Jump to content

Si tu pouvais passer une soirée avec un membre de FA

Recommended Posts

Guest Mandragora
surtout pas la drague, en plus tu es au Cannada trop loin de moi la moche:D

:mdr::mdr:

C'est mon avis aussi. Si je crois à l'amitié à distance, je suis sceptique quant à l'amour à distance... :confused: Non que je ne crois pas que ça existe, au contraire, mais je crois que c'est très dur et très peu de gens peuvent supporter et aller jusqu'au bout, malheureusement... :confused:

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est mon avis aussi. Si je crois à l'amitié à distance, je suis sceptique quant à l'amour à distance... :confused: Non que je ne crois pas que ça existe, au contraire, mais je crois que c'est très dur et très peu de gens peuvent supporter et aller jusqu'au bout, malheureusement... :confused:

l'amour à distance certes est une souffrance mais quand on est amoureux on tient le coup malgré toute souffrance je t'assure que ça existe et ça peut durer des années quand l'amour est fort et réciproque :confused:

Entre les deux ! M3a les requins ! :mdr:

Non, non, sur une île, aux hommes bronzés et aux cheveux longs et noirs,... :04:

:mdr::mdr: deux filles pour 1000hommes c'est pas dangereux ça :confused:meme plus dangereux que les requins:mdr:

Ben je me souviens qu'en 2004 je faisais mes études à Perpignan mon pot a connu une femme de Bruxelles , mnt ils sont marié avec deux enfant la plus grande a 4 :52:

Guest Mandragora

Coucou :)

l'amour à distance certes est une souffrance mais quand on est amoureux on tient le coup malgré toute souffrance je t'assure que ça existe et ça peut durer des années quand l'amour est fort et réciproque :confused:

Oui tout à fait. On peut être sûr de ses propres sentiments et tenir le coup, mais on ne peut jamais être sûr des sentiments de l'autre à 100% et qu'il peut supporter une telle épreuve... C'est le cas dans toutes les relations, certes, mais quand t'as attendu qqun plusieurs années et que la personne se dégonfle, on peut deviner que ça fait plus mal que dans d'autres situations, hein ? :confused::04:

Guest Mandragora
:mdr: deux filles pour 1000hommes c'est pas dangereux ça :confused:meme plus dangereux que les requins:mdr:

:mdr::mdr: olalaaaa t'as détruit mon rêve !

Ma t'khemich 3and'houm de très belles femmes aussi. Nedou zouj berk, yekfouna ! :04:

Sinon, viens qu'on se regarde un film ! Qu'est-ce que t'aimes comme films ??

Guest Mandragora
Ben je me souviens qu'en 2004 je faisais mes études à Perpignan mon pot a connu une femme de Bruxelles , mnt ils sont marié avec deux enfant la plus grande a 4

Oui je n'en doute pas. Mais je sais que j'aime avec passion :gun_bandana::mdr: Et que ça risque d'être très dur. S'il se dégonfle en plus, je risque de le... :gun_bandana::mad::04: Alors, je laisse ça aux autres... :p

Oui je n'en doute pas. Mais je sais que j'aime avec passion :gun_bandana::mdr: Et que ça risque d'être très dur. S'il se dégonfle en plus, je risque de le... :gun_bandana::mad: Alors, je laisse ça aux autres... :p

bne toi t'habites à coté du pole nord , ça motive pas les gens à se déplacer :lol:

:mdr::mdr: olalaaaa t'as détruit mon rêve !

Ma t'khemich 3and'houm de très belles femmes aussi. Nedou zouj berk, yekfouna ! :04:

Sinon, viens qu'on se regarde un film ! Qu'est-ce que t'aimes comme films ??

c'était ça ton reve:confused::mdr:

tu m'as deja posé la question des films:confused:

j'allais voir le film sur ton ancien avatar mais ma3jébnich

Guest Mandragora
J'ai entendu que le tchat a était crée par les canadien pour ces raison là:crazy:

Ah oui ? Ça ne m'étonnerait pas ! :p

Cependant, tu sais, ici, les gens font beaucoup d'activités l'hiver... H'na li machi m'walfine ! :04: J'ai une collègue africaine. Elle a tout le temps froid, même quand il fait chaud :mdr: C'est psychologique meskina ! :p Ana waleft chwiya, ca va :04: Ça fait longtemps que je suis ici...

LAFCADIO tiens,pour l'entendre " s'exprimer, s'épanouir, envoyer au monde mille pensées inavouée, enfouies...":mdr:

La soirée risque d’être mortelle, parce que je suis du genre "taiseux"...en plus tu commence par te moquer de moi...pas sympa ça, moi qui voulais m'ouvrir, je m'en vais me recroqueviller sur moi même...non, non je ne veux pas en parler !!!

c'est du 2nd degré

Ah oui ? Ça ne m'étonnerait pas !

Cependant, tu sais, ici, les gens font beaucoup d'activités l'hiver... H'na li machi m'walfine ! :04: J'ai une collègue africaine. Elle a tout le temps froid, même quand il fait chaud :mdr: C'est psychologique meskina ! :p Ana waleft chwiya, ca va :04: Ça fait longtemps que je suis ici...

Il faut lui voir un chauffage humain :mdr: comme dit mon pote le froid ma yatwalafche:D

La soirée risque d’être mortelle, parce que je suis du genre "taiseux"...en plus tu commence par te moquer de moi...pas sympa ça, moi qui voulais m'ouvrir, je m'en vais me recroqueviller sur moi même...non, non je ne veux pas en parler !!!

c'est du 2nd degré

On sera deux alors...:o

Mais non,du tout je ne me moque pas je suis plutôt attendrie:confused:

Ps:Je comprend mieux ta signature,une sorte de thérapie que tu t'imposes:D

Guest Mandragora
c'était ça ton reve

tu m'as deja posé la question des films:confused:

j'allais voir le film sur ton ancien avatar mais ma3jébnich

Scuse-moi ! Ani ch'reft ! :mdr: Ok, t'aimes tout ce qui est réel et moi, j'aime tout ce qui est irréel, ça me revient ! pfff t'aurais pu au moins répéter ce que t'avais dit ! :mad::04:

Oublie le film alors ! :mdr:

Ah ben t'as pas commencé par le bon film dans le domaine ! :D Il fallait le laisser à la fin. C'est très poétique en plus... (ne me dis pas que c'est moi qui t'a conseiller de le regarder ? hahaha)

Ici, y'a Star Wars 3D au cinéma ! Je sens que je vais me régaler. Même si les nouveaux star wars ne sont pas mes préférés...

On sera deux alors...:o

Mais non,du tout je ne me moque pas je suis plutôt attendrie:confused:

Ps:Je comprend mieux ta signature,une sorte de thérapie que tu t'imposes:D

licorne tu peux demander a ton ami lacfadio de venir voter momo

c serré la il reste 20min

stp:o

Guest Mandragora
Il faut lui voir un chauffage humain :mdr: comme dit mon pote le froid ma yatwalafche:D

Ah je n'ai pas peur pour elle, nebki 3la halti ! :mdr: Elle est mariée... et elle semble très heureuse :mdr: