avc moi :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Et toi tu veux le ^passer avec qui? Tu es bien curieux Carica. Je ne connais personne suffisamment bien ici, pour avoir envie de passer une soirée avec. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 sérieux penses tu que j'ai le morale de lire 142pages à 1h du mat :mdr: Ben je sais pas, à en lire ton message tu avais l'air d'avoir tout lu.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Tu es bien curieux Carica. Je ne connais personne suffisamment bien ici, pour avoir envie de passer une soirée avec. Juste une kestion pk curieux , moi je veux la passer avec les belles femmes du forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Juste une kestion pk curieux , moi je veux la passer avec les belles femmes du forum:mdr: T'as raison, tant qu'à faire autant qu'elles soient belles et pourquoi te contenter d'une seule alors que tu peux en avoir plusieurs.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 ma3andak j'ai rien lu ou point que je suis fanyane j'ai voulu écrire ça pour faire pétier à qlq1 qui dira qu'il veut passé une soiré avc moi :p :mdr::mdr::mdr: setoute mais franc. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Ben je sais pas, à en lire ton message tu avais l'air d'avoir tout lu.:crazy: alors on passera la soiré ensemble toi et moi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 T'as raison, tant qu'à faire autant qu'elles soient belles et pourquoi te contenter d'une seule alors que tu peux en avoir plusieurs.:D Mais est ce que elle aiment passer une soirée avec moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 :mdr::mdr::mdr: setoute mais franc. c'est pas satout mais les tactic ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Juste une kestion pk curieux , moi je veux la passer avec les belles femmes du forum:mdr: abandonne il y a pas :D on est toutes moches :( Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 abandonne il y a pas :D on est toutes moches :( non sublime est belle , et esmirlda trop belle:o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 alors on passera la soiré ensemble toi et moi On va dire d'accord, histoire que toi et moi on se foute pas la hachouma!:rolleyes:lol Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Mais est ce que elle aiment passer une soirée avec moi:mdr: Zaama! Arrete la fausse modestie!:D Tu sais bien, elles sont toutes folles de toi!:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Zaama! Arrete la fausse modestie!:D Tu sais bien, elles sont toutes folles de toi!:D Au contraire , elles me detestent car je les casse leur travaille de peche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Au contraire , elles me detestent car je les casse leur travaille de peche :mdr: Mala! T'es un saboteur virtuel, en fait tu les veux toutes alors tu bousilles leurs travail!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 On va dire d'accord, histoire que toi et moi on se foute pas la hachouma!:rolleyes:lol alors je vais fixer la date on se verra nchalah le 29 février prochain ok ;) et à toi le lieu :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Mala! T'es un saboteur virtuel, en fait tu les veux toutes alors tu bousilles leurs travail!:Deffectivement à leur sy suis un saboteur:mdr::mdr: j'arrive pas à les séduire peut etre:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 alors je vais fixer la date on se verra nchalah le 29 février prochain ok ;) et à toi le lieu :o Morte de rire!!! Rendez vous à Bishkek alors.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts