Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 dieu protege moi de mes amis quand a mes enemis je m'encharge Toi qui me disait tes ma meilleur amie !! Pourtant tu ma trahi Tu m'avais pourtant dit « je nes plus de sentiments pour lui » Mes ces toi qui a était le chercher !! Prétendu ma jumelle aujourd'hui se n'est plus rien !! Car tu a oser faire se que jamais j'aurais pu croire de toi Le jour ou j'ai appris que tu lui avais dit « je t'aime » J'ai tout de suite compris que tu m'avait menti Pourquoi ma tu fait sa j'était dit ta meilleur amie !! Ne te souviens tu pas la premiére frase que tu ma dit ? Une amitié envolé maintenant tu prétant que ces a cause de lui Mes pouquoi se mot et sorti de ta bouche !! Tu savais que je l'aimer pourtant toute fiére de toi tu lui a déclarer que t'avais des sentiments pour lui !! Jamais j'oublierais que tu ma trahi !! Une amitié gacher par ma faute tu di ? Alors réfléchie a se que ta dit !! Car pour moi une trahison ne se terminera jamais par un pardon !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 dieu protege moi de mes amis quand a mes enemis je m'encharge Beau Proverbe Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Beau Proverbe j'ai tout le temp aimé ce proverbe car le plus souvent je suis trahis pas mes proches car les autres je suis tout le temp méfiant Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 wach ki se passe???? on dance plus kes ki se passe sage??? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 wach ki se passe???? on dance plus kes ki se passe sage??? délicieuse je pense que tu est bien placé pour le savoir Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 délicieuse je pense que tu est bien placé pour le savoir pkoi je le serais, on est traie par tellemnt de monde ke je ne leurs fais plus cas Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Parler de kantika avec le tofu chahiteni fel karatika , je l'ai fait hier merci zou bir b'sahtek c'est vrai, c'est très bon.:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 pkoi je le serais, on est traie par tellemnt de monde ke je ne leurs fais plus cas oui tu as parfaitement raison et surtout surtout n'écoute jamais le N°3 car le trois est toujour nuisible en tout et pour tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 b'sahtek c'est vrai, c'est très bon.:wavetowel: Yesselemek , 3echatte el guelil on le surnommé avant Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 oui tu as parfaitement raison et surtout surtout n'écoute jamais le N°3 car le trois est toujour nuisible en tout et pour tout Numero 3 ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Numero 3 ? oui le numéro trois est tout le temp le destructeur je confirme Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 oui le numéro trois est tout le temp le destructeur je confirme bonsoir le sage et simrane en l appelle souvent le :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 bonsoir le sage et simrane en l appelle souvent le :evil: Asselama Khouya Pur Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Asselama Khouya Pur simrane je t propser un avatar va le voir :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 bonsoir le sage et simrane en l appelle souvent le :evil: tu te trompe c'est une grande erreur murFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 simrane je t propser un avatar va le voir :D Donne moi la page , rani 3ayana lolll bech nrouh nchoufou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 tu te trompe c'est une grande erreur murFrapemurFrapemurFrape moi je croit que le n°3 casse toujour l affaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Donne moi la page , rani 3ayana lolll bech nrouh nchoufou :p derniere :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Numero 3 ? oui le N° 3 est toujour destructeur je confirme et j'ajoute que la jalousie et pire que la peste Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 c soirée la on dance on chante pn s'eclate bien chez Simsima Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 c soirée la on dance on chante pn s'eclate bien chez Simsima Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimarakachi mazetoula ? chefetek fel coeur brizé herabete mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimarakachi mazetoula ? chefetek fel coeur brizé herabete mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nn vu ke c soirée heblation :closedeyes:donc je me permets tt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 nn vu ke c soirée heblation :closedeyes:donc je me permets tt :D Allez va pour la zetlation :p et hebellation :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 nn vu ke c soirée heblation :closedeyes:donc je me permets tt :D hahaha délice et simrane zatlines sans le sage Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 hahaha délice et simrane zatlines sans le sage Attention , a force de nous cotoyer tu vas devenir maztoul Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts