Licorne 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Je parle franchement de moi, de ce que je suis et du rapport que j'ai avec les autres. Et on coupe mon cheminement alors que je me trouve dans un état de vulnérabilité à coup de blagues et de petites phrases. :o Je te trouve chelou syrius:D Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 En réalité j'ai pas de corne:D Allez sois gentille aime le l'ami Syrius Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 En réalité j'ai pas de corne:D c'est pas à moi de le dire...:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Je te trouve chelou syrius:D Je le suis ça c'est pas un problème. Mais bon c'est plus global et je pense pas que participer sur ce forum tel que je le fais soit bénéfique. Je me retire donc. Aurevoir. Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Je le suis ça c'est pas un problème. Mais bon c'est plus global et je pense pas que participer sur ce forum tel que je le fais soit bénéfique. Je me retire donc. Aurevoir. Tu nous la fais à la Giscard ? bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Non à la Jospin, j'aime pas le centre je suis de gauche. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Allez sois gentille aime le l'ami Syrius Mais je l'adore....il est trop chou syrius.:confused: Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Mais je l'adore....il est trop chou syrius.:confused: A la bonne heure Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Je le suis ça c'est pas un problème. Mais bon c'est plus global et je pense pas que participer sur ce forum tel que je le fais soit bénéfique. Je me retire donc. Aurevoir. Au revoir syrius. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 A la bonne heure Allez ciao bonne nuit à tous.Je tiens à préserver mon teint de pêche.:D Citer Link to post Share on other sites
LeVieux 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Allez ciao bonne nuit à tous.Je tiens à préserver mon teint de pêche.:D Bonne nuit mon enfant Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Je le suis ça c'est pas un problème. Mais bon c'est plus global et je pense pas que participer sur ce forum tel que je le fais soit bénéfique. Je me retire donc. Aurevoir. Ne fait pas ça ! on te traitera de gamin qui fait l’intéressant et qui veut attirer l'intention avec son jeux enfantin ..... et que tu veux leur faire des testes !!!! :mdr: Crois moi ! Ce forum est bourré de méchants ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Au vu du ridicule de la situation dont je suis à l'origine je crois que je vais prendre du recul, et m’éclipser deux semaines. Le temps d'arranger quelques trucs irl. Désolé c'est qu'il y a vraiment beaucoup de trucs qui se bouscule en ce moment et que j'ai du gérer dernièrement, donc je peux dire que c'est une séquence d’énervement tout seul. Bref je m'excuse aussi envers le vieux je ne te hais pas complètement juste à moité :D. Bonne soirée et encore désolé. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 on te traitera de gamin qui fait l’intéressant et qui veut attirer l'intention avec son jeux enfantin ..... Je le suis et j'assume complètement mon côté gamin qui veut faire l’intéressant. Il faut juste que ça soit pas trop voyant.:04: Boussah et à la prochaine Ziha. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Je le suis et j'assume complètement mon côté gamin qui veut faire l’intéressant. Il faut juste que ça soit pas trop voyant.:04: Boussah et à la prochaine Ziha. on a tous un coté gamin :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 surtout pas une certaine wipette ou un truc du genre!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Je le suis et j'assume complètement mon côté gamin qui veut faire l’intéressant. Il faut juste que ça soit pas trop voyant.:04: Boussah et à la prochaine Ziha. Oh que non ! je ne te trouve pas gamin du tout ! ( ça ce vois que tu n'a jamais croiser les vrais gamins de FA:chut: ) Brefff .....Je te souhaite bon vent ! reviens vite ! je t'apprécie bien toi P.S: la dernière fois que j'avais décidé de prendre du recul ( et qu'on ma traiter de gamine XD ) , j'avais pris trois jours et c'était suffisant pour réorganiser mes idées,.... j'espère que ça sera aussi " soon " pour toi aussi .... Ciao ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Quand je fuguerai, t'en seras l'unique responsable. Les gens me regretteront et te haïront :mad: tout ça a cause de moi:rolleyes: juste par ce que je ne veux pas passer une soirée avec cette wipette:angel_not: -ps : ne fugue pas toute seule c dangereux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Celle que je taquine souvent ne veux pas passer une soirée avec moi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Celle que je taquine souvent ne veux pas passer une soirée avec moi ? Tu ne veux pas citer le pseudo pour que je me manifeste et que tu me répond ensuite sadiquement " mais c'est pas de toi que je parlais " ! :mad: .... c'est ça , hein ? dis , hein ? hein..... c'est ça dis :mad: hein..... hein ??? c'est ça ? .... :mad: dis .... hein ? .... hein ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts