Guest Lyndz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Et bah moi " OUIIIIIIIIIIIIIIIIII puissance 2 " :D Wé c ça maline , l'autre fois tu disais " ma liste c'est tout les présents " !! histoire de satisfaire les présents .... ta raison après tout les absents ont toujours tors :mdr: parce que j aime pas étaler mes sentiments en public :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 j'ai pas fait de liste, c'est stratégique ! ya déjà trop de personnes qui m'aiment pas, : je vais pas en plus rajouter tous ceux qui m'apprécient , que j'aurais oubliée....et qui finiront par me détester....:D....à cause d'une liste! Bon là je suis d accord ac toi , t as eu raison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 cerisecerise et Ladoz cote a cote sur un vol Air Algérie à destination de nulle part :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 dis moi : oui ou oui ? OUI ! :49: ..... C'est bon ?!! lâche moi cerise mnt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 ya déjà trop de personnes qui m'aiment pas, : je vais pas en plus rajouter tous ceux qui m'apprécient , que j'aurais oubliée....et qui finiront par me détester....:D....à cause d'une liste! Pauv' cerise !!!!! :mdr: Viens ici que je te câline !! :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 J'aimerais passé une soirée avec Djamel, Kima,Angy, NAZ,Fouad, Esmy Smi, moni,Dada, Momo , Esquimau Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 J'aimerais passé une soirée avec Djamel, Kima,Angy, NAZ,Fouad, Esmy Smi, moni,Dada, Momo , Esquimau Ravi de ne pas être mentionné dans ta liste :D !! Drebni w bka, w sba9na lel9adi w chka ..... à méditer -__- " Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Ravi de ne pas être mentionné dans ta liste :D !! Drebni w bka, w sba9na lel9adi w chka ..... à méditer -__- " ???????????????????????????????????????????????????????????????????'' Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 J'aimerais passé une soirée avec Djamel, Kima,Angy, NAZ,Fouad, Esmy Smi, moni,Dada, Momo , Esquimau :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :mad::mad::mad: :mdr::mdr: Voila pour quoi j'aime pas les listes XD ! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :mdr::mdr: Voila pour quoi j'aime pas les listes XD ! moi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 J'aimerais passé une soirée avec Djamel, Kima,Angy, NAZ,Fouad, Esmy Smi, moni,Dada, Momo , Esquimau oh merci.......plaisir partager :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 tu ferais un drole de papa " il est bizarre, notre pere a nous demander de facon soupsonneuse si on connait pas de jeunes frigos" :mdr: non cuisinière :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :mad::mad::mad: :o ah oui !! Zozo, milka, momo, dada. :o Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :o ah oui !! Zozo, milka, momo, dada. :o :20:ah bah voilaaa:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :20:ah bah voilaaa:04: :mdr: il y a des que j'ai mis en double et des que j'ai oublier. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :mdr: il y a des que j'ai mis en double et des que j'ai oublier. :crazy: :doctor::D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Ziha que dirais-tu d'une soirée avec moi :D! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :o ah oui !! Zozo, milka, momo, dada. :o :clap::clap:wouai........enfin seul avec vous quatre.........heuuuu vous serez gentilles avec moi, hein.......pas d'entourloupe. de toute façon, je laisserai une lettre à mon avocat à n'ouvrir que si je disparais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Ziha que dirais-tu d'une soirée avec moi :D! Ouiii ! :D on ira à la montagne ! regarde comme c'est agréable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :clap::clap:wouai........enfin seul avec vous quatre.........heuuuu vous serez gentilles avec moi, hein.......pas d'entourloupe. de toute façon, je laisserai une lettre à mon avocat à n'ouvrir que si je disparais :D toi tu seras notre repas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 On peut dire avec qui on ne voudrait pas passer la soirée?:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Ouiii ! :D on ira à la montagne ! regarde comme c'est agréable :D Mais non ou jouera au 6 lettres en Anglais sans utiliser google!:D Franchement, un mec amusant comme moi!:D Hey hey Hey:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 On peut dire avec qui on ne voudrait pas passer la soirée?:D Je pense que oui c'est juste rigolo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Mais non ou jouera au 6 lettres en Anglais sans utiliser google!:D Franchement, un mec amusant comme moi!:D Hey hey Hey:D :mdr::mdr::mdr: ! Ok dans ce cas là ! Je ramene aussi mon " Monopoly " et mon " scrabble " :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts