délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 hahaha délice et simrane zatlines sans le sage toi tu fais ton sage alors on c dit pas possible tu vas peut etre nous interdire Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 toi tu fais ton sage alors on c dit pas possible tu vas peut etre nous interdire Peut être qu'il est déjà Maztoul :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Attention , a force de nous cotoyer tu vas devenir maztoul oui maztoul entre simrane et délice c'est un paradis non Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 toi tu fais ton sage alors on c dit pas possible tu vas peut etre nous interdire je n'interdit rien puisque je serais entre deux belle dames aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 oui maztoul entre simrane et délice c'est un paradis non a weddi El Zatela wella Coeur Brisé .... que veux tu Khouya ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 a weddi El Zatela wella Coeur Brisé .... que veux tu Khouya ? je veut etre maztoul entre les deux délice et simrane çà ne se termine pas avec les mp pendant toute une soirée aller je vous quitte pour vous laissez a continué a discuté sur mp Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 avec une personne vraie c'est à dire une personne qui ne me critiquera ni physiquement ni mentalement en gros personne Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 avec une personne vraie c'est à dire une personne qui ne me critiquera ni physiquement ni mentalement en gros personne pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 je veut etre maztoul entre les deux délice et simrane çà ne se termine pas avec les mp pendant toute une soirée aller je vous quitte pour vous laissez a continué a discuté sur mp De quel Mp ? je zetal moi ma hebellation :p Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 je veut etre maztoul entre les deux délice et simrane çà ne se termine pas avec les mp pendant toute une soirée aller je vous quitte pour vous laissez a continué a discuté sur mp de kel Mp tu parle kho Citer Link to post Share on other sites
Gong 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 De quel Mp ? je zetal moi ma hebellation :p rani maztoul plus que toi et délice réunis Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 oui le N° 3 est toujour destructeur je confirme et j'ajoute que la jalousie et pire que la peste Tu veux dire quoi Le Sage par numéro 3?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 de kel Mp tu parle kho sur tout le message tu as lu que ça hahaha maztoula toi aussi et simrane avec aussi Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Moi je critique jamais personne, je critique seulement la note du restaurant mais comme c'est toi qui invite même là je ne critiquerai pas. :mdr: j ADORE ton avatar il est trooooooooop Hanoune Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Tu veux dire quoi Le Sage par numéro 3?:rolleyes: la troisième personne qui interviens entre les deux Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 sur tout le message tu as lu que ça hahaha maztoula toi aussi et simrane avec aussi rak fadehna Sage, t pas du tt sympa, normalement tu ne nous gris pas :15: Citer Link to post Share on other sites
Gong 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 ----------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Merci mais ce n'est pas un avatar, c'est moi sur la photo. :mdr: t le kelle des deux????:chut: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Moi je critique jamais personne, je critique seulement la note du restaurant mais comme c'est toi qui invite même là je ne critiquerai pas. :mdr: tu sais quoi je ne peux que critiquer ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 rak fadehna Sage, t pas du tt sympa, normalement tu ne nous gris pas :15: mais je n'ai grillé personne ma délice et ma soeur simrane aussi les deux trés douces aussi Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 mais je n'ai grillé personne ma délice et ma soeur simrane aussi les deux trés douces aussi oké :arabia: @Gong: tu ma fais tourné la tete :crazy: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 C'est impossible, on m'a certifié que mon avatar ne pouvait être critiquer, j'ai même les papiers qui le prouve. :04: tu t es certifié ???:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts