rumi 14 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Je vais bien hamdoullah et toi ? ça va bien dans l'autre coin des dictateurs :mad: ?? :mdr::mdr::mdr:...encore touchée olivia? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 j'ai les moyens de le faire parler je le perçois gauche avec les filles et je saurais être une femme ce jour là il avouera tout, avant les questions :D:D:D :mdr:mais il y a rien à avouer ! on ne se connait même pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Parce que je pourrais pas être des vôtres... qui sait peut etre que tu pourra une autre fois quand tu sera la:) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Je vais bien hamdoullah et toi ? ça va bien dans l'autre coin des dictateurs :mad: ?? t'es encore la bas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 on verra cela avec par exemple les personnes de notre region et les autres qui peuvent y etre:) bonne idèe inchllah en tout cas vous me faite signe @ je t en prie genners Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 :mdr::mdr::mdr:...encore touchée olivia? Nah je suis bien entourée ici !!! pas la peine de chercher un passe temps ailleurs :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 :mdr:mais il y a rien à avouer ! on ne se connait même pas :mdr: Mais tu es sérieux, t'es entrain de te justifier ?!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Nah je suis bien entourée ici !!! pas la peine de chercher un passe temps ailleurs :gathering: oui...tu es le centre du cercle de FA.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 oui...tu es le centre du cercle de FA.... :mdr::mdr: Mli7a hadi !!! Non je ne le suis pas ... et je ne veux pas l'être :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Mais tu es sérieux, t'es entrain de te justifier ?!!! :mdr: je ne me justifie pas ! je réponds juste à cerise. je peux ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 oui...tu es le centre du cercle de FA.... ah non! la place est deja prise par laziz :p Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 :mdr::mdr: Mli7a hadi !!! Non je ne le suis pas ... et je ne veux pas l'être :D c'est plus fort que toi.... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 ah non! la place est deja prise par laziz :p Moi il en a qu'une que je ne voudrais pour rien au monde voir! c'est.. toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 :p alors c'est quoi ta liste ? assez longue :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Moi il en a qu'une que je ne voudrais pour rien au monde voir! c'est.. toi:D ah ah! et si je me balade a cote de chez toi, et que je fais mes courses la ou tu fais tes courses, et que je vais au cine dans ton cine,... tu ferais quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 assez longue :D qq noms :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 ah ah! et si je me balade a cote de chez toi, et que je fais mes courses la ou tu fais tes courses, et que je vais au cine dans ton cine,... tu ferais quoi? :D je mettrais mes lunettes noires...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 je mettrais mes lunettes noires...:mdr: :mdr: je le ferai alors, un jour de pluie, comme ca, je te reconnaitrai tout de suite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 :mdr: je le ferai alors, un jour de pluie, comme ca, je te reconnaitrai tout de suite :mdr: mdrrrrrr!!! ah mince! non je plaisante! tu es dans la liste des personnes où j'aimerais que la barrière du virtuel casse:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 mdrrrrrr!!! ah mince! non je plaisante! tu es dans la liste des personnes où j'aimerais que la barrière du virtuel casse:) merci, tasmine, toi aussi Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Est ce que quelqu'un ma choisi? Parce que si c'est le cas je la choisi aussi!!:crazy:lol :mdr: saha ftourkom. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 qq noms :D ga3 li rahom hna :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Est ce que quelqu'un ma choisi? Parce que si c'est le cas je la choisi aussi!!:crazy:lol :mdr: saha ftourkom. Remercie le divin que personne ne t'ait choisie! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 moi je te connais bien ! :D:D:D toi et la bande à osi dans topic délire parfois je vous lis mais celle qui me manque c'est dounia et son topic moins de 18 ans walla les blagues sont à tomber quand je les raconte à nimos, il reste sans voix :mdr: :w00t2: la bande à osi !! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Est ce que quelqu'un ma choisi? Parce que si c'est le cas je la choisi aussi!!:crazy:lol :mdr: saha ftourkom. Alors moi je te choisi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts