Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 c bon je commence a etre vieux bye bye douce jeunesse :wheelchair: Mais nooon rhooo ! :p t'es pô vieux, mais je dis juste que tu vas surement t'ennuyer avec des folles âgées de 17 à 19 ans. :D Bon allez viens, on te fera une place. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Mais nooon rhooo ! :p t'es pô vieux, mais je dis juste que tu vas surement t'ennuyer avec des folles âgées de 17 à 19 ans. :D Bon allez viens, on te fera une place. :p ca c sur sur tous quand vous verrais justine bieber a la télé vous crierez comme ds folle a faire mal au oreille :rolleyes: aller merciii pour invitation :o mais je croit que je v reste avec ma bande même si elle sont plus ici :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 ca c sur sur tous quand vous verrais justine bieber a la télé vous crierez comme ds folle a faire mal au oreille :rolleyes: aller merciii pour invitation :o mais je croit que je v reste avec ma bande même si elle sont plus ici :down: encore un cliché :mdr: non ty viens avec nous c'est un ordre :mad: je dois me sauver moi a ++ Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Avec Mads, tiens ! Histoire de voir s'il lui ressemble... Je ne parle pas de l'aspect physique. :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 avec.................. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 quelle écuries tu supporte quelle pilote t aime :D :o coucou Wympel! Alonso et Ferrari ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 coucou Wympel! Alonso et Ferrari ...:D coucou sephia :D alors je v bien m entendre avec toi nous serons toi et moi habiller en rouge :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 coucou sephia :D alors je v bien m entendre avec toi nous serons toi et moi habiller en rouge :p je suis fan depuis....depuis....ouf! je ne m'en souviens plus...je ne rate pas un grand prix.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 je suis fan depuis....depuis....ouf! je ne m'en souviens plus...je ne rate pas un grand prix.. vu que je sais que t plus grand que moi ! tu doit être une connaisseuse !!! je v être ton élève :D ne me donne pas trop devoir a faire ok :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 vu que je sais que t plus grand que moi ! tu doit être une connaisseuse !!! je v être ton élève :D ne me donne pas trop devoir a faire ok :mdr::mdr: ne dis pas ça...je ne suis pas une connaisseuse comme tu dis mais juste "amatrice" de F1, et "supportrice" de l'écurie Ferrari. J'en sais sûrement bien moins que toi sur le sport auto Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 ne dis pas ça...je ne suis pas une connaisseuse comme tu dis mais juste "amatrice" de F1, et "supportrice" de l'écurie Ferrari. J'en sais sûrement bien moins que toi sur le sport auto c pas grave le plus important c que je passe une soirée avec toi :p en va bien rigoler :mdr: on ce moquera ds red bull :04: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Moi jorganise des soirees hela .. La je suis avec patrick bruel.. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 c pas grave le plus important c que je passe une soirée avec toi :p en va bien rigoler :mdr: on ce moquera ds red bull :04: oh ouiii! ils vont avoir les oreilles qui siffleront...les taureaux rouges:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 moi avec smiley Fi ramdan ila kounna men el hayine.....Bientôt Fouad. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Fi ramdan ila kounna men el hayine.....Bientôt Fouad. nchallah smiley ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Bonsoir tt le monde moi je voudrai bien la passer avec Druc, si elle sera d'accord:confused: coucou Druc, accepte stoupli :o:o:o je n'avais pas lu avant... oui oui j'accepte avec plaisir quand? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 salut Drucilla:), tu vas bien? Ben ,ce soir si ça te dis héhé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 je suis libre ce soir personne ne m invite moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 salut Drucilla:), tu vas bien? Ben ,ce soir si ça te dis héhé:D ça fait court... entre mon relooking et le voyage...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Vympel: Moi je veux bien ! :D Drucilla: Kossa te passe le bonjour ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Vympel: Moi je veux bien ! :D Drucilla: Kossa te passe le bonjour ! :p fais lui un gros bisou de ma part ... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 ça fait court... entre mon relooking et le voyage...:confused: Ah boon j'aimerai bien voir ton nouveau look, tu pars où,??? C'est pour des vacances? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 fais lui un gros bisou de ma part ... C'est fait ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Ah boon j'aimerai bien voir ton nouveau look, tu pars où,??? C'est pour des vacances? tu ne saisis pas... pour passer la soirée avec toi je suis bien obligée de faire le voyage et me faire relooker avant... je voudrais être à mon avantage non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 fais lui un gros bisou de ma part ... je suis la dru.... si tu veut me faire un piti bisous :04::mdr::mdr: Vympel: Moi je veux bien ! :D Drucilla: ! :p ok ca marche tu m invite :D je me fait bigoss par ce que la je suis mouche je me regarde meme pas dans le miroir :confused: je met plein de parfum j arrive :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts