kimaji 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 effectivement à leur sy suis un saboteur:mdr::mdr: j'arrive pas à les séduire peut etre:woot_jump: Faudrait que tu réflechisses à une autre tactique alors, puisque le sabotage fonctionne pas?!:rolleyes: Je vous souhaite une bonne nuit Carica et Angel. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Morte de rire!!! Rendez vous à Bishkek alors.:D win jaya :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 purrrrré 142 pages et personne ma cité :(c'est bizarre :rolleyes: avant d'accusé va lire mes messages et tu verra ce que j'ai dit Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Une soirée avec framboise, syndrom et kakashi sera une superbe soirée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Une soirée avec framboise, syndrom et kakashi sera une superbe soirée :rolleyes: si un jour tu me cites dans une de tes listes ou les choses se passent bien ,je saurais que tu ne va pas bien:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 si un jour tu me cites dans une de tes listes ou les choses se passent bien ,je saurais que tu ne va pas bien:mad: :mdr: Mais sii, sur ce topic j'ai participé plusieurs fois et je t'ai cité :D mais avec Syndrom, framboise et kakashi, la soirée est réalisable , nchallah :o:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 :mdr: Mais sii, sur ce topic j'ai participé plusieurs fois et je t'ai cité :D mais avec Syndrom, framboise et kakashi, la soirée est réalisable , nchallah :o:) c cela je te amene:mad: je note ,je note Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Une soirée avec framboise, syndrom et kakashi sera une superbe soirée :rolleyes: :kissSmileyça sera pour bientôt inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 c cela je te amene:mad: je note ,je note ammen w zid :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 :kissSmileyça sera pour bientôt inchallah;) inchaAllah, ma chère :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Une nuit ou juste une soirée :huh: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 je je devais faire un choix sérieux je choisirais milka Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 si un jour tu me cites dans une de tes listes ou les choses se passent bien ,je saurais que tu ne va pas bien:mad: bonsoir djam --- je confirme et je rejoint ton idée en disant la meme chose a nass mosta Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 je je devais faire un choix sérieux je choisirais milka attention danger haru --- pur a un pistolet change le choix----:mdr::mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 attention danger haru --- pur a un pistolet change le choix----:mdr::mdr::cool: décidément ce pur marque bien son territoire il a lady et milka :confused: en fin c'est juste un choix de préférence de la personnalité du membre :] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 décidément ce pur marque bien son territoire il a lady et milka :confused: en fin c'est juste un choix de préférence de la personnalité du membre :] lady c'est ça voisine milka il n'a pas encore vu ça photo :crazy::crazy:mais oui tu as le droit de choisir comme tout le monde oui milk a une vraie personalité ça pas de doute danger il a un pistolet Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 inchaAllah, ma chère :hug: oui inchallah car moi j'ai envie de mangé une trés belle framboise et boire de l'anis sans alcool Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 lady c'est ça voisine milka il n'a pas encore vu ça photo :crazy::crazy:mais oui tu as le droit de choisir comme tout le monde oui milk a une vraie personalité ça pas de doute danger il a un pistolet décidément ce pur marque bien son territoire il a lady et milka :confused: en fin c'est juste un choix de préférence de la personnalité du membre :] bigmdr mon cher haru tu poura pas m empecher de voir la tof de milka elle me la promis apres mon ami si tu veut quellque chose t a pas a t inquite pour moi ta le droit de la connaitre . le forum est fais pour ca as de pique mon ami la connais si il te dis c une fille bien c quelle e . pour as de pique il ta repondu tres tres bien rien a rajouter . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 bigmdr mon cher haru tu poura pas m empecher de voir la tof de milka elle me la promis apres mon ami si tu veut quellque chose t a pas a t inquite pour moi ta le droit de la connaitre . le forum est fais pour ca as de pique mon ami la connais si il te dis c une fille bien c quelle e . pour as de pique il ta repondu tres tres bien rien a rajouter . moi la soirée je vais la passé avec les loups et les louves Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 moi la soirée je vais la passé avec les loups et les louves :confused: as de pique je tes pas compris la mon ami . en passera une soiree entre potte sans filles :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 :confused: as de pique je tes pas compris la mon ami . en passera une soiree entre potte sans filles :mdr::D arrete moi je la passe meme avec le diable ---- tous les membres du forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 arrete moi je la passe meme avec le diable ---- tous les membres du forum :mdr::mdr: la je vient pas :mdr::clap: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 :mdr::mdr: la je vient pas :mdr::clap: Wallah tu as une majorité sur ce forum qui sont trés trés bien et je le dit en toute franchise Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Wallah tu as une majorité sur ce forum qui sont trés trés bien et je le dit en toute franchise je te croit sur parole j ai pas de doute . Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Souad27 qui hélas ne vient plus trop...sinon la seule autre personne avec qui je voulais passer une soirée c'est déjà fait. Bonjour Madame, je suis la!! je t'ai attendu pour journée mais je n'ai plus de nouvelle de ta part En tout cas tu ne peux m'envouloir!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts