Jump to content

Si tu pouvais passer une soirée avec un membre de FA

Recommended Posts

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je te trouve chelou syrius:D

Je le suis ça c'est pas un problème. Mais bon c'est plus global et je pense pas que participer sur ce forum tel que je le fais soit bénéfique. Je me retire donc.

Aurevoir.

Je le suis ça c'est pas un problème. Mais bon c'est plus global et je pense pas que participer sur ce forum tel que je le fais soit bénéfique. Je me retire donc.

Aurevoir.

Ne fait pas ça ! on te traitera de gamin qui fait l’intéressant et qui veut attirer l'intention avec son jeux enfantin ..... et que tu veux leur faire des testes !!!! :mdr:

Crois moi ! Ce forum est bourré de méchants ! :confused:

Au vu du ridicule de la situation dont je suis à l'origine je crois que je vais prendre du recul, et m’éclipser deux semaines. Le temps d'arranger quelques trucs irl.

Désolé c'est qu'il y a vraiment beaucoup de trucs qui se bouscule en ce moment et que j'ai du gérer dernièrement, donc je peux dire que c'est une séquence d’énervement tout seul.

Bref je m'excuse aussi envers le vieux je ne te hais pas complètement juste à moité :D.

Bonne soirée et encore désolé.

on te traitera de gamin qui fait l’intéressant et qui veut attirer l'intention avec son jeux enfantin .....

Je le suis et j'assume complètement mon côté gamin qui veut faire l’intéressant. Il faut juste que ça soit pas trop voyant.:04:

Boussah et à la prochaine Ziha.

Je le suis et j'assume complètement mon côté gamin qui veut faire l’intéressant. Il faut juste que ça soit pas trop voyant.:04:

Boussah et à la prochaine Ziha.

Oh que non ! je ne te trouve pas gamin du tout ! ( ça ce vois que tu n'a jamais croiser les vrais gamins de FA:chut: )

Brefff .....Je te souhaite bon vent ! reviens vite ! je t'apprécie bien toi :)

P.S: la dernière fois que j'avais décidé de prendre du recul ( et qu'on ma traiter de gamine XD ) , j'avais pris trois jours et c'était suffisant pour réorganiser mes idées,.... j'espère que ça sera aussi " soon " pour toi aussi .... Ciao ;)

Quand je fuguerai, t'en seras l'unique responsable. Les gens me regretteront et te haïront :mad:

tout ça a cause de moi:rolleyes: juste par ce que je ne veux pas passer une soirée avec cette wipette:angel_not:

-ps : ne fugue pas toute seule c dangereux:D

Celle que je taquine souvent ne veux pas passer une soirée avec moi ?

Tu ne veux pas citer le pseudo pour que je me manifeste et que tu me répond ensuite sadiquement " mais c'est pas de toi que je parlais " ! :mad: .... c'est ça , hein ? dis , hein ? hein..... c'est ça dis :mad: hein..... hein ??? c'est ça ? .... :mad: dis .... hein ? .... hein ? :mad: