Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Ben voila,il a du "t'entendre":D Je peux pas faire ça à Lady:confused: D'autant que Lady est une grande dame qui consacre tout son temps aux œuvres charitables :o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Ben voila,il a du "t'entendre":D Je peux pas faire ça à Lady:confused: mais tu peux faire ça pour momo et ne rien faire pour lady:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 mais tu peux faire ça pour momo et ne rien faire pour lady:confused: Khlass r'hantini pour cette histoire de vote ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Ah je n'ai pas peur pour elle, nebki 3la halti ! :mdr: Elle est mariée... et elle semble très heureuse :mdr: Ah c vrai meme pour attirer les algérien de la bas c diffilce, vous pouvez pas portez des tenues sexy , tellement qu'il fait froid vous cachez tout , meme vos chaussure sont bizarre :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 On sera deux alors...:o Mais non,du tout je ne me moque pas je suis plutôt attendrie:confused: Ps:Je comprend mieux ta signature,une sorte de thérapie que tu t'imposes:D Donc ça sera du genre: -"Salut!" -"Euh salut!" Dix minutes après: -"ça va !" -"Euh bien, merci!" Dix minutes après: -"Je m’appelle LAFCADIO" -"Licorne, enchantée!" 1 heure plus tard: -"Euh, eh bon ben bonne soirée !" -"Ok !heureux d'avoir pu discuté un peu, euh a plus!" Pour la signature, je crois que le flaire féminin existe finalement...peut être! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 D'autant que Lady est une grande dame qui consacre tout son temps aux œuvres charitables :o Toutafé:D.... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Toutafé:D.... Elle a aussi sauvé beaucoup de vies en travaillant comme maitre-nageuse l'été dernier...d'ailleurs, ses collègues la surnommait Pamela :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Ah c vrai meme pour attirer les algérien de la bas c diffilce, vous pouvez pas portez des tenues sexy , tellement qu'il fait froid vous cachez tout meme vos chaussure ils sont bizarre :mdr: Les Algériens n'aiment pas les tenues sexy, généralement, enfin pas quand ils veulent se marier... :crazy: Louken t'chouf les bottes d'yawli ! Ta3 hadouk li yekhedmou fi les chantiers de constructions ! :mdr: Ici, je suis Moh-Mandragora :04: Je plaisante, ce n'est pas tout le temps bien sûr, c'est quand il fait très froid et qu'il y a des tempêtes de neige... Sinon, on s'habille comme tout le monde ; on peut mettre des jupes avec des bas et de belles bottes féminines, par exemple :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Donc ça sera du genre: -"Salut!" -"Euh salut!" Dix minutes après: -"ça va !" -"Euh bien, merci!" Dix minutes après: -"Je m’appelle LAFCADIO" -"Licorne, enchantée!" 1 heure plus tard: -"Euh, eh bon ben bonne soirée !" -"Ok !heureux d'avoir pu discuté un peu, euh a plus!" Pour la signature, je crois que le flaire féminin existe finalement...peut être! Pour sur ce sera ça:mdr:..avec quelques regards à la dérobée:o Effectivement les femmes ont l'odorat très développé:p Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Coucou Oui tout à fait. On peut être sûr de ses propres sentiments et tenir le coup, mais on ne peut jamais être sûr des sentiments de l'autre à 100% et qu'il peut supporter une telle épreuve... C'est le cas dans toutes les relations, certes, mais quand t'as attendu qqun plusieurs années et que la personne se dégonfle, on peut deviner que ça fait plus mal que dans d'autres situations, hein ? :confused::04: ahh oui tu as parfaitement raison :smartass: mais qd on voit que l'autre tient le coup autant que nous on réalise aussi combien il nous aime n'est ce pas ?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :mdr: Les Algériens n'aiment pas les tenues sexy, généralement, enfin pas quand ils veulent se marier... :crazy: Louken t'chouf les bottes d'yawli ! Ta3 hadouk li yekhedmou fi les chantiers de constructions ! :mdr: Ici, je suis Moh-Mandragora :04: Je plaisante, ce n'est pas tout le temps bien sûr, c'est quand il fait très froid et qu'il y a des tempêtes de neige... Sinon, on s'habille comme tout le monde ; on peut mettre des jupes avec des bas et de belles bottes féminines, par exemple :p j'aimerai bien aller faire u saut la bas pour voir tout ce que j'ai entendu , effectivement g bcp 'amis la bas:punk: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Pour sur ce sera ça:mdr:..avec quelques regards à la dérobée:o Effectivement les femmes ont l'odorat très développé:p Le fameux" Je regarde...Non je regarde pas...Siii...Merde!fais comme si tu n'avais pas regardé...", équivalant courtois du "khzort fih atravers!!!" Ah tiens, j'ai l'odorat très développé, c'est peut être mon coté féminin! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ahh oui tu as parfaitement raison :smartass: mais qd on voit que l'autre tient le coup autant que nous on réalise aussi combien il nous aime n'est ce pas ?? Ah oui, bien sûr ; s'il tient le coup, tu peux dire que t'as gagné le gros lot :04: Enfin, ça dépend le temps que ça prend et s'il est allé voir ailleurs :crazy: Car tout le monde peut supporter, en bonne compagnie :04: carica Oui c'est un beau pays à visiter ! Si t'as l'occasion de venir, n'hésite pas ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 carica Oui c'est un beau pays à visiter ! Si t'as l'occasion de venir, n'hésite pas ;) Un jour inch alah ; mais quand il fera chaud pour voir:zippy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Le fameux" Je regarde...Non je regarde pas...Siii...Merde!fais comme si tu n'avais pas regardé...", équivalant courtois du "khzort fih atravers!!!" Ah tiens, j'ai l'odorat très développé, c'est peut être mon coté féminin! :mdr: C'est exactement ça,j'aime bien l'expression. Ben on s'en est pas mal tiré,on a bien discuté et sans se voir et (toi )....sans smiley:D Euh... bonne fin de soirée à la prochaine:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Un jour inch alah ; mais quand il fera chaud pour voir:zippy: Inchallah ! ;) T'as vu Blacky, il m'a laissé tomber ! :mad: Il n'a pas écouté ton conseil apparemment ! :04: Hatli g'nina ! El bareh kali "à demain", mais il ne s'est pas connecté el youm ! :closedeyes: Cheft, kotlek, avec la distance, c'est pas possible... :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Inchallah ! ;) T'as vu Blacky, il m'a laissé tomber ! :mad: Il n'a pas écouté ton conseil apparemment ! :04: Hatli g'nina ! El bareh kali "à demain", mais il ne s'est pas connecté el youm ! :closedeyes: Cheft, kotlek, avec la distance, c'est pas possible... :04: envoie lui un Mp :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 :mdr: C'est exactement ça,j'aime bien l'expression. Ben on s'en est pas mal tiré,on a bien discuté et sans se voir et (toi )....sans smiley:D Euh... bonne fin de soirée à la prochaine:) J'ai toujours été meilleurs a l’écrit qu'a l'oral, faut l'avouer!!! Euh Merci, bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Ah oui, bien sûr ; s'il tient le coup, tu peux dire que t'as gagné le gros lot :04: Enfin, ça dépend le temps que ça prend et s'il est allé voir ailleurs :crazy: Car tout le monde peut supporter, en bonne compagnie :04: carica Oui c'est un beau pays à visiter ! Si t'as l'occasion de venir, n'hésite pas ;) ahhhh quoi s'il va voir ailleurs ça sera la fin du monde une grande déception :eek: ya yemma b3id echar :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ahhhh quoi s'il va voir ailleurs ça sera la fin du monde une grande déception :eek: ya yemma b3id echar :confused: B3id el char pour vous, si tu vis une relation à distance ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 envoie lui un Mp :D Khlass betelt ! (je fais hadik li chada 3la cha3ra :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 Khlass betelt ! (je fais hadik li chada 3la cha3ra :mdr:) kan thabi je te cherche des avatar sexy douk tjibi kilawat ta rjal , ijou yajrou comme :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 B3id el char pour vous, si tu vis une relation à distance ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ju-ste-ment !!! :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 kan thabi je te cherche des avatar sexy douk tjibi kilawat ta rjal , ijou yajrou comme :zoo_dog: 3andi, mais ça ne marche pas avec moi :mdr: Les hommes n'aiment pas les féministes déclarées :04: Et je n'ai pas l'intention de cacher ça :D En plus, je ne veux pas de déceptions. Je mets une femme sexy alors que je suis moche ? Aweh, le type va partir en courant quand il va me rencontrer :mdr: Alors, je prefère le dire tite suite ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 11, 2012 Partager Posted February 11, 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ju-ste-ment !!! :drinks_pepsi: Rebi m3akoum alors, j'espère que ça va marcher, inchallah ! :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts