Smiley 15 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 t' prend pas la tete...c'est virtuel...et c'est déjà presque un asile ici...alors un déséquilibré temporaire ou non ne changera rien :p Sage qwerty :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Tu ne veux pas citer le pseudo pour que je me manifeste et que tu me répond ensuite sadiquement " mais c'est pas de toi que je parlais " ! :mad: .... c'est ça , hein ? dis , hein ? hein..... c'est ça dis :mad: hein..... hein ??? c'est ça ? .... :mad: dis .... hein ? .... hein ? :mad: Non, j'allais dire que c'est toi :closedeyes: wachbiki hein hein hein ? bla3ti namoussa ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Non, j'allais dire que c'est toi :closedeyes: wachbiki hein hein hein ? bla3ti namoussa ? :rolleyes: hein ? :huh: LOL ! ihhh nti une soirée msn makach, jaya tahadrili 3la une vrai soirée avec moi !!!! emchi ! :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 ziha t'as emmené lumineuse chez un vampire pour lui pomper le sang ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 ziha t'as emmené lumineuse chez un vampire pour lui pomper le sang ? Pas encore, j'essaye de m'apprivoiser avec elle un petit peu !..... comme tu le sais, le chat joue avec le rat avant de le manger ! :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Tu ne sais pas ce que tu rates, méchante va !! @ Lyndz : non madatni hata plaça tata ziha, elle a peur des dépenses !! Ziha, spèce d'avare raki banti 3la hakiktak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Tu ne sais pas ce que tu rates, méchante va !! @ Lyndz : non madatni hata plaça tata ziha, elle a peur des dépenses !! Ziha, spèce d'avare raki banti 3la hakiktak :D mdr ! Non sérieux quand je déciderai de partir je te ferai un signe ! puisque tu es partante :o, .... pas comme Lyndz la lâche ! :p Et une soirée avec toi ça sera avec plaisir , Lumi Lumiiiiiiiii ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 mdr ! Non sérieux quand je déciderai de partir je te ferai un signe ! puisque tu es partante :o, .... pas comme Lyndz la lâche ! :p Et une soirée avec toi ça sera avec plaisir , Lumi Lumiiiiiiiii ;) non je suis pas lâche :down: de toute façon, je suis un vampire, mon sang ne servirai que pour les ab+ (et eux ils ont pas di problèmes :/) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 personne ne veut passé une soiré avec moi :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 personne ne veut passé une soiré avec moi :( il faut revoir ta facon de tchatche :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 il faut revoir ta facon de tchatche :mdr::D :05:pourquoi elles ont peur de moi les filles :crazy:venez les filles je ne morde pas walah :crazy: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 faut-il choisir absolument ou alors est ce qu'on peut citer plusieurs?? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 faut-il choisir absolument ou alors est ce qu'on peut citer plusieurs?? tu as l’embarras du choix :D Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 personne ne veut passé une soiré avec moi :( ne pleures pas je vais te trouver quelqu'un:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 personne ne veut passé une soiré avec moi :( moi moi angy je suis sur que je passerais une belle soirée. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 :05:pourquoi elles ont peur de moi les filles :crazy:venez les filles je ne morde pas walah :crazy: les algerois ne save pas drague :emlaugh::p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 ne pleures pas je vais te trouver quelqu'un:mdr: ahh et si qui cette perle rare :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 moi moi angy je suis sur que je passerais une belle soirée. :cool: :hug::hug:moi aussi je veux osi ;)ça sera une soiré inoubliable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 les algerois ne save pas drague :emlaugh::p :33:les algérois sont troppppppp fort puis l'accent algéroise elle est la plus belles toute les filles d'algérie fondront sous le charme de notre accent ;)hna bazaf msaarhin kho Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 alors et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 :hug::hug:moi aussi je veux osi ;)ça sera une soiré inoubliable :D :crazy::crazy::mdr: tu as trouvé déjà!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 :33:les algérois sont troppppppp fort puis l'accent algérois elle est la plus belles toute les filles d'algérie fondront sous le charme de notre accent ;)hna bazaf msaarhin kho :eek: tu rigole ou koi a oran en ce moque trop de votre accent :mdr: non l accent oranais c le meilleur rien a ajoute ;) est c bien connu :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 :crazy::crazy::mdr: tu as trouvé déjà!! je me contente pas d'une seul :hungry:je suis gourmand :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 :eek: tu rigole ou koi a oran en ce moque trop de votre accent :mdr: non l accent oranais c le meilleur rien a ajoute ;) est c bien connu :04: :mdr::mdr:pose cette question aux filles et tu verras les réponses ;)faut faire la différence entre un vrai algérois et un novo débarqué Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 je me contente pas d'une seul :hungry:je suis gourmand :crazy: en tout les cas ça ne sera pas moi!! avec la phrase que tu as mis dans ton profil ça donne pas envie de te parler!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts