Guest Kossa Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 :mdr::mdr:pourquoi pas si j'avais 16ans mais dommage pour toi je suis plus age que toi :detective: bigmdrbigmdrbigmdr t'es trop marrant :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Tu veux être ma demoiselle d'honneur ? ah mais je revendique!!je m'habille comment?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 bigmdrbigmdrbigmdr t'es trop marrant :roflmao: takabri ya banti et tu trouveras ton prince charmant :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Youyouyouyouyouyyyyyy Axiome & Sissa Koulchi Mabrouk :crazy: Merci Kossa, Qui est le menteur qui a dit que trouver sa moitié était difficile ! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Va vite chercher un imam. après que nous ayons discuter un peux par MP histoire de consolider la confirmation que nous somme compatible une fois pour toute quand est ce que penses-tu que tu auras ta MP ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 ah mais je revendique!!je m'habille comment?:D Ton style sera le mien. Je ne suis pas difficile. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 après que nous ayons discuter un peux par MP histoire de consolider la confirmation que nous somme compatible une fois pour toute quand est ce que penses-tu que tu auras ta MP ? Aucune idée. Dans un mois, si je ne suis pas virée d'ici là. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 takabri ya banti et tu trouveras ton prince charmant :chinese: J'men fous de lui moi :28: Sissa : Que des mensonges :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Ton style sera le mien. Je ne suis pas difficile. non mais!! c'est que j'vas finir par y croèèèrre moé!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Pourquoi pas ? Tu fais pas parti des sympathiques ? Youyouyouyouyouyyyyyy Axiome & Sissa Koulchi Mabrouk :crazy: merci pour le repas de mariage j’hésite entre coucous et m'taweme :confused: un conseille Kossa ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Que de belles qualités. yak; dis au moins,machalah Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Aucune idée. Dans un mois, si je ne suis pas virée d'ici là. :D stp ne fais pas de bêtise ! retiens-toi en pensant a moi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 merci pour le repas de mariage j’hésite entre coucous et m'taweme :confused: un conseille Kossa ? Couscous :D Après faut demander à la mariée ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 merci pour le repas de mariage j’hésite entre coucous et m'taweme :confused: un conseille Kossa ? un couscous! un couscous!! un couscous!! et le gâteau? on y a pensé? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 J'men fous de lui moi :28: Sissa : Que des mensonges :D :book::book:yaw fako Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 yak; dis au moins,machalah Machallah. :clap: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 stp ne fais pas de bêtise ! retiens-toi en pensant a moi ! :D Je resterai sage. Je ne veux pas te perdre. :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Couscous :D Après faut demander à la mariée ;) chacun feras son repas dans sa maison familiale ya juste la salle qu'on dois choisir ensemble je pense qu'elle seras d'accord pour ça Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 un couscous! un couscous!! un couscous!! et le gâteau? on y a pensé? ok pour le couscous :D pour le gâteau je sais pas encore Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 chacun feras son repas dans sa maison familiale ya juste la salle qu'on dois choisir ensemble je pense qu'elle seras d'accord pour ça Tu comptes faire une grande fête ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 :cool::cool:passé une nuit ou une soirée avec toutes les filles de FA sans exception :rasta: On a le meme objectif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Machallah. je t fais un rentrer dedans, je l'avoue c'est qu'une taquinerie je m'excuse, Sissa Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 ok pour le couscous :D pour le gâteau je sais pas encore eh bien? faut pas faire les choses à moitié voyons!! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 Tu comptes faire une grande fête ? le budget est serré mais pour toi rien n'est trop beau si il le faut j’emprunterai pour que nous ayant un beau mariage a la hauteur de tes espérances mais l'essentiel reste la grandeur de notre amour :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 20, 2013 Partager Posted February 20, 2013 je t fais un rentrer dedans, je l'avoue c'est qu'une taquinerie je m'excuse, Sissa Ne t'inquiète pas. Je ne fais que rire ici. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts