bizou 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 La première ? Ce fil date de 2011. expliques, j'arrive pas à saisir le bout Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 expliques, j'arrive pas à saisir le bout Je ne suis pas la première à y répondre. Ce fil est vieux. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 C'est indiscret justement. :D est-ce que t'es belle ? la je pense que c'est pas indiscret comme question Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 est-ce que t'es belle ? la je pense que c'est pas indiscret comme question D'après toi ? Je te le dirai si je ne le suis pas, ou je mentirai ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Je ne suis pas la première à y répondre. Ce fil est vieux. bizarre, c'est la premiere fois que ça m'arrive Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 D'après toi ? Je te le dirai si je ne le suis pas, ou je mentirai ? sachant que la beauté est relatif je dirais que tu peut être belle pour moi mais toi selon les critères que tu te fais de la beauté te considères-tu belle ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 bizarre, c'est la premiere fois que ça m'arrive Qu'est-ce qui t'arrive ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Qu'est-ce qui t'arrive ? rien d'habitude, je ne me trompe jamais ou presque et là,... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 sachant que la beauté est relatif je dirais que tu peut être belle pour moi mais toi selon les critères que tu te fais de la beauté te considères-tu belle ? Cela dépend des jours et de mon humeur. Il y a des jours, je me vois belle comme le jour. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 rien d'habitude, je ne me trompe jamais ou presque et là,... et là... tu te rends compte que je ne suis pas celle qui a été la première à répondre à ce fil. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Cela dépend des jours et de mon humeur. Il y a des jours, je me vois belle comme le jour. :D tu belle :Lighten: marions-nous ! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 et là... tu te rends compte que je ne suis pas celle qui a été la première à répondre à ce fil. non, je me rends compte que je suis toujours fidèle à ma réputation et que je ne loupe jamais le coche Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 hé les mecs!! le printemps c'est pas pour tout de suite! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 tu belle :Lighten: marions-nous ! J'ai dit « il y a des jours » Il faut me voir les autres jours. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 hé les mecs!! le printemps c'est pas pour tout de suite! :mdr::mdr::mdr: Tu as vu ! L'autre qui pense tout de go au mariage. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 non, je me rends compte que je suis toujours fidèle à ma réputation et que je ne loupe jamais le coche Réputation de « bizouteur » :03: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 J'ai dit « il y a des jours » Il faut me voir les autres jours. :D oh tu confirme que tu est belle :o marions-nous et vite la vie est courte ! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Réputation de « bizouteur » oui, Sissa bizouteur, bizoutorpilleur Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 toutes les personnes sympathiques que j'ai pu rencontrer ici... c'est à dire... beaucoup :p :angel::angel:tu veux passé une soirée avec moi :22: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 oh tu confirme que tu est belle :o marions-nous et vite la vie est courte ! Va vite chercher un imam. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 oui, Sissa bizouteur, bizoutorpilleur Que de belles qualités. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Va vite chercher un imam. n 'oubliez pas de m'inviter..j'étais tout de même témoin de la demande...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 :angel::angel:tu veux passé une soirée avec moi :22: Pourquoi pas ? Tu fais pas parti des sympathiques ? Youyouyouyouyouyyyyyy Axiome & Sissa Koulchi Mabrouk :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Pourquoi pas ? Tu fais pas parti des sympathiques ? Youyouyouyouyouyyyyyy Axiome & Sissa Koulchi Mabrouk :crazy: :mdr::mdr:pourquoi pas si j'avais 16ans mais dommage pour toi je suis plus age que toi :detective: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 n 'oubliez pas de m'inviter..j'étais tout de même témoin de la demande...:mdr: Tu veux être ma demoiselle d'honneur ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts