FNP 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Allez FNP ? Viens nous rejoindre a notre groupe on est déja presque 5 loll on a pas besopin de psy mais de l'humour et rire et joie deja 5:eek: mais moi je suis deja avec cleo et satange:confused: on est deja 3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 tu as lu et tu n'a pas vu ça c'est formidable je prèfere F qui voit mieu et lit mieu aussi je sais que tu n'est pas en colère mais j'ai pris le fou rire avec ta réponse je sais que je reussis toujours a te faire rire ..... Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Chercher est le plus souvent plus enrichissant.....que trouver. une orientation me serai de grand aide Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 wach haru c ton pote :mdr: je rigole il sera ravi lui de passe avec lui non c'est pas mon pote et je m'en fou qu'il soit ravi ou pa3 :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 ....Gaby á toujours été blagueur.....jamais blogueur....mais depuis que les humains ont envahi la terre...Gaby a perdu beaucoup de sa couleur.....:confused: ... :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Oui Kima , il faut qu'il nous envoie une carte d'invitation apres nechoufou netekalchou chuiya alihoum :p une carte d'invitation il faut connaitre les adresses de chacun aussi ci non comment le faire ci non je charge ma soeur simrane a le faire Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Oui Kima , il faut qu'il nous envoie une carte d'invitation apres nechoufou netekalchou chuiya alihoum :p Oui, oui! On consultera nos agendas et on rad el khbar, on est des femmes overbooké nous!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 deja 5:eek: mais moi je suis deja avec cleo et satange:confused: on est deja 3 ohhhhhhhhhhhh Fnp si tu as décidé ainsi maelich la prochaine fois Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 :mdr::mdr::mdr:Oui, oui! On consultera nos agendas et on rad el khbar, on est des femmes overbooké nous!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 une orientation me serai de grand aide L´Ouest...... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 je sais que je reussis toujours a te faire rire ..... ça c'est sur et le fou rire comme la pluie entre simrane et le sage mais F aussi est trés formidable aussi :gathering::gathering::gathering: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 une carte d'invitation il faut connaitre les adresses de chacun aussi ci non comment le faire ci non je charge ma soeur simrane a le faire Pas d'adresse , tu as vu que FA ? a une seule adresse :p si tu te débrouilles on veut une invitations sinon walou:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Merci Vympel! T'étais à deux doigts de perdre ta vie virtuelle khouya!!:gun_smilie: :p une belle tueuse 13 :mdr: ca fera un jolie film qui passera sur A3 :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 ohhhhhhhhhhhh Fnp si tu as décidé ainsi maelich la prochaine fois tu ne sais pas compté en disant cinq chouffi --- simrane -- F --- délice --- kima --- pur -- toufik --- dounia --- milka --- flora ---- osi ---- lady ----- D E D --- ania -- [sizesuicide de telemcen aussi =7][/size] osi --- angel ---- le sétifien il se reconnait --- missy --- misimis ---- et je peut continuer aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Pas d'adresse , tu as vu que FA ? a une seule adresse :p si tu te débrouilles on veut une invitations sinon walou:p ci j'aurais le temp voulu je te jure que je vais organisé une trés belle rencontre soit a constantine ou a alger la liste est trés longue et n'oublie pas que j'ai des amis sur ce forum et sur un autre et un autre aussi donc meme la liste que j'ai donné elle porte peut etre le un tiers Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 ça c'est sur et le fou rire comme la pluie entre simrane et le sage mais F aussi est trés formidable aussi :gathering::gathering::gathering: F viens à la soirée ? tu l'as invité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 ci j'aurais le temp voulu je te jure que je vais organisé une trés belle rencontre soit a constantine ou a alger la liste est trés longue et n'oublie pas que j'ai des amis sur ce forum et sur un autre et un autre aussi donc meme la liste que j'ai donné elle porte peut etre le un tiers Mais je dois prendre un billet ? Kima tu lis le sage ? Alger , Constantine Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 L´Ouest...... Nimos, c'est un message subliminal à mon intention ? :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 :p une belle tueuse 13 :mdr: ca fera un jolie film qui passera sur A3 :mdr::D :mdr: Tu rigoles en plus... Yahhhhaaaa!!!Haaaaa!!!:16: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 F viens à la soirée ? tu l'as invité ? mais oui depuis tout je fait que ça je vais le faire--- mais elle n'est pas connecté F F F F F Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Mais je dois prendre un billet ? Kima tu lis le sage ? Alger , Constantine [/color][/font][/i][/b] :eek: Et moi qui suis en Australie!!:D lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Tueuse 13 ? je vous suis pas ...orientez moi please loll Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 mais oui depuis tout je fait que ça je vais le faire--- mais elle n'est pas connecté F F F F F Si F vient je ne viendrais pas ; chehhhhhhhhhhh fi F loll Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Mais je dois prendre un billet ? Kima tu lis le sage ? Alger , Constantine [/color][/font][/i][/b] peut etre oran aussi avec l'aide de touffik F tout feu étein et en plus un chat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts