Jump to content

Si tu pouvais passer une soirée avec un membre de FA

Recommended Posts

Guest Simrane
alors je t'invite officiellement et je te dit que tu étais sur la liste avec les invités il y a trois jours de ça

car simrane a su compté jusqu'a cinq seulement et moi j'ai fait une trés grande liste

C'était trop difficile de compter jusqu'au 5 lolllll mais toi tu veux inviter tout el cha3eb , mdrrr

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'était trop difficile de compter jusqu'au 5 lolllll mais toi tu veux inviter tout el cha3eb , mdrrr

pas du tout uniquement des gens que je connais depuis trés longtemps et des gens que je connais meme au réel tu vois ma soeur mais je suis triste car F ne figure pas sur la liste :wavetowel::wavetowel::wavetowel:

Guest Simrane
pas du tout uniquement des gens que je connais depuis trés longtemps et des gens que je connais meme au réel tu vois ma soeur mais je suis triste car F ne figure pas sur la liste :wavetowel::wavetowel::wavetowel:

Elle Ronfle de Un , de Deux elle est timide lollll

mais vu que tu les connais bien alors mrahba bihoum ,passiw la soirée deyelekoum wine ?

Guest Simrane
il se sent plus en sécurité quand y a du monde:mdr:

ana meme si je suis pas invité je m incruste :04:

Pour moi aussi , là ou ya du monde je m'incruste facilement , mais avec le sage sa sera la vrai hebellation

Mais mefie toi de ses fou rires (le sage ) lollll

Guest Simrane
djabli Rabi, je crois que c'est avec Louva que j'aimerais passer une soirée. On discuterais actions par exemple; dividendes...

Parler de kantika avec le tofu

chahiteni fel karatika , je l'ai fait hier merci zou bir