moa1974 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Je suis là:mdr: tu ferais un drole de papa " il est bizarre, notre pere a nous demander de facon soupsonneuse si on connait pas de jeunes frigos" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Surrement avec mon papa que j'ai perdu de vu :D mais il est tjrs en vie ;) je suis plus sur FB que FA Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 tu ferais un drole de papa " il est bizarre, notre pere a nous demander de facon soupsonneuse si on connait pas de jeunes frigos" :mdr: c'est parce qu'il est givré :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 avec elle :04: moi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 moi aussi :o comme ça pas zalouze :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Ah !! Mais moi c'est fait...je dirai même plusieurs soirées, nuits blanches...ciné... Enfin bref les vacances quoi :D:o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Ah !! Mais moi c'est fait...je dirai même plusieurs soirées, nuits blanches...ciné... Enfin bref les vacances quoi :D:o et je t'en remercierai jamais assez :D:o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Surrement avec mon papa que j'ai perdu de vu :D tu arrive encore à voir quelque chose :D:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 et je t'en remercierai jamais assez :D:o :mdr::mdr::mdr:... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Ah !! Mais moi c'est fait...je dirai même plusieurs soirées, nuits blanches...ciné... Enfin bref les vacances quoi :D:o la liste est grande wakila:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 la liste est grande wakila:D Oui j'avoue :o Vivement les prochaines vacances :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Oui j'avoue :o Vivement les prochaines vacances :o j'espere slmt etre dans la liste au debut de tes vacances:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 j'espere slmt etre dans la liste au debut de tes vacances:mdr: Je suis dans tienne moi? :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Je suis dans tienne moi? :D mais bien sur quelle question pano:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 mais bien sur quelle question pano:D Super ! Je me demande qu'est ce que l'on pourrait bien faire d'autres d'ailleurs...tu sais conduire une moto? On ferait une course :D Le perdant payera tout au cours la soirée/séjour...ça dépend de combien de temps je passerai...mais avec mon niveau actuel en apprentissage du kabyle, ça risquerait d'être long :-/ Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Super ! Je me demande qu'est ce que l'on pourrait bien faire d'autres d'ailleurs...tu sais conduire une moto? On ferait une course :D Le perdant payera tout au cours de toute la soirée/séjour...ça dépend de combien de temps je passerai...mais avec mon niveau actuel en apprentissage du kabyle, ça risquerait d'être long :-/ je crois que c moi qui va payer surement:mdr: on laissera cela au moment de la rencontre et on choisira spontanement. sinon tu aura des cours accelerès de kabyle:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 je crois que c moi qui va payer surement:mdr: on laissera cela au moment de la rencontre et on choisira spontanement. sinon tu aura des cours accelerès de kabyle:D A l'écrit aussi? :D Pourquoi ? Moi j'adore les courses en moto :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 le petit lézard. Yes! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 j esper que je serais au moins dans une liste :05: sinon ca va mal finir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 j esper que je serais au moins dans une liste :05: sinon ca va mal finir :mad: Dra3 ! Mla7a wella Kharjane tri9e ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 cerise , toi t as pas donné de liste ? ziha et moi je fais partie de la liste ? laquelle ?la privilégiée ou la 2eme ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Dra3 ! Mla7a wella Kharjane tri9e ? :D :pokey: il faut s impose puisque personne t invite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :pokey: il faut s impose puisque personne t invite :D ça me rappelle le sketch de GAD : " tu veux être mon ami ? " XD ! @Cerise: Je suis mentionné dans la tienne ? :D @Lyndz: // // // // // // // // // // ? :D ( même question que cerise :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 ça me rappelle le sketch de GAD : " tu veux être mon ami ? " XD ! @Cerise: Je suis mentionné dans la tienne ? :D @Lyndz: // // // // // // // // // // ? :D ( même question que cerise :mdr: ) OUIIIIIIII :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 OUIIIIIIII :D Et bah moi " OUIIIIIIIIIIIIIIIIII puissance 2 " :D Wé c ça maline , l'autre fois tu disais " ma liste c'est tout les présents " !! histoire de satisfaire les présents .... ta raison après tout les absents ont toujours tors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts