Guest Lady Melody Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 wallah walou :D non, mais vous avez tous déserté FA :chair:... wella y3ayi :fear(1): tant que tu reste je reste moi aussi :wub: min rak ahleft rani amentek :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Je suis là moi. :ermm: non, tu me trompe toujours avec ce gars aux dents affreuses :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 tant que tu reste je reste moi aussi :wub: min rak ahleft rani amentek :D haya bien, FA commence a muer, ou ma3djebnich el hal :closedeyes: je bouge pas d'ici moi non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Avec qui ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 - Je suis là, t'inquiètes Paon va revenir (si elle ne s'est pas encore taillée avec Tigzirt) et Zoubir reprendra son poste.:o coment tu le sais:eek: ça mérite une enquête:03: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 haya bien, FA commence a muer, ou ma3djebnich el hal :closedeyes: je bouge pas d'ici moi non plus toi & moi :shifty: tu bouges tu moutes :rocket: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Nous n'avons pas les mêmes références. :lol: par contre, je crois que toi et moi nous avons les memes :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 O.P.Q, j'attends toujours ton invitation. :down: j'envois jamais d'invitation:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 et finalement il y'a eu de vraies soirèes:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 toi & moi :shifty: tu bouges tu moutes :rocket: Je suis très d'accord :shifty: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Avec qui ? Djibili une chibania, et viens pour qu'on passe une agréable soirée tous ensemble :lol: Bonsoir Simrane Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 par contre, je crois que toi et moi nous avons les memes :confused: Tu penses à quoi ? :shifty: O. P. Q ... je m'en fiche. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Je suis très d'accord :shifty: :o___________:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Djibili une chibania, et viens pour qu'on passe une agréable soirée tous ensemble :lol: Bonsoir Simrane Asselama Ded Déjà rani nehawess avec qui je passe ma soirée ,mais bon nta el awal techefni bezef lkitelek hadi wallah hatta un poète keteb aliha lollll mdrrr Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Asselama Ded Déjà rani nehawess avec qui je passe ma soirée ,mais bon nta el awal techefni bezef lkitelek hadi wallah hatta un poète keteb aliha lollll mdrrr Allah allah allah 3la mémé la poète :o merci simrane ... elle est friqué n'est ce pas :huh: ?? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Tu penses à quoi ? :shifty: O. P. Q ... je m'en fiche. :ermm: ben une scene ou un homme demande a une femme de p'orter un sac en P'ap'ier mais vu la suite de la scene et vu comme tu avais l air P'artante de rencontrer anda avec ton sac en p'aP'ier, je suis p'as sure:confused: c est que je ne te connais P'as tres bien:o mais si tu avais ete wip'y, je n aurais eu aucun doute et toi tu faisais reference a quoi? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Allah allah allah 3la mémé la poète :o merci simrane ... elle est friqué n'est ce pas :huh: ?? :D Nssakssi aliha oue nroudelek lakhbar mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 ben une scene ou un homme demande a une femme de p'orter un sac en P'ap'ier mais vu la suite de la scene et vu comme tu avais l air P'artante de rencontrer anda avec ton sac en p'aP'ier, je suis p'as sure:confused: c est que je ne te connais P'as tres bien:o mais si tu avais ete wip'y, je n aurais eu aucun doute et toi tu faisais reference a quoi? :04: C'est ça. :04: C'etait Scary movie, je crois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Allah allah allah 3la mémé la poète :o merci simrane ... elle est friqué n'est ce pas :huh: ?? :D - C'est miissy, tu ne l'as pas reconnu? :o PS: c'est normal un œil carré? ça s'est accentué avec la loupe. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 C'est ça. :04: C'etait Scary movie, je crois. ah ben non! je p'ensais a niP' tuck :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 mÔa! :closedeyes: je suis dispo pour participer à un "mortal combat" pour ... mériter une soirée avec Lady :p Et je suis même prêt à me sacrifier pour aller au delà de la ...simple soirée :eat: :o :mdr: ./ bonsoir l'monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 ah ben non! je p'ensais a niP' tuck :confused: Haaaaaaaaaaan je me souviens de l'ipisode je vi ti signali la digoutante :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Haaaaaaaaaaan je me souviens de l'ipisode je vi ti signali la digoutante :mad: :confused: c est en zap''Pant que je suis tombee dessus :confused: et 'puis c est 'Plankton qu est ok 'pour le sac en 'Pa'pier, ci elle la digoutante :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 :confused: c est en zap''Pant que je suis tombee dessus :confused: et 'puis c est 'Plankton qu est ok 'pour le sac en 'Pa'pier, ci elle la digoutante :mad: Non, dis pas ça, je suis aussi pure et innocente qu'un bébé. Et puis c'est lui qui a commencé ... il a réveillé mon esprit tordu ... non, je ne veux plus en parler. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 mÔa! :closedeyes: je suis dispo pour participer à un "mortal combat" pour ... mériter une soirée avec Lady :p Et je suis même prêt à me sacrifier pour aller au delà de la ...simple soirée :eat: :mdr ./ bonsoir l'monde :confused:__________:pokey: bonsoir ....yssafer wadjhek ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts